Topic de covidboomer9 :

Les trentenaires vous avez des amis ?

J'ai du mal à entretenir la relation d'amitié.
j'ai connu une perriode solo enfants puis excessivement entouré et acteur, le QG chez moi..etc
avec l'âge j'ai saboté toutes attaches par anticipation et j'en suis ravie, ça m'a évité de perdre du temps de vie, excepté certains peuples très solidaires on meurt rarement entourés de potos les gens sont decevants et finalement même nous même on peut être lourd pour d'autres, c'est pas constant
lorsqu une accroche se fait avec des gens je m'investis pas, mais sans être désagréable pour autant et j'apprécie le moment
je suis dans un reseau artistique, même les personnes avec qui je joue plusieurs heures régulièrement je kes considère guère au dessus de connaissances ou collègues ou caissier de carrefour
J'ai des amis oui. J'ai même 3 petits groupes. Et honnêtement ça me fait même pas sortir tous les week-ends. Je dirais que je sors 2 week-ends sur 3. C'est pas mal comme ça.
non, plus beaucoup, chacun mène sa vie.
C'est d'ailleurs là que tu commences à picoler solo dans ton coin plutôt que de se retrouver ensemble au bar.

Le 23 juillet 2025 à 09:02:06 :

Le 23 juillet 2025 à 08:48:35 :
Oui mais ces shlags veulent pas sortir tous les week-ends (enfants, taf, madame est fatiguée...)

Cela dit, je les vois plusieurs fois par mois, on part en vacances ensemble... donc j'ai vraiment pas à me plaindre.

'''Et je les connait depuis le collège/lycée pour la plupart''

Bein voyons on va te croire

C'est ça d'habiter dans la même ville depuis l'enfance :ok:

Données du topic

Auteur
covidboomer9
Date de création
23 juillet 2025 à 08:24:31
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !