Topic de Trendal :

TOUT LE MONDE DETESTE la FRANCE et je n'en PEUX PLUS

Supprimé

Le 17 juillet 2025 à 17:21:51 :

Le 17 juillet 2025 à 17:20:20 :
Angleterre, France, Allemagne, même combat :hap:

Et pourtant c'était des pays exemplaires avec des grosses couilles, fut un temps.

Ils restent très puissants à l'échelle mondiale car oui ça ne se limite pas à Chine, Russie, USA, I** , Inde

Parce que les fondations sont solides.

Maintenant quand des champignons attaquent le bois, ça se propage super vite et t'as le choix entre tout remplacer, ou attendre une ruine.

Les français détestent ce qu'elle est devenue*

Les étrangers détestent les français*

Le 17 juillet 2025 à 16:44:12 :
car ce pays est finito , plus d'identité nationale, plus d'argent, plus de travail ...

Reel

Le 17 juillet 2025 à 17:27:45 :
Les français détestent ce qu'elle est devenue*

Les étrangers détestent les français*

Les gauchos détestent que la france soit trop à droite
les droitards détestent que la france soit trop à gauche

et tu peux faire ça avec tout flemme de faire une liste mais les retraités se plaignent, les femmes se plaignent, les jeunes se plaignent, les hommes se plaignent...

Le 17 juillet 2025 à 16:42:41 :
Je n'en peux plus absolument plus !!! :-((

Ca fait trois ans que j'ai quitté la France mais j'aime toujours énormément mon pays, j'y suis très fortement attaché sur tous les points et je n'en peux plus de voir littéralement tout le monde détester la France c'est même à la mode, on crache tout le temps sur notre pays

Les français
Les étrangers
Les gens qui vivent pas en France

Tout le monde chie sur la France et ça m'est insupportable le pire c'est que t'as des gens qui vivent dans des pires pays que le notre, je pense notamment aux pays du Maghreb où les gens sont fiers d'être de ce pays

Pourquoi les français se détestent-ils autant ? Pourquoi le monde entier nous déteste ? J'ne peux plus j'aime mon pays, j'aime ses habitants et ses habitantes mais c'est hyper tabou en france d'aimer son pays c'est trop grave et le pire c'est qu'ici même sur un forum où l'extrême droite prédomine (osef d'ailleurs je suis pas là pour faire un débat) même l'extrême droite HAIT son propre pays putain mais c'est trop grave

Je vais devoir prendre l'air

vire les noix et les arbres, si tu veux recréer un peuple francais et une fierté

on l'a perdu ce pays

Le 17 juillet 2025 à 17:29:45 :

Le 17 juillet 2025 à 16:42:41 :
Je n'en peux plus absolument plus !!! :-((

Ca fait trois ans que j'ai quitté la France mais j'aime toujours énormément mon pays, j'y suis très fortement attaché sur tous les points et je n'en peux plus de voir littéralement tout le monde détester la France c'est même à la mode, on crache tout le temps sur notre pays

Les français
Les étrangers
Les gens qui vivent pas en France

Tout le monde chie sur la France et ça m'est insupportable le pire c'est que t'as des gens qui vivent dans des pires pays que le notre, je pense notamment aux pays du Maghreb où les gens sont fiers d'être de ce pays

Pourquoi les français se détestent-ils autant ? Pourquoi le monde entier nous déteste ? J'ne peux plus j'aime mon pays, j'aime ses habitants et ses habitantes mais c'est hyper tabou en france d'aimer son pays c'est trop grave et le pire c'est qu'ici même sur un forum où l'extrême droite prédomine (osef d'ailleurs je suis pas là pour faire un débat) même l'extrême droite HAIT son propre pays putain mais c'est trop grave

Je vais devoir prendre l'air

vire les noix et les arbres, si tu veux recréer un peuple francais et une fierté

on l'a perdu ce pays

fallait pas les coloniser

En tout cas, moi j'aime bien les voitures françaises, notamment la Peugeot 407. :cool:

Données du topic

Auteur
Trendal
Date de création
17 juillet 2025 à 16:42:41
Date de suppression
17 juillet 2025 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !