Topic de Trendal :

TOUT LE MONDE DETESTE la FRANCE et je n'en PEUX PLUS

Supprimé

Le 17 juillet 2025 à 16:56:11 :
Comment aimer son pays dans un état pareil ? C'est juste la conséquence logique de 40 ans de mauvais choix politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

t'as des tas de gens qui vivent dans des pays biens pire et qui aiment leur pays argument non recevable

Le 17 juillet 2025 à 16:56:48 :

Comment aimer son pays dans un état pareil ? C'est juste la conséquence logique de 40 ans de mauvais choix politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

t'as des tas de gens qui vivent dans des pays biens pire et qui aiment leur pays argument non recevable

ouai parce que leur pays a toujours été un shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 17 juillet 2025 à 16:56:13 :

Le 17 juillet 2025 à 16:55:04 :

Le 17 juillet 2025 à 16:54:23 :
Moi j'aime mon pays après ce que je comprends moins c'est les gens qui sont fiers d'être Maghrébins et le revendiquent toute la journée mais qui vivent ici.

Je sais pas qui les a obligés.

bah je comprends moi je fais pareil dans mon pays actuel je suis très fier d'être français pourtant je vis pas en france, tu peux être fier de veir d'un endroit, aimer ton pays mais te sentir mieux ailleurs

Non, c'est du manque de respect.

Si moi je viens manger chez toi je vais pas dire que ta bouffe est plein d'huile je préfère la mienne etc jsp c'est bâtard de faire ça.

bah non :( tu mélanges tout :(

Le 17 juillet 2025 à 16:57:22 :

ouai parce que leur pays a toujours été un shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

La France aussi à écouter les français

Les france a une belle histoire , y a de quoi etre fier

Mais actuellement ce pays pue la merde
C'est un fait

Frero je te comprend mais faut comprendre ceux qui vivent en France, le ratio salaire/diplôme/coût de la vie
Frero, je touche 1800 net par mois, je vis comme un putain de clochard :hap:
Je veux pas donner trop de détail sur ma vie mais j'ai rencontré des concurrents étrangers qui me proposaient des salaires à 4k/7K par mois avec logement compris pendant les 6 premier mois, je suis un énorme ZINZIN de pas y aller à cause de ma "loyauté" envers la france :hap:

Mais franchement, comment tu peux pas détester un pays comme ça quand t'as le même salaire qu'une magalax à intermarché qui à 10ans de boite, alors qu'on suce les couilles à l'étranger avec des salaires de CSP+ ? :hap:

J'avoue parfois je crache sur la France, mais c'est le 15 du mois quand je bouffe des pâtes alors que j'ai zero loisir, zero dépense inutile, je paie juste mes charges et mon LOYER :hap:

Bordel khey, y'a qu'en France que des types comme moi bouffe du riz et sont locataires à 30ans alors qu'ils ont un niveau de diplôme élevé dans des secteurs INDISPENSABLES à la société

Le 17 juillet 2025 à 16:57:24 :

Moi j'aime mon pays après ce que je comprends moins c'est les gens qui sont fiers d'être Maghrébins et le revendiquent toute la journée mais qui vivent ici.

bah je comprends moi je fais pareil dans mon pays actuel je suis très fier d'être français pourtant je vis pas en france, tu peux être fier de veir d'un endroit, aimer ton pays mais te sentir mieux ailleurs

Si moi je viens manger chez toi je vais pas dire que ta bouffe est plein d'huile je préfère la mienne etc jsp c'est bâtard de faire ça.

Non je mélange rien d'ailleurs je suis pas "fier" de mon pays ou de quoique ce soit, j'ai bien précisé j'aime mon pays pas j'en suis fier.

C'est quoi le délire d'être fier de son pays ? Fier de quoi ? T'es sorti d'une chatte dans une certaine zone géographique où est ta fierté là-dedans.

Pourquoi les étrangers des pays sous-développés détestent la France => colonisation
Pourquoi les étrangers des pays développés détestent la France => c'est historique, le french bashing est quelque chose d'universellement accepté. On ne peut pas vraiment le changer à moins de devenir un pays introllable. C'est triste mais c'est comme ça.
Pourquoi les français détestent la France => à cause de sa caste élitiste insupportable (hauts fonctionnaires du publiques commes grands capitalistes du privés, ils copinent main dans la main)
Ils maltraitent, frappent, volent le peuple à répétition. Mais on met dans la tête des gens un universalisme et la république en religion d'état, ce qui crée une dissonance cognitive massive dans la population étant donné que c'est comme vénérer ton geôlier.

Le 17 juillet 2025 à 16:57:40 :

Le 17 juillet 2025 à 16:57:22 :

La France aussi à écouter les français

Bah non justement, tout le monde se plaint de l'état de déliquescence de ce pays, pas du pays lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 17 juillet 2025 à 16:58:53 :
Frero je te comprend mais faut comprendre ceux qui vivent en France, le ratio salaire/diplôme/coût de la vie
Frero, je touche 1800 net par mois, je vis comme un putain de clochard :hap:
Je veux pas donner trop de détail sur ma vie mais j'ai rencontré des concurrents étrangers qui me proposaient des salaires à 4k/7K par mois avec logement compris pendant les 6 premier mois, je suis un énorme ZINZIN de pas y aller à cause de ma "loyauté" envers la france :hap:

Bah rien ne t'empêche d'y aller et d'ailleurs j'ai pas dit que la france était le meilleur pays (en soit je comprends ce que tu veux dire mais vivre comme un clochard avec 1800 je comprends pas, je gagne moins dans une ville avec un cout de la vie plus élevé qu'en france et je vis comme un clochard donc je sais pas ce que tu entends par là)

Mais franchement, comment tu peux pas détester un pays comme ça quand t'as le même salaire qu'une magalax à intermarché qui à 10ans de boite, alors qu'on suce les couilles à l'étranger avec des salaires de CSP+ ? :hap:

J'avoue parfois je crache sur la France, mais c'est le 15 du mois quand je bouffe des pâtes alors que j'ai zero loisir, zero dépense inutile, je paie juste mes charges et mon LOYER :hap:

Bordel khey, y'a qu'en France que des types comme moi bouffe du riz et sont locataires à 30ans alors qu'ils ont un niveau de diplôme élevé dans des secteurs INDISPENSABLES à la société

Je suis pas d'accord il y a pas qu'en france il y a des tas de pays où ça craint bien plus que ça mais vous pensez qu'à la fronce, la fronc,e la fronce, la fronce, impossible de voir plus loin que le bout de votre nez t'as 200 pays dans le monde e ttu me sors qu'il y a qu'en france :pf: on est large top 50 en étant très gentil moi je nous mettrais même top 10

Le 17 juillet 2025 à 16:59:14 :

Le 17 juillet 2025 à 16:57:24 :

Non je mélange rien d'ailleurs je suis pas "fier" de mon pays ou de quoique ce soit, j'ai bien précisé j'aime mon pays pas j'en suis fier.

C'est quoi le délire d'être fier de son pays ? Fier de quoi ? T'es sorti d'une chatte dans une certaine zone géographique où est ta fierté là-dedans.

Fier pas forcément mais disons que tu peux être chanceux de ton pays ? Chanceux d'être né dans un pays qui se situe dans la zone la moins bordélique du monde en terme de condition de vie (europe) et qu'il faut tout faire pour préserver ton environnement.

Le 17 juillet 2025 à 16:59:21 :
Pourquoi les étrangers des pays sous-développés détestent la France => colonisation
Pourquoi les étrangers des pays développés détestent la France => c'est historique, le french bashing est quelque chose d'universellement accepté. On ne peut pas vraiment le changer à moins de devenir un pays introllable. C'est triste mais c'est comme ça.
Pourquoi les français détestent la France => à cause de sa caste élitiste insupportable (hauts fonctionnaires du publiques commes grands capitalistes du privés, ils copinent main dans la main)
Ils maltraitent, frappent, volent le peuple à répétition. Mais on met dans la tête des gens un universalisme et la république en religion d'état, ce qui crée une dissonance cognitive massive dans la population étant donné que c'est comme vénérer ton geôlier.

C'est nul :( t'as d'autres pays comme nous ?

Après est-ce que les habitants des autres pays n'ont pas la rage envers les castes ? En Inde gros sentiment d'appartenance et pourtant je crois que c'est pire que la france (enfin je me le demande vu comment la france a l'air horrible selon vous)

Le 17 juillet 2025 à 17:03:59 :

Le 17 juillet 2025 à 16:59:21 :

C'est nul :( t'as d'autres pays comme nous ?

Après est-ce que les habitants des autres pays n'ont pas la rage envers les castes ? En Inde gros sentiment d'appartenance et pourtant je crois que c'est pire que la france (enfin je me le demande vu comment la france a l'air horrible selon vous)

Bah quoi, tu t'attendais à un truc marrant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Le pire dans tout ça est l'élite centralisée de bourgeois qui se reproduit entre elle, sous couvert de République universaliste, c'est ça notre particularité que je trouve répugnante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Des élites décadentes, il y en a ailleurs, mais la nôtre est particulièrement perfide car elle bénéficie de tout ce que la France a de plus beau à offrir et qu'on ne touchera jamais (gigantesques appartements d'apparât construits avec un savoir faire incroyable, repas effectués quotidiennement par de grands chefs français, goûter à des vins d'exception tous les jours, énormes salaires indécents, chauffeurs de fonction, indeminsations parlementaires, etc etc), tout en prétendant faire partie de la République avec estempillé 'égalité' dans sa devise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Le 17 juillet 2025 à 17:13:05 :
Merci de ne pas feed

ah oui c'est vrai que tout le monde aime la france :pf:

tout le monde déteste l'épicentre du communisme qui est l'idéologie la plus meurtrière et destructrice de toute l'histoire de l'humanité

Angleterre, France, Allemagne, même combat :hap:

Et pourtant c'était des pays exemplaires avec des grosses couilles, fut un temps.

Je ne déteste pas la France.

Les politiciens par contre... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595949099-yuki-grignotte.png

Le 17 juillet 2025 à 17:19:15 :
tout le monde déteste l'épicentre du communisme qui est l'idéologie la plus meurtrière et destructrice de toute l'histoire de l'humanité

oui oui pays communiste :rire:

Le 17 juillet 2025 à 17:20:20 :
Angleterre, France, Allemagne, même combat :hap:

Et pourtant c'était des pays exemplaires avec des grosses couilles, fut un temps.

Ils restent très puissants à l'échelle mondiale car oui ça ne se limite pas à Chine, Russie, USA, I** , Inde

Données du topic

Auteur
Trendal
Date de création
17 juillet 2025 à 16:42:41
Date de suppression
17 juillet 2025 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !