Tu avais une préférence pour l'une des 2?
Est ce que vous dormiez ensemble dans le même lit?
Vous sortiez toujours ensemble ?
Et quand tu couchais avec juste l'une d'entre elle, l'autre n'était pas jalouse?
Le 19 juillet 2025 à 18:33:26 :
Le 19 juillet 2025 à 18:09:42 :
Le 19 juillet 2025 à 18:04:49 :
Âge des trois + niveau d'études / metier des troisJ'étais en Master 1 Cinéma, monteur vidéo de métier à l'époque (suite à un BTS), mon ex-femme avait obtenu une Licence dans les métiers visuels (un truc plus dans les techniques de l'animation, pas en fac), et la femme en question était en licence pro pour travailler dans les domaines de l'optique.
Bordel l'odeur, aucune question
Pour être parfaitement honnête, celle de 21 ans prenait un bain tous les jours, et n'a jamais eu la moindre odeur (même une discrète odeur de sexe, totalement absente).
Celle de 22 ans avait des odeurs normales et se lavait normalement aussi.
Et pour ma part, je suis le plus sale des trois. Il m'arrive de me doucher un jour sur deux, notamment en vacances.
Comment l'idée vous est venue ?
Genre c'est toi qui a voulu un complément ou elle?
Vous l'avez choisie ensemble ?
Et pourquoi pas un mec?
C'est trop bizarre en vrai
Le 19 juillet 2025 à 18:34:24 :
Tu avais une préférence pour l'une des 2?
Honnêtement non. Et c'est peut-être difficile à décrire. Même si c'est pas du tout le même amour, beaucoup de parents aiment leurs enfants sans en préférer un, mais juste... différemment. On aime une personne parce qu'elle est.. elle-même.
Quand on était tous les trois, je n'avais pas de préférence amoureuse. Mais je sais que tout le monde ne fonctionne pas comme ça.
Est ce que vous dormiez ensemble dans le même lit?
Oui, on a acheté un King Size. Mais de base, on venait de la Nouvelle-Aquitaine, et la femme en question de Bretagne. Alors, on allait un peu par-ci par-là (surtout moi), et on vivait pas H24 tous les trois tout le temps.
Vous sortiez toujours ensemble ?
Pas toujours. Cela arrivait, mais on avait aussi des sorties à deux.
Il y a même eu une période où les deux devaient bosser et j'étais sans client pendant deux semaines, où j'allais et venais. J'avais l'impression d'avoir deux femmes, deux vies, c'était étrange.
Et quand tu couchais avec juste l'une d'entre elle, l'autre n'était pas jalouse?
Alors, je le faisais pas devant ma femme. Mais l'autre fille n'était jamais jalouse, on pouvait faire sans elle elle s'en fichait.
Le 19 juillet 2025 à 18:34:49 :
L'auteur, n'y avait-il aucune jalousie au sein de votre trouple ?
Si, bien sûr, au début notamment. Surtout de mon côté et de celui de mon ex-femme. Mais j'ai assis vite franchi cette étape. Quand on a décidé de se lancer là-dedans, voyant bien que les sentiments s'installaient et demeuraient, j'ai anticipé les issues possibles. Et je n'ai pas eu tort.
Mon ex-femme a certainement mal jaugé sa capacité à s'engager dans ce type d'histoire, bien qu'elle a maintes fois approuvé. Tout le monde peut changer d'avis et se rendre compte que ça ne fonctionne plus, après tout.
La femme en question n'a jamais eu de jalousie, du moins jamais explicitement. J'ai presque eu l'impression qu'elle était plus possessive quand on s'est retrouvé à deux...
Le 19 juillet 2025 à 18:36:32 :
Comment l'idée vous est venue ?Genre c'est toi qui a voulu un complément ou elle?
Vous l'avez choisie ensemble ?
Et pourquoi pas un mec?
C'est trop bizarre en vrai
On était en relation occasionnellement libre avec mon ex-femme. Majoritairement juste tous les deux, mais parfois on s'amusait ailleurs. Ça nous convenait depuis des années.
Cette femme, je l'ai rencontrée et nous avons matché tous les deux. Et lorsqu'elle est venue dans ma ville pour me rencontrer, elle a aussi rencontré mon ex, et on a matché à trois. On a eu des rapports en triolisme, et on s'est attachés.
C'est arrivé sans que ce soit prévu.
Pourquoi pas un mec ? Parce que je n'aime pas les hommes. Enfin, pour être parfaitement transparent, pas IRL. Dans du pr*n je peux trouver ça attirant. Mais j'ai déjà eu maintes occasions de tester, même en milieu libertin, j'ai jamais eu de désir, devant le fait accompli. Encore moins de sentiment amoureux...
Je préfère les femmes, voilà tout.
Elles étaient bi (mon ex-femme à préférence hétéro, et l'autre parfaitement bi).
J'ai un pote qui a vécu ça aussi
Je sais pas comment vous faites pour tomber dans des trucs comme ça j'arrive même pas à trouver une seule meuf moi et pourtant mon pote c'est pas un "chad" ou quoi que ce soit
Il y a vraiment des mecs qui on cette "vibe" qui fait que les meufs osent faire des trucs comme ça avec eux
Le 19 juillet 2025 à 18:16:41 :
Les neurchis ça existe encore en 2020?!
Tu considères que tu as été en trouple vu le nombre de kheys avec qui tu te chauffais en même temps ?
Le 19 juillet 2025 à 18:55:33 :
J'ai un pote qui a vécu ça aussiJe sais pas comment vous faites pour tomber dans des trucs comme ça j'arrive même pas à trouver une seule meuf moi et pourtant mon pote c'est pas un "chad" ou quoi que ce soit
Il y a vraiment des mecs qui on cette "vibe" qui fait que les meufs osent faire des trucs comme ça avec eux
100% vrai, y a un truc qui joue. C'est pas juste une question de physique comme le pense notre VDD OibOluce.
Âge des trois + niveau d'études / metier des troisJ'avais 25 ans,
Mon ex-femme 22, et la femme en question 21.J'étais en Master 1 Cinéma, monteur vidéo de métier à l'époque (suite à un BTS), mon ex-femme avait obtenu une Licence dans les métiers visuels (un truc plus dans les techniques de l'animation, pas en fac), et la femme en question était en licence pro pour travailler dans les domaines de l'optique.
Tu parles de gamines là, pas de femme.
Le 19 juillet 2025 à 20:04:08 :
Âge des trois + niveau d'études / metier des troisJ'avais 25 ans,
Mon ex-femme 22, et la femme en question 21.J'étais en Master 1 Cinéma, monteur vidéo de métier à l'époque (suite à un BTS), mon ex-femme avait obtenu une Licence dans les métiers visuels (un truc plus dans les techniques de l'animation, pas en fac), et la femme en question était en licence pro pour travailler dans les domaines de l'optique.
Tu parles de gamines là, pas de femme.
Je parle de mon passé. Aujourd'hui, ma femme a bientôt 34 ans et j'en ai 30.
JvArchive compagnon