Entre février et août 2021, j'ai vécu en trouple avec deux femmes.
Mon ex-femme, avec qui j'étais déjà,
Et une femme que nous avons rencontré via un Neurchi (ahi), avec qui je suis resté jusqu'en mai 2022.
Des questions ?
Elles ont finis ensemble ?
Tu étais convié pour le sexe ?
Le 19 juillet 2025 à 18:03:55 :
Elles ont finis ensemble ?Tu étais convié pour le sexe ?
Non. Mon ex-femme avait envie d'aller voir ailleurs (un homme et une femme, ça ne lui suffisait pas il faut croire )
Elle nous a quittés en août.
J'ai fini avec la femme rencontrée en 2021, mais ça s'est terminé en 2022.
Le sexe avait lieu soit moi + une des deux, soit moi + les deux. Elles n'ont jamais osé aller très loin juste toutes les deux (c'était la première relation amoureuse avec une femme de mon ex-femme).
Rien qu'en expliquant par écrit, ça me paraît alambiqué.
Le 19 juillet 2025 à 18:04:49 :
Âge des trois + niveau d'études / metier des trois
J'avais 25 ans,
Mon ex-femme 22, et la femme en question 21.
J'étais en Master 1 Cinéma, monteur vidéo de métier à l'époque (suite à un BTS), mon ex-femme avait obtenu une Licence dans les métiers visuels (un truc plus dans les techniques de l'animation, pas en fac), et la femme en question était en licence pro pour travailler dans les domaines de l'optique.
Le 19 juillet 2025 à 18:16:41 :
Les neurchis ça existe encore en 2020?!
Encore en 2025 aussi,
Mais y avait plus d'activité en 2021 pour sûr.
Le 19 juillet 2025 à 18:18:27 :
défini le terme neurchi stp (je suis un vieux)
"chineur", ce sont des pages Facebook dédiées à un sujet précis, où les gens partagent des trucs en lien avec ce sujet.
Exemple : Neurchi de rupture les gens partagent leurs histoires de rupture.
Neurchi de pieds les gens partagent des photos de leurs feetent (
)
Le 19 juillet 2025 à 18:18:27 :
défini le terme neurchi stp (je suis un vieux)"chineur", ce sont des pages Facebook dédiées à un sujet précis, où les gens partagent des trucs en lien avec ce sujet.
Exemple : Neurchi de rupture
les gens partagent leurs histoires de rupture.
Neurchi de piedsles gens partagent des photos de leurs feetent (
)
Merci pour la précision
Le 19 juillet 2025 à 18:23:51 :
Rien que le mot ça respire pas le charisme
Trouple ? Ouais c'est pas fameux.
Le 19 juillet 2025 à 18:03:06 :
Entre février et août 2021, j'ai vécu en trouple avec deux femmes.Mon ex-femme, avec qui j'étais déjà,
Et une femme que nous avons rencontré via un Neurchi (ahi), avec qui je suis resté jusqu'en mai 2022.Des questions ?
ca t'es déja arrivé que les 2 shemale te godent en meme temps?
Le 19 juillet 2025 à 18:31:34 :
Le 19 juillet 2025 à 18:03:06 :
Entre février et août 2021, j'ai vécu en trouple avec deux femmes.Mon ex-femme, avec qui j'étais déjà,
Et une femme que nous avons rencontré via un Neurchi (ahi), avec qui je suis resté jusqu'en mai 2022.Des questions ?
ca t'es déja arrivé que les 2 shemale te godent en meme temps?
Elles ne possédaient pas de pénis en dépit de ents,
Mais chacune m'a déjà pegg allègrement (peut-être leur côté bisexuelle ?).
Le 19 juillet 2025 à 18:09:42 :
Le 19 juillet 2025 à 18:04:49 :
Âge des trois + niveau d'études / metier des troisJ'étais en Master 1 Cinéma, monteur vidéo de métier à l'époque (suite à un BTS), mon ex-femme avait obtenu une Licence dans les métiers visuels (un truc plus dans les techniques de l'animation, pas en fac), et la femme en question était en licence pro pour travailler dans les domaines de l'optique.
Bordel l'odeur, aucune question
JvArchive compagnon