Le 26 juillet 2025 à 01:23:13 :
Le 26 juillet 2025 à 01:19:45 :
Le 26 juillet 2025 à 01:17:16 :
Le 26 juillet 2025 à 01:11:41 :
Le 26 juillet 2025 à 01:07:26 :
Salut lufo, je me rappelle quand t'avais fait un topic sur tes expériences paranormales. J'aimais bien et ça me faisait penser à des expériences que j'ai vécues.
L'une d'elles concernait l'aquarium non? Y avait une trace très anormale humide au sol, comme si quelque chose avait marché sur le papier journalOui une empreinte droite différente de celle d'un humain, elle n'a pas de diagonale/oblique. Et toi tu étais en pantoufle + chaussettes épaisses.
Et t'as même essayé de retirer tes pantoufles et chaussettes pour comparer et t'as remarqué que ça n'avait rien avoir avec une empreinte humaineC'est exact, ou veux tu en venir ?
Nulle part, c'est pour dire que je m'en rappelle bien. On est beaucoup dans le même cas que toi
Maintenant des organismes officiels gouvernementaux commencent à publier ouvertement au sujet des intelligences non humaines actives sur Terre, ils publient mais au compte goutte pour ne pas faire peur à la population
Tu penserai à quoi comme intelligence non humaine ?
Le 26 juillet 2025 à 01:12:06 :
Le 26 juillet 2025 à 01:10:24 :
Le 26 juillet 2025 à 01:07:07 :
Le 26 juillet 2025 à 01:05:51 :
Le 26 juillet 2025 à 01:04:07 :
Donne un vers de terre aux alevins![]()
imposssible ils sont minuscules les alevins
Pour la quasi-totalité des poissons, l'aliment préconisé pour nourrir les alevins sont les nauplies d'artémias. Les artémias sont de minuscules crustacés d'eau de mer semblables à des crevettes et les nauplies sont tout simplement leurs larves
![]()
d'ou tu sais ca ?
J'ai Googler
Je m'y connais pas assez je viens à peine d'apprendre le mot alevin nofake
![]()
mon frère on attend ton topak
J'ai acheté de quoi mettre 2 bulleurs
je posterai une photo quand ca sera en fontionnement
Le 26 juillet 2025 à 01:37:51 :
Le 26 juillet 2025 à 01:23:13 :
Le 26 juillet 2025 à 01:19:45 :
Le 26 juillet 2025 à 01:17:16 :
Le 26 juillet 2025 à 01:11:41 :
> Le 26 juillet 2025 à 01:07:26 :
> Salut lufo, je me rappelle quand t'avais fait un topic sur tes expériences paranormales. J'aimais bien et ça me faisait penser à des expériences que j'ai vécues.
> L'une d'elles concernait l'aquarium non? Y avait une trace très anormale humide au sol, comme si quelque chose avait marché sur le papier journal
Oui une empreinte droite différente de celle d'un humain, elle n'a pas de diagonale/oblique. Et toi tu étais en pantoufle + chaussettes épaisses.
Et t'as même essayé de retirer tes pantoufles et chaussettes pour comparer et t'as remarqué que ça n'avait rien avoir avec une empreinte humaineC'est exact, ou veux tu en venir ?
Nulle part, c'est pour dire que je m'en rappelle bien. On est beaucoup dans le même cas que toi
Maintenant des organismes officiels gouvernementaux commencent à publier ouvertement au sujet des intelligences non humaines actives sur Terre, ils publient mais au compte goutte pour ne pas faire peur à la populationTu penserai à quoi comme intelligence non humaine ?
Tout, y a de tout apparemment. Ça va des extraterrestres, en passant par les intraterrestres, jusqu'aux démons et aux dieux
Les perches soleil c'est relativement petit donc une ou deux ça passera avec 400 L
Mais des perches communes, 400 L c'est très peu même pour une seule, alors un groupe...
Mon frère t’as énormément bien travaillé
Ça tue
Le 26 juillet 2025 à 11:38:24 :
https://streamable.com/8ipe9pPHOTO + VIDEO
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'as acheté une cachette pour les poissons kheyou
La cabane elle a l'air énorme
J'aimerais trop vivre dedans
aya mais clé je te jure que tu n'as aucun sens artistique ou quoi ?
Je veux pas cracher mais bordel imite un milieu naturel, ne pose pas tes plantes comme ça, t'as déjà vu des plantes pousser en ligne droite en laissant 20cm entre chacune d'entre elle ?
C'est moche clé, fait un beau truc quand même
Le 26 juillet 2025 à 14:08:50 :
aya mais clé je te jure que tu n'as aucun sens artistique ou quoi ?Je veux pas cracher mais bordel imite un milieu naturel, ne pose pas tes plantes comme ça, t'as déjà vu des plantes pousser en ligne droite en laissant 20cm entre chacune d'entre elle ?
Persoent je trouve c'est joli
Vous abusez, t'as vu la petite cabane en bois pour les fishent ?
Le 26 juillet 2025 à 14:13:40 :
aya mais clé je te jure que tu n'as aucun sens artistique ou quoi ?Je veux pas cracher mais bordel imite un milieu naturel, ne pose pas tes plantes comme ça, t'as déjà vu des plantes pousser en ligne droite en laissant 20cm entre chacune d'entre elle ?
bah non c'est moche, tu mets de la symétrie dans un milieu naturel c'est forcement laid
Il mettrait 3 plantes à gauche assez proche, et le reste de façon random vers la droite par exemple et ça rendrait 10x mieux
Le 26 juillet 2025 à 14:14:59 :
bah non c'est moche, tu mets de la symétrie dans un milieu naturel c'est forcement laid
Il mettrait 3 plantes à gauche assez proche, et le reste de façon random vers la droite par exemple et ça rendrait 10x mieux
Le 26 juillet 2025 à 14:33:32 :
Pas mal du tout
Il faut les feed que une fois tous les 3 jours pas tous les jours
Le 26 juillet 2025 à 11:38:24 :
https://streamable.com/8ipe9pPHOTO + VIDEO
La tapisserie, le meuble, la multiprise jaunie et surtout le sapin de Noël artificiel dans son carton sous le meuble quand c'est pas la période de Noël
Le 26 juillet 2025 à 14:33:32 :
JvArchive compagnon