Topic de ToutestPOURRI :

Chat GPT c'est de la merde

Ça répond jamais correctement

Ça ne fait jamais ce qu'on lui demande

Ridicule cet outil

Venez râler contre cette fameuse IA inutile

Non, surtout quand tu as de très bonnes connaissances dans un domaine et que tu es capable de lui poser des questions précises il va te faire des réponses qualitatives.

Il dit quelques conneries mais disons que tu es expert tu es capable de les retrancher du reste.

Le pire étant :
Tu lui demandes un truc
Il répond de la merde avec assurance
Tu lui dis mais t'es sûr que c'est ça ?
Il te dit ah oui effectivement c'est pas ça

Mais va te faire foutre sérieux

il dit surtout ce que tu veux entendre

Le 07 juillet 2025 à 17:52:19 566487862 a écrit :
Non, surtout quand tu as de très bonnes connaissances dans un domaine et que tu es capable de lui poser des questions précises il va te faire des réponses qualitatives.

Il dit quelques conneries mais disons que tu es expert tu es capable de les retrancher du reste.

C'est un super outil quand t'en as pas besoin en fait

Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel

Le 07 juillet 2025 à 17:52:50 :
Le pire étant :
Tu lui demandes un truc

c'est clair nofake je lui avais demandé son avis sur un shampoing mais il m'as dit un truc
je lui ai dit t'es sûr que c'est ça car...
il m'as oui effectivement t'as raison

Le 07 juillet 2025 à 17:53:00 IIllIIl a écrit :
il dit surtout ce que tu veux entendre

C'est vrai, il se comporte comme un vendeur qui va toujours dans ton sens quitte à se contredire, on peut pas lui faire confiance

Le 07 juillet 2025 à 17:54:04 IIllIIl a écrit :

Le 07 juillet 2025 à 17:52:50 :
Le pire étant :
Tu lui demandes un truc

c'est clair nofake je lui avais demandé son avis sur un shampoing mais il m'as dit un truc
je lui ai dit t'es sûr que c'est ça car...
il m'as oui effectivement t'as raison

Une fois je lui demande une opinion d'un auteur sur un sujet, il me sort des citations de l'auteur

Je lui demande les sources, il boucle pendant 10 réponses à balbutier puis enfin il avoue "ah oui en fait y a pas de sources j'ai inventé ces citations"

C'est chaud quand même

Tu lui demandes de faire un schéma récapitulatif d'un texte que t'envoies il est incapable de faire un truc cohérent tout est faux

Vraiment je comprends pas la hype

Et dire que la majorité des cons d'étudiants se basent là-dessus mais ils doivent apprendre de la merde sans le savoir
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.
Le mode Deep Research (recherche profonde) c’est un banger. C’est pour moi plus une révolution que la sortie de ChatGPT en 2022
J’avais trouvé un prompt sur reddit à mettre dans la catégorie personnalisation. Ça a pas mal arrangé le truc. :(

Le 07 juillet 2025 à 17:53:21 :

Bah non il va te sortir des citations avec des sources, te structurer ses réponses, te faire découvrir de nouveaux auteurs, être parfois très précis dans ses réponses.

C'est une recherche Google fois 1000, excepté que sur Google tu vas pouvoir tombé via des livres en PDF ou des articles sur du contenu encore plus qualitatif. Mais juste pour avoir des renseignements Chat GPT c'est 1000 fois au-dessus.

Le 07 juillet 2025 à 17:58:40 GravillonOrigin a écrit :
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.
Le mode Deep Research (recherche profonde) c’est un banger. C’est pour moi plus une révolution que la sortie de ChatGPT en 2022

T'as juste à lui poser des questions te sens pas spécial non plus c'est simple comme bonjour il est juste nul

Je vois.

Lui il te fait une réponse digne d'un 140 IQ et toi tu ne la comprends pas.

C'est courant.

Le 07 juillet 2025 à 17:59:26 566487862 a écrit :

Le 07 juillet 2025 à 17:53:21 :

Bah non il va te sortir des citations avec des sources, te structurer ses réponses, te faire découvrir de nouveaux auteurs, être parfois très précis dans ses réponses.

C'est une recherche Google fois 1000, excepté que sur Google tu vas pouvoir tombé via des livres en PDF ou des articles sur du contenu encore plus qualitatif. Mais juste pour avoir des renseignements Chat GPT c'est 1000 fois au-dessus.

J'ai expliqué déjà qu'il avait eu le culot de carrément m'inventer des citations je n'ai aucune confiance en ce truc

Le 07 juillet 2025 à 17:59:58 Unileverse03 a écrit :
Je vois.

Lui il te fait une réponse digne d'un 140 IQ et toi tu ne la comprends pas.

C'est courant.

Ta réponse de condescendant vaut environ 18 de QI

Le 07 juillet 2025 à 17:59:01 Fantos a écrit :
J’avais trouvé un prompt sur reddit à mettre dans la catégorie personnalisation. Ça a pas mal arrangé le truc. :(

Lien ?

Données du topic

Auteur
ToutestPOURRI
Date de création
7 juillet 2025 à 17:50:01
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
195
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !