Topic de 123allumettes :

J'ai un basic fit à 5 minutes de chez moi...

Le 21 juillet 2025 à 23:55:15 :

Le 21 juillet 2025 à 23:40:52 123allumettes a écrit :

Le 21 juillet 2025 à 23:39:05 :
ratio taille/poids ?

Combien /10 kheyou ?

Tu as des objectifs de prise de masse ?

59-60 pour 1m64 (trop je sais)

4/10 je dirais

Je veux perdre du poids je suis trop grosse

La perte de poids c'est 80-90 % l'alimentation

Oui mais je fais des crises d'hyperphagie et je suis accro au sucre, rien ne va chez moi :rire:

Le 21 juillet 2025 à 23:56:53 :
" le prix de l'abonnement" alors que justement tu paie peut être 1/3000e de l'équipement sur place. Et qu'ils comptent justement sur le fait que tu viennes jamais pour rentrer dans leurs frais. Si tout le monde venait l'abonnement serait dans les 150€ par mois

Oui mais 20 euros par mois quand t'es au lycée c'est beaucoup :hap:

Pose-toi la question de ce qui compte le plus à tes yeux : le "regard" d'inconnus qui t'auront oublié 1 heure après ou ton corps que tu définis comme "affreux" et que tu vois tous les jours ?

Par ailleurs en salle de sport, la plupart des gens font leur séance sans s'occuper des autres et si tu as des doutes sur un mouvement demande à un autre adhérent ou bien un conseil ponctuel à un coach, ils ne vont pas te manger.

Si l'abonnement à la salle est trop cher pour toi, achète la méthode Delavier 1, ça t'apprendra les bases de l'entrainement en musculation et c'est orienté pour l'entrainement à la maison.

Quelques conseils pour bien débuter ou se remettre au sport :
https://youtu.be/SnpP_DtvUdI

Données du topic

Auteur
123allumettes
Date de création
21 juillet 2025 à 23:25:22
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !