Le 18 juillet 2025 à 16:36:44 :
Je suis une fée des vœux (je ne suis pas Woke ni bien-pensante ni progressiste), j'exauce toutes vos vœux en y ajoutant bien évidemment une contrepartie parce que c'est drôle, alors formulez bien vos vœux ou... assumez-en les conséquences !
Je veux valls au pouvoir stp
Le 18 juillet 2025 à 16:46:47 :
je souhaite avoir le pouvoir de matérialiser tout ce que je peux imaginer
Accordé, cependant, chaque matérialisation d'un de vos désirs entraîne la disparition d'un souvenir choisi aléatoirement.
Le 18 juillet 2025 à 16:48:00 :
Je souhaite être riche, beau et baiser à foison. Merci la fée
Ton voeu est exaucé ! Tu es maintenant riche, beau comme un Dieu du cinéma et attirant comme les aimants les plus forts du monde attirant la plus jolie femme d'ici au bout des astres !
Mais une fois satisfait dans tout ceci tu te lasseras de toutes ces choses et tu seras alors confronté à la pire des solitude parce que personne d'autre te satisfera !
Le 18 juillet 2025 à 16:50:33 :
Je veux manger à volonté en faisant apparaître ce que je veux en un claquement de doigt.
Accordée, mais tu prendras un centimètre sur les hanches et les fesses à chaque claquement de doigts.
Le 18 juillet 2025 à 16:50:38 :
Le 18 juillet 2025 à 16:36:44 :
Je suis une fée des vœux (je ne suis pas Woke ni bien-pensante ni progressiste), j'exauce toutes vos vœux en y ajoutant bien évidemment une contrepartie parce que c'est drôle, alors formulez bien vos vœux ou... assumez-en les conséquences !Je veux valls au pouvoir stp
Ton vœu est exaucé.
Pour le contrat : Il te faudra, à chaque fois que tu rencontreras, par hasard et pendant les prochaines trente ans, une personne qui ne veut pas que Valls soit président, tu dois le défendre, en l'argumentant le mieux possible, comme s'il était ton meilleur ami.
JvArchive compagnon