Topic de ManuelValls2027 :

Je suis une fée des vœux et j’exauce vos souhaits !

Supprimé
Je suis une fée des vœux (je ne suis pas Woke ni bien-pensante ni progressiste), j'exauce toutes vos vœux en y ajoutant bien évidemment une contrepartie parce que c'est drôle, alors formulez bien vos vœux ou... assumez-en les conséquences !

Le 18 juillet 2025 à 16:36:59 :
Je veux me dépuceler https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/5/1752849120-2234.png

Je vois. J'ai bien compris ton vœu et je t'exauce: tu te dévergonderas très… très très vite. En fait, tu devras te dévergonder dans les prochaine minutes puisque le premier être que tu verras te posséderas dans un endroit totalement inconnu, dans une position humiliante… où ta pudeur sera ravagée par une personne totalement inconnue et perverse.

Ou ça : Votre souhait est exaucé mais votre "partenaire" sera... un homme d'un âge certain et totalement obèse !

Le 18 juillet 2025 à 16:36:44 :
Je suis une fée des vœux (je ne suis pas Woke ni bien-pensante ni progressiste), j'exauce toutes vos vœux en y ajoutant bien évidemment une contrepartie parce que c'est drôle, alors formulez bien vos vœux ou... assumez-en les conséquences !

Je veux être super intelligent et sage !!

Le 18 juillet 2025 à 16:39:30 :
Je veux être super intelligent et sage !!

Bien sûr. Tu as maintenant les connaissances et l'intelligence d'Einstein et d'Aristote et du sage Bouddha réunis!

... Mais t'es muet.

Je veux 10 millions d'euros sur mon compte bancaire et toute suite

Le 18 juillet 2025 à 16:40:17 :
Je veux 10 millions d'euros sur mon compte bancaire et toute suite

Vœu 1 accépté, cependant tu es maintenant constamment harcelé par les impôts....

Tu vas devoir justifier l'origine de cet argent aux administrations à chaque fois qu'ils te contrôleront..

Que le forum reboot sans webedia
Je veux toucher le cul de la fée des voeux ! Amicalement bien sûr.

Le 18 juillet 2025 à 16:42:10 :
Que le forum reboot sans webedia

Accordé ! Mais maintenant, l'ensemble des membres de ce forum devient des créatures à l'apparence totalement humanoïde mais avec des formes de légumes et une odeur et un goût de légume qui les suivent tout le temps et ça, même quand ils utilisent de la lessive parfumée pour se laver, c'est totalement insupportable et repoussant…

Le 18 juillet 2025 à 16:42:31 :
je veux des air pod stp igo

Je t'octroie tes air pod mais la batterie aura une autonomie de 10 secondes.

Je veux une caravane lugubre https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751290155-fouduvillagecinglerborgne.png

Le 18 juillet 2025 à 16:44:24 :
Je veux toucher le cul de la fée des voeux ! Amicalement bien sûr.

Ton vœu est exaucé, mais tu dois rester à 4 pattes pendant 3 heures en public.

je souhaite avoir le pouvoir de matérialiser tout ce que je peux imaginer

Le 18 juillet 2025 à 16:45:06 :
Bonheur éternel (implique donc aussi immortalité) et absolue (=maximal constament, sans que le cerveau ne s'y habitue), d'après ma définition du bonheur.
J'attends. :(

D'accord, ton vœu est exaucé ! Tu es maintenant heureux éternellement (et donc également immortel), cependant, pour contrebalancer ce vœu, les personnes de ton entourage, tes amis, ta famille, les gens que tu côtoie deviennent malheureux de la même manière.

Je souhaite ne pas faire de voeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je souhaite être riche, beau et baiser à foison. Merci la fée :ok:

Données du topic

Auteur
ManuelValls2027
Date de création
18 juillet 2025 à 16:36:44
Date de suppression
18 juillet 2025 à 17:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !