Le mec plutôt que de tirer les conclusions qui s’impose à savoir changer de taf il est fait une vidéo facecam en larme
Vraiment les zoomers je crois que je suis pas fait pour les comprendre
Le 28 juillet 2025 à 15:24:58 :
Le 28 juillet 2025 à 15:23:55 :
La fragilité bordel, dites vous que ce mec là ses ancêtres ont sûrement fait Verdun
Si il est là, il y a plus de chance que ses ancetres étaient plutôt des lâches réformés ou des étrangers
Ah oui, Vous êtes tous les descendants d'Albert Roche
Le 28 juillet 2025 à 15:08:21 :
Le 28 juillet 2025 à 15:03:03 :
Le 28 juillet 2025 à 14:50:51 :
Je recommande un passage par la prépa à tous les jeunes.Tu sors du lycée, on t'a passé la pommade pendant 18 ans.
Et puis tu croises ENFIN un prof qui te dit la vérité en khôlle:
"Hum, je suis embarrassé.
- Pourquoi, monsieur?
- Eh bien, j'hésite entre vous mettre 3 ou 4.
- ...
- Bon, ça sera 3. C'est vraiment minable".AHI
Les petits bourgeois de prépa qui font des alternances à la Défense qui pensent connaitre la vie
![]()
Les mecs sont fiers d'être esclaves et d'être intégrés dans un système deshumanisé. "Sois fort deviens inhumain" et autres sophismes du style "avant on allait a la guerre te plains pas". Des idiots finis.
"On allait à la guerre avant"
Signé Jean-Gonzague, né après la fin du service militaire, plus apte à prendre la ligne 1 direction La Défense qu'à monter dans un 6x6 direction Bakhmut
[14:33:02] <MsieurJoukov>
bizarre, le travail rend libre / c'est la santé pourtant
Le 28 juillet 2025 à 14:43:57 :
Bah voilà il le dit lui-même son patron lui parle comme de la merde et l'humilie
pas apres rien ne dit que c'est pas une merde hein
Le 28 juillet 2025 à 15:35:30 :
Le 28 juillet 2025 à 15:08:21 :
Le 28 juillet 2025 à 15:03:03 :
Le 28 juillet 2025 à 14:50:51 :
Je recommande un passage par la prépa à tous les jeunes.Tu sors du lycée, on t'a passé la pommade pendant 18 ans.
Et puis tu croises ENFIN un prof qui te dit la vérité en khôlle:
"Hum, je suis embarrassé.
- Pourquoi, monsieur?
- Eh bien, j'hésite entre vous mettre 3 ou 4.
- ...
- Bon, ça sera 3. C'est vraiment minable".AHI
Les petits bourgeois de prépa qui font des alternances à la Défense qui pensent connaitre la vie
![]()
Les mecs sont fiers d'être esclaves et d'être intégrés dans un système deshumanisé. "Sois fort deviens inhumain" et autres sophismes du style "avant on allait a la guerre te plains pas". Des idiots finis.
"On allait à la guerre avant"
Signé Jean-Gonzague, né après la fin du service militaire, plus apte à prendre la ligne 1 direction La Défense qu'à monter dans un 6x6 direction Bakhmut
![]()
100% d'accord
Je m'estime chanceux de n'avoir jamais subi un supérieur odieux et du harcèlement en 5 ans de carrière alors que je suis l'archétype de la victime parfaite facile à abuser
Mais je comprends la détresse de ce gars, j'ai eu des amis qui ont fini en dépression à cause d'un environnement toxique, mais il doit tenir bon et se déconnecter au max du taf à la maison
Le 28 juillet 2025 à 15:31:38 :
Le 28 juillet 2025 à 15:24:58 :
Le 28 juillet 2025 à 15:23:55 :
La fragilité bordel, dites vous que ce mec là ses ancêtres ont sûrement fait Verdun
Si il est là, il y a plus de chance que ses ancetres étaient plutôt des lâches réformés ou des étrangers
Ah oui, Vous êtes tous les descendants d'Albert Roche
Non d'un côté mon ancetre direct était officier de haut rang casque à pointe bavarois
Et l'autre je ne sais plus, possible qu'il n'était pas à verdun, ni militaire, mais dans l'agriculture.
Et je t'arrête tout de suite, mon côté allemand a fuit l'allemagne dans les années 30-39 en voyant la montée du nationalisme allemand
[14:49:35] <M3fistoz>
Se faire rabaisser ou humilier au taf c'est pas normal, vous êtes des ksos pour le critiquer
[14:54:44] <TheNostalien>
MOI DE MON TEMPS ON ME FRAPPAIT À LA MINE ET J'AVAIS LE SOURIRE
JvArchive compagnon