Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux
Ben demissionne et tu touchera le chômage au bout de 4 mois, hé oui tout a été calculé pour qu'on reste enchaîner en cdi
Le 12 juillet 2025 à 13:24:28 :
Je vais juste me jeter d’un pont et ça fera l’affaire
ben oui logique au lieu de juste te barrer car "ça foutrait la merde avec les collegues" vaut mieux se terminer bien sur la logique
Le 12 juillet 2025 à 13:24:59 :
Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec euxon est jamais pote avec les collègues, dis toi qu'à tout moment ils peuvent te critiquer pour avoir une augmentation auprès du manager
Et ils l'auront oublié le lendemain de sa démission surtout
Le 12 juillet 2025 à 13:26:13 :
Le 12 juillet 2025 à 13:24:28 :
Je vais juste me jeter d’un pont et ça fera l’affaireben oui logique au lieu de juste te barrer car "ça foutrait la merde avec les collegues" vaut mieux se terminer bien sur la logique
l’op est un immense low, un genre de cassos un peu, va voir ses topics dans la recherche tu vas te marrer
La meilleure solution est de faire un abandon de poste, si tu as du fric de côté et que tu peux faire le mort pour 1/2 mois go
Tu as juste à couper ton tel et rester chez toi devant le pc, rien de compliqué
Amazon va jamais te garder, ,ils vont couper ton contrat très rapidement
C’est vrai qu on touche le chômage au bout de 4 mois si on démissionne ?
Parce que sinon entre temps je peux bosser en intérim histoire de
Le 12 juillet 2025 à 13:30:30 :
C’est vrai qu on touche le chômage au bout de 4 mois si on démissionne ?Parce que sinon entre temps je peux bosser en intérim histoire de
oui, donc go faire ça si tu as coffré
Le 12 juillet 2025 à 13:41:58 :
Si la rupture conventionnelle te permet d’avoir le chômage
ben non mets toi à la page ça a changé il y a quelques années
Faut chopper un cdd de 4mois mini l'op et après t'auras ton chômage
Tu peux quitter cdi pour cdd hein, donc bouge toi ou chiale à toi de voir
JvArchive compagnon