Topic de Ouai-higo07 :

Pourquoi j’ai signé un CDI putain

Supprimé

Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux :(

Ben demissionne et tu touchera le chômage au bout de 4 mois, hé oui tout a été calculé pour qu'on reste enchaîner en cdi

Le 12 juillet 2025 à 13:24:28 :
Je vais juste me jeter d’un pont et ça fera l’affaire :)

ben oui logique au lieu de juste te barrer car "ça foutrait la merde avec les collegues" vaut mieux se terminer bien sur la logique :o))

Le 12 juillet 2025 à 13:24:59 :

Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux :(

on est jamais pote avec les collègues, dis toi qu'à tout moment ils peuvent te critiquer pour avoir une augmentation auprès du manager :)

Et ils l'auront oublié le lendemain de sa démission surtout

Le 12 juillet 2025 à 13:26:13 :

Le 12 juillet 2025 à 13:24:28 :
Je vais juste me jeter d’un pont et ça fera l’affaire :)

ben oui logique au lieu de juste te barrer car "ça foutrait la merde avec les collegues" vaut mieux se terminer bien sur la logique :o))

l’op est un immense low, un genre de cassos un peu, va voir ses topics dans la recherche tu vas te marrer

La meilleure solution est de faire un abandon de poste, si tu as du fric de côté et que tu peux faire le mort pour 1/2 mois go :ok:

Tu as juste à couper ton tel et rester chez toi devant le pc, rien de compliqué :)

Amazon va jamais te garder, ,ils vont couper ton contrat très rapidement

L'auteur je viens de commander un gadjet chinois à 2 euros sur amazon, livraison gratuite avec prime, tu as 24h pour trouver l'objet, l'emballer et me le livrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png

C’est vrai qu on touche le chômage au bout de 4 mois si on démissionne ?

Parce que sinon entre temps je peux bosser en intérim histoire de :(

Le 12 juillet 2025 à 13:30:30 :
C’est vrai qu on touche le chômage au bout de 4 mois si on démissionne ?

Parce que sinon entre temps je peux bosser en intérim histoire de :(

oui, donc go faire ça si tu as coffré

Oui je suis con les gars mais ça arrive je suis jeune encore et je sais qu’à l’avenir je réfléchirais deux fois avant de faire la même erreur :)
ni la rupture conventionnelle ni l'abandon de poste ne marche pour le chomage c'est quoi l'intéret de faire ça ?

Le 12 juillet 2025 à 13:19:39 :
Livreur Amazon le first :)

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/6/1752320240-1752293803326296.jpg

Si la rupture conventionnelle te permet d’avoir le chômage :(
C'est quoi la pénibilité dans ce boulot si t'es en cdi ? Tu viens faire ta journée puis tu te casses ou tu dois travailler jusqu'au dernier colis même si a journée dure 27h ?

Le 12 juillet 2025 à 13:41:58 :
Si la rupture conventionnelle te permet d’avoir le chômage :(

ben non mets toi à la page ça a changé il y a quelques années

le seul truc qui te permet d'avoir le chômage est d'être viré ou de terminer ton contrat à durée déterminée

Faut chopper un cdd de 4mois mini l'op et après t'auras ton chômage

Tu peux quitter cdi pour cdd hein, donc bouge toi ou chiale à toi de voir

Données du topic

Auteur
Ouai-higo07
Date de création
12 juillet 2025 à 13:18:12
Date de suppression
12 juillet 2025 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !