Topic de Ouai-higo07 :

Pourquoi j’ai signé un CDI putain

Supprimé
J’ai envie de me pendre :)
déjà la 2eme fois que je te demande ton taff mais tu refuses de répondre
quelles sont les raisons khey?
Obliger de te foutre dans la merde si tu veux changer
Livreur Amazon le first :)
J’en peux plus je deviens taré :)

Le 12 juillet 2025 à 13:18:40 :
déjà la 2eme fois que je te demande ton taff mais tu refuses de répondre

J'ai ddb l'op booste

Le 12 juillet 2025 à 13:19:39 :

chaud :rire:

Normal c'est un boulot de merde, c'est du même style que usine/serveur/vendeur

Chaud CDI en livreur amazon
Et donc quel est le problème avec ce CDI ????
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux :(

Trouve un cdd de mini 4mois et c'est bon t'auras ton chômage, ou demande la rupture conventionnelle

Naturelle

Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux :(

ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477391558-picsart-10-15-08-05-05.jpg

mais sombre idiot c’est pas possible d’avoir accepté ça, c’est quoi cette sélection naturelle ultime, tu croyais que taffer à amazon l’entreprise du burn-out c’était une bonne idée de carrière ?

Je vais juste me jeter d’un pont et ça fera l’affaire :)

Le 12 juillet 2025 à 13:22:02 :

Le 12 juillet 2025 à 13:19:39 :

chaud :rire:

Normal c'est un boulot de merde, c'est du même style que usine/serveur/vendeur

Abuse pas non plus, usine/serveur c'est les pires jobs, vendeur clairement pas non. Et livreur non plus, compare pas ça à de l'usine ou serveur...

Le 12 juillet 2025 à 13:23:06 :
Chaud CDI en livreur amazon

Vaut encore mieux être serveur, y a peu de types aussi mongoles que les livreurs amazon en 2025

Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :

on est jamais pote avec les collègues, dis toi qu'à tout moment ils peuvent te critiquer pour avoir une augmentation auprès du manager :)

Ayaaaaaa mais je crois je fais déjà un burn out :)
naturelle :rire:
tu pourras te louer un placard de 15m2 :rire:

Données du topic

Auteur
Ouai-higo07
Date de création
12 juillet 2025 à 13:18:12
Date de suppression
12 juillet 2025 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !