Le 12 juillet 2025 à 13:18:40 :
déjà la 2eme fois que je te demande ton taff mais tu refuses de répondre
J'ai ddb l'op booste
Le 12 juillet 2025 à 13:19:39 :
Livreur Amazon le first
chaud
Normal c'est un boulot de merde, c'est du même style que usine/serveur/vendeur
Trouve un cdd de mini 4mois et c'est bon t'auras ton chômage, ou demande la rupture conventionnelle
Naturelle
Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux
mais sombre idiot c’est pas possible d’avoir accepté ça, c’est quoi cette sélection naturelle ultime, tu croyais que taffer à amazon l’entreprise du burn-out c’était une bonne idée de carrière ?
Le 12 juillet 2025 à 13:22:02 :
Le 12 juillet 2025 à 13:19:39 :
Livreur Amazon le firstchaud
Normal c'est un boulot de merde, c'est du même style que usine/serveur/vendeur
Abuse pas non plus, usine/serveur c'est les pires jobs, vendeur clairement pas non. Et livreur non plus, compare pas ça à de l'usine ou serveur...
Le 12 juillet 2025 à 13:23:06 :
Chaud CDI en livreur amazon
Vaut encore mieux être serveur, y a peu de types aussi mongoles que les livreurs amazon en 2025
Le 12 juillet 2025 à 13:23:45 :
Réel vdd , j’en peux plus je suis trop bête , je peux même pas partir , je dois sois demander la rupture conventionnelle ( qui sera bien évidemment refusé ) soit faire le con pour me faire virer mais j’ai pas d’idée et c’est pas mon genre de saboter le taff , je m’entends bien avec mes collègues en plus , si du jour au lendemain je fais n’importe quoi j’ai peur de brisé quelque chose avec eux
on est jamais pote avec les collègues, dis toi qu'à tout moment ils peuvent te critiquer pour avoir une augmentation auprès du manager
JvArchive compagnon