Topic de Immersed :

L'extrême droite à gagné au Japon

Le 21 juillet 2025 à 13:58:16 KeroVaast a écrit :

Le 21 juillet 2025 à 13:47:12 :

Le 21 juillet 2025 à 13:43:45 KeroVaast a écrit :
Banni pour avoir dit le c word, c'est quoi ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un forum envahi de chialeuses gauchistes, ni plus ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai pris qu'un jour ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Désolé pour celui qui m'a ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je me fais mass DDB mais dans les faits je m'en tape vu que c'est des comptes fait spécialement pour ça, ils auront jamais mon vrai compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Le 21 juillet 2025 à 13:52:22 :

Le 21 juillet 2025 à 13:51:56 Celchrisis a écrit :
Les gauchistes fan du Japon bien silencieux.
Ils vont bien évidemment boycotter ce pays vu leurs discours sur le danger de l'extrême droite. :)

Croire qu'ils sont cohérents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Croire que les gauchistes consequents aiment le japon :rire:

Le 21 juillet 2025 à 14:05:48 Arhticeuh a écrit :

Le 21 juillet 2025 à 13:52:22 :

Le 21 juillet 2025 à 13:51:56 Celchrisis a écrit :
Les gauchistes fan du Japon bien silencieux.
Ils vont bien évidemment boycotter ce pays vu leurs discours sur le danger de l'extrême droite. :)

Croire qu'ils sont cohérents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Croire que les gauchistes consequents aiment le japon :rire:

Pardon mais je parle pas le russe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est comme partout, ils pointent du doigt un non-probleme pour detourner les débats des vrais problèmes, et comme le japon est particulièrement racelard ca prend d'autant +
Comprends pas l'intérêt de faire un topic mensonger, je veux dire c'est si important que ça d'avoir un topic rouge ?

Le 21 juillet 2025 à 14:08:39 :
Comprends pas l'intérêt de faire un topic mensonger, je veux dire c'est si important que ça d'avoir un topic rouge ?

C'est toujours pareil quand ca parle du japon ici

Pourquoi y a-t-il des kurdes au Japon ?

Ils ont augmenté en masse mais ils ont pas gagné non ils sont genre le 4e parti au milieu d'une opposition pas du tout d'extrême droite :hap:

Ok la branlée du Jiminto est historique et mérité mais le Sanseito globalement ils ont juste capitalisé sur l'impopularité du gouvernement et ont attiré les jeunes et les gens pas trop intéressé par la politique en leur disant ce qu'ils veulent entendre, c'est plus du nationalisme de twitter que de la vrai politique conservative cohérente :hap:

Je me demande si ça aurait été différent si Takahashi avait été élue à la place d'Ishiba, la pour le coup les natios auraient pas nécessairement boudé le Jiminto

Le 21 juillet 2025 à 14:01:05 :
Sauf que YRR

Parce que le candidat ED est anti-USA donc Trump va foutre des pressions de fou au pays

Comme il l'a fait au Canada où il a fait perdre Polievre car le mec a osé dire qu'il ne vendrait le canada pour rien au monde

Ou en Australie car le mec a dis vouloir être neutre dans le conflit entre la Chine et les USA

Le 21 juillet 2025 à 14:15:25 :

Le 21 juillet 2025 à 14:01:05 :
Sauf que YRR

Parce que le candidat ED est anti-USA donc Trump va foutre des pressions de fou au pays

Comme il l'a fait au Canada où il a fait perdre Polievre car le mec a osé dire qu'il ne vendrait le canada pour rien au monde

Ou en Australie car le mec a dis vouloir être neutre dans le conflit entre la Chine et les USA

Ce sont les électeurs qui choisissent, pas Trump :)

À part si vous reconnaissez une certaine ingerence médiatique, mais apparemment ça n'existe pas à droite selon le fofo :)

Les droitards qui sont tout à coup devenus des experts en politique Japonaise :rire:

Quelqu'un explique à des bonobos que ça ne changera foncièrement rien à leur situation? :rire:

Les droitards, ce sont les mêmes qui croient qu'une MLP au pouvoir en Fronce changerait drastiquement la situation des français :rire:

Le 21 juillet 2025 à 14:30:19 :
Les droitards qui sont tout à coup devenus des experts en politique Japonaise :rire:

Quelqu'un explique à des bonobos que ça ne changera foncièrement rien à leur situation? :rire:

Les droitards, ce sont les mêmes qui croient qu'une MLP au pouvoir en Fronce changerait drastiquement la situation des français :rire:

Peut-être que ça changerait pas « drastiquement la situation des français » mais ça serait déjà ça

En même temps suffit d'observer le comportement de gauchiste qui y vont en voyage, ça calme direct

Le 21 juillet 2025 à 14:30:19 66FrenchMVP a écrit :

Pour qu'elle soit au pouvoir faudrait qu'elle soit pas soumise à l'UE et aux sionistes, ça fait déjà beaucoup de conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"l extreme droite au gouvernement changera rien a vos vie!"
"SURTOUT VOTEZ PAS POUR L EXTREME DROITE C EST LE DANGER!"
Bah alors celestin je penser que l'extreme droite changerait rien a la politique donc pourquoi tu te bat tellement contre son arrivé au pouvoir?

Le Japon en noir en blanc en sueur

ET TANT MIEUX QUE LE JAPON RESTE LE JAPON

Qui veut vivre à Sarcelles, Marseille, Nîmes ???

FRANCHEMENT

QUI ???

Le 21 juillet 2025 à 14:38:34 :

Bah alors celestin je penser que l'extreme droite changerait rien a la politique donc pourquoi tu te bat tellement contre son arrivé au pouvoir?

Sauf que l'analphabète, je ne dis pas qu'il faut voter ou non pour ou contre l'extrême droite comme tu le sous-entends maladroitement (mais on va pas t'en vouloir de ne pas avoir le QI nécessaire pour décrypter un message de 4 lignes)
mais je dis simplement que ça ne changera rien in concreto à leurs vies tout comme les français, comme l'a soulevé Negan ci-dessus, l'ED française et par extension européenne est soumise à des institutions supra étatiques et des lobbys qui cadenassent tout.

Quant au Japon, vu qu'ils sont comme toi, ils sont voués à disparaître dans les prochaines décennies, vu qu'ils ne parviennent pas à insérer leur petit kiki dans la petite kikine des japonaises, population de boomix mais t'as raison, si tu crois naïvement que des boomers nostalgiques de l'Empire Japonais vont réussir à redresser le pays avec des lois anti immigration dans un pays pas très "immigration friendly" changera leur problème de fond qu'ils foncent :rire:

Le 21 juillet 2025 à 14:46:40 :

Le 21 juillet 2025 à 14:38:34 :

Sauf que l'analphabète, je ne dis pas qu'il faut voter ou non pour ou contre l'extrême droite comme tu le sous-entends maladroitement (mais on va pas t'en vouloir de ne pas avoir le QI nécessaire pour décrypter un message de 4 lignes)
mais je dis simplement que ça ne changera rien in concreto à leurs vies tout comme les français, comme l'a soulevé Negan ci-dessus, l'ED française et par extension européenne est soumise à des institutions supra étatiques et des lobbys qui cadenassent tout.

Quant au Japon, vu qu'ils sont comme toi, ils sont voués à disparaître dans les prochaines décennies, vu qu'ils ne parviennent pas à insérer leur petit kiki dans la petite kikine des japonaises, population de boomix mais t'as raison, si tu crois naïvement que des boomers nostalgiques de l'Empire Japonais vont réussir à redresser le pays avec des lois anti immigration dans un pays pas très "immigration friendly" changera leur problème de fond qu'ils foncent :rire:

Sanseito est justement populaire chez les tranches d'âge plus jeunes, particulièrement sous 50 ans, au dessus ça reste sur le PLD / Komeito

Le Japon, pays totalement inféodé et soumis aux USA, a eu l'autorisation de se réarmer dans les coulisses et c'est l'ED qui prendra la responsabilité de cette tournure

L'objectif est bien évidemment de débrider pour de bon le Japon, sous embargo militaire depuis 1945, afin de contre carrer les velleités d'expansion de la Chine qui commence sérieusement à devenir incrontrolable

En résumé : Japon pays finito et surcotax, manipulé par les USA, qui sera utilisé comme proxy pour faire la guerre dans le pacifique contre la Chine

Mais les golems d'ED "son tro konten ke lestrem droat ariv o pouvoar" sans rien comprendre des enjeux géopolitique :)

Données du topic

Auteur
Immersed
Date de création
21 juillet 2025 à 13:08:53
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !