Ayaaa c'est historique
Le parti en place depuis 1955 n'a plus la majorité des sièges à cause de la montée l'extrême droite
Le parti Japan First qui defonce tout
C'était déjà de droite
Le pays sera toujours diriger par les boomer
Le 21 juillet 2025 à 13:11:02 :
https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/les-etrangers-profitent-du-systeme-de-sante-le-japon-en-pleine-montee-de-xenophobie-20250718_352UIAGSLNDJLGYHDKA3YXCWEE/
J'ai envie de les frapper je te jure
Le 21 juillet 2025 à 13:10:06 :
Le Japon n’a pas trop d’immigration pourtant non ? Ce parti politique propose quoi l’auteur du coup ?
D'éviter que leur pays devienne comme l'Europe, justement, vu qu'il n'est pas trop tard chez eux
Le Japon n’a pas trop d’immigration pourtant non ? Ce parti politique propose quoi l’auteur du coup ?
Immigration de masse de sud asiatiques, de plus en plus de musulmans et surtout le parti est pro natalité et veut arrêter que le Japon soit la chienne des américains
Ils en ont à balle depuis bientôt 2 ans, surtout d'Inde/Pakistan, Nigéria, pays d'Asie du Sud-Est sans parler des Occidentaux qui foutent le bordel et respectent rien (Johnny Somali et Logan Paul en sont les parfaits exemples, mais y a aussi énormément de blancs qui savent pas se tenir)
Le 21 juillet 2025 à 13:10:46 :
Totalement normal. Le PM actuel a ouvert le pays à l'immigration de masse et les Japonais ont vu la différence immédiatement, notamment avec les Kurdes à Saitama et Chiba.
Ah je vois. J’ai lu l’article de libération aussi qui dit que le PM actuel à ouvert les vannes
https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/les-etrangers-profitent-du-systeme-de-sante-le-japon-en-pleine-montee-de-xenophobie-20250718_352UIAGSLNDJLGYHDKA3YXCWEE/
Libération c'est vraiment une dinguerie, ces gens n'ont honte de rien, ils se croient d'intelligence supérieur et divins, alors que leur qualité intellectuelle n'est que flétrissure.
Le 21 juillet 2025 à 13:11:57 :
https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/les-etrangers-profitent-du-systeme-de-sante-le-japon-en-pleine-montee-de-xenophobie-20250718_352UIAGSLNDJLGYHDKA3YXCWEE/J'ai envie de les frapper je te jure
Nul besoin, s'ils sont heureux dans leur bêtise et avec une minorité qui les croient intelligent, tant mieux pour eux. Plus grande monde n'est dupe.
Le 21 juillet 2025 à 13:12:24 :
Le Japon n’a pas trop d’immigration pourtant non ? Ce parti politique propose quoi l’auteur du coup ?Ils en ont à balle depuis bientôt 2 ans, surtout d'Inde/Pakistan, Nigéria, pays d'Asie du Sud-Est sans parler des Occidentaux qui foutent le bordel et respectent rien (Johnny Somali et Logan Paul en sont les parfaits exemples, mais y a aussi énormément de blancs qui savent pas se tenir)
Tu as l’air de bien connaître la situation là bas
Il y’a aussi des considérations économiques dans ce vote si on en croit libération sur la proposition de suppression de la TVA. Et des promesses non tenues du gouvernement actuel. Ça me rappelle un peu ce qui se passe en France avec le RN.
Le 21 juillet 2025 à 13:13:40 :
Le Japon n’a pas trop d’immigration pourtant non ? Ce parti politique propose quoi l’auteur du coup ?Il suffit qu'un petit million rentre pour transformer à jamais la composition du pays vu qu'ils ne font plus de gosses hein
![]()
Oui, bcp voient ce qu'il se passe en europe, ça passe aux infos tous les pb qu'on a avec l'immigration...
JvArchive compagnon