[18:11:13] <ElonTrumpette>
ah ça de mon coté, aucun souci
je peux tout à fait aller draguer une 9/10 que personne n'ose draguer, je m'en bats totalement les couilles des rateaux, ça c'est ma force par contre.
T'y vas (aux sorties) surtout pour la sortie ou avec l'intention de draguer ?
Persoent, ça tue un peu mon naturel si j'y vais avec des intentions.
pour rencontrer des meufs avant tout, après j'adore le piano, les musées, les sorties randos aussi (mais les meufs de randos sont pas terribles) ...... Je regarde juste les sorties qu'il y a dans mon département et j'y vais. J'ai horreur des sorties de nuits par contre genre boite ou autre, les seules fois ou j'y vais, c'est quand une de mes soeurs y va, mes parents me filent du fric pour que je la surveille et que je la protège
Ok je vois, c'est cool si c'est ton objectif. Quand tu abordes, elles le prennent comment ?
Plutôt sur la défensive, ouvertes ? te retournent les questions ?
Niveau physique des meufs que tu "pécho"?
Si c'est des laideron aucun interet khey
ah ouais j'ai baisé des laides...... La 1ère par exemple c'était un docker le bordel
mais j'en ai eu aussi des hypers jolies, mais vraiment.....
et ce que je peux dire : Les + mignonnes sont souvent les + gentilles, les + pures, elles sont moins "abimées" par la vie.
pour rencontrer des meufs avant tout, après j'adore le piano, les musées, les sorties randos aussi (mais les meufs de randos sont pas terribles) ...... Je regarde juste les sorties qu'il y a dans mon département et j'y vais. J'ai horreur des sorties de nuits par contre genre boite ou autre, les seules fois ou j'y vais, c'est quand une de mes soeurs y va, mes parents me filent du fric pour que je la surveille et que je la protège
Ok je vois, c'est cool si c'est ton objectif. Quand tu abordes, elles le prennent comment ?
Plutôt sur la défensive, ouvertes ? te retournent les questions ?
J'aborde pas vraiment, en fait dans ces "milieux" un peu culturels, tout le monde se parle, tout le monde donne son avis ou fait des traits d'humour, faut juste être un peu "connaisseur" du ton qu'il faut avoir, mais en terme de mecs, y a aucune concurrence, souvent les mecs sont vieux (la quarantaine voir +), et moche, alors que tu as quelques meufs vraiment fraiches assez faciles à séduire si tu as un peu de tchatche car elles sont pas trop habituées.
Le 11 juillet 2025 à 17:36:29 :
alors pour être + précis :
- Les soirées c'est l'idéal, mais franchement y en a pas tant que ça dans l'année, surtout avec des meufs nouvelles, si je comptais que sur ça, je prendrais un compte premium sur pronhub
- Les sorties culturelles, genre concert gratuite de jazz ou de musique classique, les musées, les expos....... C'est là que je baise le + = des meufs fraiches un peu intello qui ont horreur des applis de rencontres et des beaufs
C’est des choses qui sont possibles que grâce a ta couleur de peau et ton argent
- couleur de peau c'est à dire? par rapport à des blacks ou des rebeux???? Franchement s'ils se fringuent bien et qu'ils ont la "cool attitude", le "monde est à eux" en terme de meufs
- Mon argent???? à non, là y a un mal entendu = je suis très débrouillard dans la vie, mais j'ai quasiment rien devant moi
le monde est a eux alors pourquoi ils ont le bug lors des entretiens d embauches ? pourquoi ils ont le bug sur les sites de rencontre ? étrange
- couleur de peau c'est à dire? par rapport à des blacks ou des rebeux???? Franchement s'ils se fringuent bien et qu'ils ont la "cool attitude", le "monde est à eux" en terme de meufs
- Mon argent???? à non, là y a un mal entendu = je suis très débrouillard dans la vie, mais j'ai quasiment rien devant moi
le monde est a eux alors pourquoi ils ont le bug lors des entretiens d embauches ? pourquoi ils ont le bug sur les sites de rencontre ? étrange
t'as cru que j'étais un représentant LFI ou quoi?
j'en m'en ballec sérieux
Le 11 juillet 2025 à 18:56:20 :
t'as cru que j'étais un représentant LFI ou quoi?
j'en m'en ballec sérieux
bah parle pas de ce que tu connais pas alors c'est clairement ceux qui galerent le plus (hormis 8/10 et + evidemment et encore)
et tu as testé le applis? tu avais le bug?
ouais vite fait j'ai vu que ça marchait pas du tout, jamais eu ne serait ce qu'un RDV
JvArchive compagnon