une trentaine de meufs à mon actif à 29 ans, sachant que je suis resté + de 2 ans avec 2 d'entre elles
Physiquement je suis vraiment pas terrible = 5/10 max
des questions?
Si t'as de l'argent, c'est normal.
moyen......
je suis pas au Smic, mais je ne suis pas riche
Pareil, c'est impossible d'être puceau à 25 ans
si c'est possible c'est pour ça que je fais le topic, je pense pouvoir donner de bons conseils car je peux pas compter sur mon physique
Après t'es dans quel région ? A paris apparemment ils ont plus de mal car plus de proposition de mec...
Donc y'a peut-être un poil plus de possibilité dans la diagonal du vide j'imagine ou les meufs touchent la caf car pas de taf.
Après t'es dans quel région ? A paris apparemment ils ont plus de mal car plus de proposition de mec...
Donc y'a peut-être un poil plus de possibilité dans la diagonal du vide j'imagine ou les meufs touchent la caf car pas de taf.
Normandie
Oui en effet les meufs galèrent un peu, donc quand j'arrive bien habillé, avec une voiture correcte, et surtout, je leur rend service, je leur montre qu'avec moi la vie va être + facile , bah ça marche.....
comment tu les a rencontrées ?
Très varié....
Parfois copine de mes sœurs
Parfois sœurs de mes potes
Parfois en soirée
Parfois au taf
Le 11 juillet 2025 à 17:14:12 :
Les mecs comme toi sont généralement des 8/10 qui se sous-notent. Tu fais quelle taille aussi ?
Ou alors juste des mytho
Les mecs comme toi sont généralement des 8/10 qui se sous-notent. Tu fais quelle taille aussi ?
1m82
non de visage je suis vraiment banal, et j ai pas un corps athlétique ( j'ai un peu de bide)
Ou alors juste des mytho
non pourquoi???
pour moi y a vraiment rien d'extraordinaire
Le 11 juillet 2025 à 17:16:09 :
1m82
À chaque fois
Le hasard sans doute
Le 11 juillet 2025 à 17:14:12 :
Un 8/10 ne se tape pas que 30 meufs à 29 ans, tu es not ready toi
JvArchive compagnon