Le 17 juillet 2025 à 05:36:34 :
Vous pensez qu'ils bossent sur un dlc vu le succès ?
C'est sûr et certain.
Comme Lies Of P, Elden Ring, etc.
Le 17 juillet 2025 à 05:24:02 :
J'ai pas réussi a continuer après l'acte 2 alors que jai kiffé le twistjai eu l'impression que lacte 3 c'était juste "va explorer la map ou va au boss de fin tout de suite" je sais pas pourquoi ça m'a soulé
Au contraire, les révélations s'enchaîne, et on fini par avoir une véritable cohérence dans l'histoire remettant en cause les notions de moralité et de création.
Le 17 juillet 2025 à 05:36:34 :
Vous pensez qu'ils bossent sur un dlc vu le succès ?
Impossible à moins d'un arc sur les
Le 17 juillet 2025 à 05:41:06 :
Perso j’ai pas aimé. La musique classique j’aime pas. Le mouvement du personnage codé par un stagiaire j’aime pas, le tour par tour j’aime pas, l’histoire cul-cul la praline j’aime pas.
Bref rien ne va dans ce jeu. Pas étonnant que ça soit français. On est à des années lumière d’un GTA par exemple.
Ptdr t'es vraiment en train de dire que la soundtrack c'est de la musique classique là ? Et tu compare vraiment ces 2 jeux là ?
Perso j’ai pas aimé. La musique classique j’aime pas. Le mouvement du personnage codé par un stagiaire j’aime pas, le tour par tour j’aime pas, l’histoire cul-cul la praline j’aime pas.
Bref rien ne va dans ce jeu. Pas étonnant que ça soit français. On est à des années lumière d’un GTA par exemple.
Tu trouves que faire du deuil et de l'art les themes centraux ça fait cul-cul la praline ?
Le 17 juillet 2025 à 05:44:14 :
Bref rien ne va dans ce jeu. Pas étonnant que ça soit français. On est à des années lumière d’un GTA par exemple.Ptdr t'es vraiment en train de dire que la soundtrack c'est de la musique classique là ? Et tu compare vraiment ces 2 jeux là ?
Mec, toute la BO on se croirait à l’opéra avec une bonne femme qui fait du chant lyrique. C’est pas ce que j’appelle une BO de jeux vidéo. Ça ne colle pas. En tout cas moi je déteste ce genre de musique.
Le 17 juillet 2025 à 05:47:56 :
Le 17 juillet 2025 à 05:44:14 :
Bref rien ne va dans ce jeu. Pas étonnant que ça soit français. On est à des années lumière d’un GTA par exemple.Ptdr t'es vraiment en train de dire que la soundtrack c'est de la musique classique là ? Et tu compare vraiment ces 2 jeux là ?
Mec, toute la BO on se croirait à l’opéra avec une bonne femme qui fait du chant lyrique. C’est pas ce que j’appelle une BO de jeux vidéo. Ça ne colle pas. En tout cas moi je déteste ce genre de musique.
Par curiosité, quel sont les jeux que tu qualifies de bon selon tes critères?
Le 17 juillet 2025 à 05:47:19 :
Bref rien ne va dans ce jeu. Pas étonnant que ça soit français. On est à des années lumière d’un GTA par exemple.Tu trouves que faire du deuil et de l'art les themes centraux ça fait cul-cul la praline ?
Ce sont les dialogues qui m’emmerde. « Je t’en pris reviens, pense à notre famille ». C’est gnan-gnan au possible, typique des films d’auteur français, tout ce que je déteste. C’est pas ce que je recherche dans un jeu vidéo.
JvArchive compagnon