En temps normal j'aurais dit Napoléon III je pense.
Mais vu les temps qui courent, j'aurais bien ramené Robespierre d'abord en première partie, pour quelques années, il aurait son utilité
Le 21 juillet 2025 à 16:05:10 :
Louis-Napoleon Bonaparte
Pas mal !
Le 21 juillet 2025 à 16:06:11 :
En temps normal j'aurais dit Napoléon III je pense.Mais vu les temps qui courent, j'aurais bien ramené Robespierre d'abord en première partie, pour quelques années, il aurait son utilité
Vas-y fais réanimes le, juste pour qu’il se refasse buter au bout de deux semaines…
Le 21 juillet 2025 à 16:06:31 :
Français ?
Oui
Ceux qui disent Napoleon alors qu'il a perdu la guerre et que son pouvoir s'est fini par une perte de territoire
Vous détestez vraiment notre pays
Le 21 juillet 2025 à 16:08:00 :
Ceux qui disent Napoleon alors qu'il a perdu la guerre et que son pouvoir s'est fini par une perte de territoireVous détestez vraiment notre pays
Bah j’hésite entre louis XI et Napoléon Ier
Ceux qui disent Napoleon alors qu'il a perdu la guerre et que son pouvoir s'est fini par une perte de territoireVous détestez vraiment notre pays
Il a perdu dans le contexte de l'époque pour une guerre qu'il a déclarée mais qui a largement été provoquée par la Prusse.
Dans le contexte actuel il ne pourrait simplement pas faire la même erreur.
Le 21 juillet 2025 à 16:09:26 :
Il a perdu dans le contexte de l'époque pour une guerre qu'il a déclarée mais qui a largement été provoquée par la Prusse.
Dans le contexte actuel il ne pourrait simplement pas faire la même erreur.
En plus s’il arrive a péter la gueule aux Russes aujourd’hui il serait vu comme un héros mondial…
JvArchive compagnon