Le 10 juillet 2025 à 09:48:17 :
C'est grâce aux larbins dans ton genre que ces daubes continuent d'être produites.
1) Je pense que le film va bider, la salle était quasi vide
2) Je vais au ciné une fois tous les 3-4 ans, et je comprends mieux pourquoi à chaque fois que j'y retourne
C'est grâce aux larbins dans ton genre que ces daubes continuent d'être produites.
Le 1er Jurassic World était correct, les autres puent la merde
Comme pour Star Wars trilogie originale > all
Les raptors apparaissent dans une seule scène (pendant 30 secondes) et sont réduits à une blague de pisse (véridique). Ils ne posent aucune menace
Et ils ont remis des hybrides à la con, qui ne servent à rien
Le 10 juillet 2025 à 09:53:59 :
C'est grâce aux larbins dans ton genre que ces daubes continuent d'être produites.1) Je pense que le film va bider, la salle était quasi vide
2) Je vais au ciné une fois tous les 3-4 ans, et je comprends mieux pourquoi à chaque fois que j'y retourne
Franchise Jurassic Park + Scarlett Johansson il en faut pas plus pour les golems, le film fera le milliard ou pas loin
Le 10 juillet 2025 à 09:53:35 :
C'est un film plutôt spectacle visuel comme Avatar où il y a un scénario autre que "on va sur une île avec des dinosaures pour justifier le fait qu'on est des problème ensuite" ?
Y a zéro scénario, ils vont sur une île pour récupérer des échantillons, ils se retrouvent coincés, ils accomplissent leur mission, quasiment personne ne meurt, fin du film
Le film est moyen, sans aucune prise de risque:
Ni bon ni mauvais.
Perso je suis archi fan de la saga JP et j’ai considéré que c’était peut être le plus mauvais film de la saga, pire que JW3 qui avait des ÉNORMES défauts mais quelques bons passages.
Alors que celui-ci est juste plat, sans sel, mais jamais vraiment mauvais. On se fait chier.
Par contre les non fan de la saga JP ont sûrement du aimer.
Par contre l’histoire du snickers, franchement faut arrêter ça fait pitié. Ils ont jamais de bonnes idées depuis JP1 pour libérer les dinosaures.
Tout ce qu'on veut c'est un film de survie avec de la tension ou les dinosaures font peur un minimum , et qu'il se passe sur l'ile.
Trop compliqué à faire.
Le 10 juillet 2025 à 09:53:35 :
C'est un film plutôt spectacle visuel comme Avatar où il y a un scénario autre que "on va sur une île avec des dinosaures pour justifier le fait qu'on est des problème ensuite" ?
En gros, une entreprise de Big Pharma a compris qu'en récupérant de l'ADN de dino, on pouvait guérir des maladies cardiaques. Ils font appel à une équipe de mercenaires pour aller sur l'île faire des prélèvements. Il y a tout une morale autour de l'indécision grandissante des protagonistes : doit-on donner la clé du médoc à une boite qui la vendra des millions, ou bien le donner à tout le monde.
Dis comme ça, on peut se dire qu'il y a un vrai scénario, sauf que c'est terriblement mal mis en scène, c'est téléphoné, presque forcé. Les mercenaires sont des bisounours qui vont sauver des naufragés, qui défendent la veuve et l'orphelin, en fait. C'est juste pas crédible, insipide.
Comme je l'ai dit, aucune tension. Si on veut faire un truc pour des gosses, on fait un dessin animé.
Le 10 juillet 2025 à 10:00:01 :
Le film est moyen, sans aucune prise de risque:Ni bon ni mauvais.
Perso je suis archi fan de la saga JP et j’ai considéré que c’était peut être le plus mauvais film de la saga, pire que JW3 qui avait des ÉNORMES défauts mais quelques bons passages.
Alors que celui-ci est juste plat, sans sel, mais jamais vraiment mauvais. On se fait chier.
Par contre l’histoire du snickers, franchement faut arrêter ça fait pitié. Ils ont jamais de bonnes idées depuis JP1 pour libérer les dinosaures.
Dès le début ça m’a fait facepalm
Dans le tout premier Jurassic Park ils prennent bien le temps d’introduire Nedry et de développer ses motivations pour justifier tous les problèmes qu’il va causer, là c’est juste un emballage de Snickers qui fout la merde, y a même plus de scénario. Et c’est le même type qui à écrit les deux films
Le 10 juillet 2025 à 10:04:25 :
Dans le tout premier Jurassic Park ils prennent bien le temps d’introduire Nedry et de développer ses motivations pour justifier tous les problèmes qu’il va causer, là c’est juste un emballage de Snickers qui fout la merde, y a même plus de scénario. Et c’est le même type qui à écrit les deux films
Au-delà de l'emballage du Snickers qui ne sert qu'à introduire le monstre de fin, c'est la manière dont le type de la boite motive les gens.
Les mercenaires :
-Venez on va sur l'ile !
-Non...
-100 millions
-Ok.
Le doc :
-Vous allez sur l'île
-Non.
-Vous allez voir des dino en vrai, c'est le rêve de votre vie
-Ok, on part sur le champ.
En fait c'est désespérant, tout simplement.
Le 10 juillet 2025 à 10:10:01 :
Au-delà de l'emballage du Snickers qui ne sert qu'à introduire le monstre de fin, c'est la manière dont le type de la boite motive les gens.
Les mercenaires :
-Venez on va sur l'ile !
-Non...
-100 millions
-Ok.Le doc :
-Vous allez sur l'île
-Non.
-Ok, on part sur le champ.En fait c'est désespérant, tout simplement.
Avec l’humour de merde typique du MCU, quand le doc croque des dragées pendant un quart d’heure avant de répondre. Y avait un silence de mort dans la salle, pas un rire, pas un pouffement, énorme malaise
Le 10 juillet 2025 à 10:15:26 :
Le 10 juillet 2025 à 10:10:01 :
Les mercenaires :
-Venez on va sur l'ile !
-Non...
-100 millions
-Ok.Le doc :
-Vous allez sur l'île
-Non.
-Ok, on part sur le champ.En fait c'est désespérant, tout simplement.
Avec l’humour de merde typique du MCU, quand le doc croque des dragées pendant un quart d’heure avant de répondre. Y avait un silence de mort dans la salle, pas un rire, pas un pouffement, énorme malaise
aaaaaya pareil
j'ai oublié de parler de l'humour terriblement malaisant du film
Le 10 juillet 2025 à 10:22:10 :
qu'est venu faire Scarlett Johansson dans cette saga.
Faire vendre, j'imagine, tellement la licence est à bout.
Je me suis dit, pourquoi pas.
Ce qu'il manque à ce film, c'est un scénariste. C'est pas possible qu'il y en ai eu un.
Je me suis emmerdé devant, aucune surprise, aucune tension... Des scènes de mort qui n'ont rien d'originales.
Pourtant le potentiel est la, mais au final ça se résume à:
Et puis, les dinos modifiés la, une horreur. Le D-rex ne sert à rien. Je sais que la saga est critiquée mais les deux premiers films étaient au moins divertissants et surprenant sur certains aspects.
JvArchive compagnon