Topic de Mokkori--chan :

J’ai été voir le dernier Jurassic World pour la science

Et je réponds à vos questions :(
Le troisième est passé dimanche sur TF1, c'était une daube tellement colossale que j'imagine pas la suite :hap:
C'est vrai que le personnage joué par Scarlett Johansson se transforme en raptor après s'être injecté de l'ADN de dinosaure ?

Le 10 juillet 2025 à 09:34:21 :
Le troisième est passé dimanche sur TF1, c'était une daube tellement colossale que j'imagine pas la suite :hap:

Tu fais bien de ne pas t'imaginer mon khey, car on a repoussé les limites :(

Le 10 juillet 2025 à 09:34:23 :
C'est vrai que le personnage joué par Scarlett Johansson se transforme en raptor après s'être injecté de l'ADN de dinosaure ?

Non :(

Le 10 juillet 2025 à 09:34:53 :
Vas-y spoile :(

Ai-je vraiment besoin de spoiler ? Je suis sûr qu'en faisant un effort minimal, tu peux deviner la trame du film jusqu'à la fin.

Sans spoil mais pour résumer :
-Des personnages stéréotypés, rien de neuf
-Le rôle de femme fatale ne va absolument pas à Scarlett (qui a pris un sacré coup de vieux, au passage)
-Le scénario est d'une niaiserie incommensurable, à croire que la cible est un public de pré-ados
-Un manque de tension désespérant, on sait à l'avance qui va mourir et qui va vivre

Reste les effets spéciaux avec des monstres tunés qui ne réussissent pas à faire avaler la pillule

:(

au bout de 20mn de film, j'ai compris EXACTEMENT qui allait mourir dans l'ordre precis. (et j'avais raison)
C'est du vu et de l'archi-revu.
Le 1er jurassik park a crée le template pour tous les films qui sont venus apres
aucune originalité.
a foutre à la poubelle.
C'est grâce aux larbins dans ton genre que ces daubes continuent d'être produites.
La rousse et le chad ont eu des bébés dinossaures ensemble ?

Le 10 juillet 2025 à 09:48:17 :
C'est grâce aux larbins dans ton genre que ces daubes continuent d'être produites.

Non graçe a tes impots

Jamais regardé ces merdes

Le 10 juillet 2025 à 09:47:34 :
au bout de 20mn de film, j'ai compris EXACTEMENT qui allait mourir dans l'ordre precis. (et j'avais raison)
Le 1er jurassik park a crée le template pour tous les films qui sont venus apres
aucune originalité.
a foutre à la poubelle.

Franchement khey, je te jure qu'avec de la volonté y'avait moyen de faire quelque chose de la license. Là c'est juste du dino edulcoré pour mômes, comme la plupart des blockbusters actuels.

Le 10 juillet 2025 à 09:39:26 :

Le 10 juillet 2025 à 09:34:21 :

Tu fais bien de ne pas t'imaginer mon khey, car on a repoussé les limites :(

Ils ont fait PIRE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Déjà le 3eme je n'en ai aucun souvenir précis, je l'ai vu au ciné et je peinais à suivre l'"histoire" tellement c'était un ignoble bordel informe partant dans tous les sens. Impossible de rester concentré. Juste un gros tas d'action grotesque vidé de tout sens, bourré de stéréotypes.
J'ai du mal a croire que le 4 puisse faire pire et qu'il y ait même simplement encore des gens pour aller le voir.

Le 10 juillet 2025 à 09:50:35 :

Le 10 juillet 2025 à 09:47:34 :
aucune originalité.
a foutre à la poubelle.

Franchement khey, je te jure qu'avec de la volonté y'avait moyen de faire quelque chose de la license. Là c'est juste du dino edulcoré pour mômes, comme la plupart des blockbusters actuels.

c'est la même chose pour les jeuxvideo et d'autres domaines:
- les gens talentueux sont à la retraite ou mort
- il ne reste qu'une generation médiocre qui se sert des travaux de leur ainées
- plus aucun risque est pris car les vrais leader doués sont absents
- tout le monde est sur autopilote en faisant du risk management

faut changer de logiciel.

Premier bon film de la série (même si j'ai une relative affection pour le 3e)
C'est un film plutôt spectacle visuel comme Avatar où il y a un scénario autre que "on va sur une île avec des dinosaures pour justifier le fait qu'on est des problème ensuite" ?

Données du topic

Auteur
Mokkori--chan
Date de création
10 juillet 2025 à 09:31:13
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !