Le 30 juin 2025 Ă 20:00:21 :
Le 30 juin 2025 Ă 19:58:54 :
Le 30 juin 2025 Ă 19:55:57 :
Mais je comprends comment un père de famille peut vivre dans un tel shithole que Bondy. En plus il a des revenus toutou e il attend quoi pour déménager il s’en fout de sa fille ou quoiPeut être qu'il porte ses couilles et préfère essayer de changer les choses localement du mieux qu'il peut, mais c'est vrai que ça peut paraître étonnant pour soyboy puceau du forum
Ayao y’a tellement des coins paradisiaque en France pour vivre en famille c’est du gâchis ce qu’il fait et ses enfants n’évoluent pas dans un environnement sain
Ses enfants auront des couilles d'acier, c'est tout.
Le 30 juin 2025 Ă 20:01:17 :
Les gens parlent de Bondy comme étant le far west, c'est tranquille hein la plupart du temps.
T'y habites?
Le 30 juin 2025 Ă 19:47:52 :
Il vient de faire une énorme connerie, j'habite la ville voisine, j'espère qu'il habite pas à vraiment à Bondy sinon sa vie va devenir un véritable enfer
Cest ce que j’ai pensĂ© aussi … les dĂ©chet on tout leur temps et la meute de shizzle va chercher a le stalker pour le frapper irl vu ce qu’ils sont capables de faire sur Internet dĂ©jĂ
Le 30 juin 2025 Ă 20:03:12 :
Les gens parlent de Bondy comme étant le far west, c'est tranquille hein la plupart du temps.T’as juste une grosse partie de la population qui te voit comme un mécréant mais à part ça c’est pas grave oui
Et alors c'est une raison pour fuir ?
Le 30 juin 2025 Ă 20:05:00 :
J'arrive pas à détourner le regard de son gros kyste sur la tête
ça reste pas aussi violent que celui de Christian Bale
Le 30 juin 2025 Ă 20:06:41 :
Les gaucho qui nous disent que c'est qu'un sentiment mais qui estiment que c'est une erreur pour un citoyen de montrer sa tĂŞte et sa ville
Les racailles de sa ville vont certainement se mettre à traîner là où c’est filmé pour essayer de le frapper IRL c’est presque sûr
Le 30 juin 2025 Ă 20:04:27 :
Les gens parlent de Bondy comme étant le far west, c'est tranquille hein la plupart du temps.T'y habites?
Non mais natif de là -bas, j'ai grandi à Bobigny ensuite Villepinte, fait une partie de ma scolarité à Clichy sous bois, actuellement je vis à Drancy/Blanc Mesnil, c'est tranquille.
Le 30 juin 2025 Ă 20:04:38 :
Le 30 juin 2025 Ă 19:47:52 :
Il vient de faire une Ă©norme connerie, j'habite la ville voisine, j'espère qu'il habite pas Ă vraiment Ă Bondy sinon sa vie va devenir un vĂ©ritable enferCest ce que j’ai pensĂ© aussi … les dĂ©chet on tout leur temps et la meute de shizzle va chercher a le stalker pour le frapper irl vu ce qu’ils sont capables de faire sur Internet dĂ©jĂ
Cocasse de dire ça quand c'est les groupies de Psyho qui ont stalker et dox Shizzle en 1er
Le 30 juin 2025 Ă 20:08:52 :
C'est un bon gars, je le connaissais Ă peine.
Son avis sur la zététique gangrenée par l'idéologie est aussi pertinent.
Il a l'air raisonnable, vif d'esprit et détendu.
C’est un gentil faut psyho faut surtout pas écouter tout ce qui se dit en ce moment comme quoi c’est un ped0 et qu’il était pote avec Pyrorka qu’il a le droit de vie ou de mort sur ses filles etc. c’est soit du mytho soit de l’humour absurde sorti de son contexte qu’il reprenne pour que ça se retourne contre lui
Les gens parlent de Bondy comme étant le far west, c'est tranquille hein la plupart du temps.
Grave, ils font trop rire, ils n'y ont jamais foutu un pied, c'est full arabes par contre, très peu d'Africains, c'est vraiment le Maghreb qui y est
Après par contre quelle ville de merde où il n'y a absolument rien à faire
JvArchive compagnon