Le 30 juin 2025 Ă 19:47:52 :
Il vient de faire une énorme connerie, j'habite la ville voisine, j'espère qu'il habite pas à vraiment à Bondy sinon sa vie va devenir un véritable enfer
Il a vécu la guerre en Serbie. On s'en branle un peu des bondytos
Il vient de faire une énorme connerie, j'habite la ville voisine, j'espère qu'il habite pas à vraiment à Bondy sinon sa vie va devenir un véritable enfer
Ceci + Montrer sa tĂŞte c'est pas le bon baille.
Le 30 juin 2025 Ă 19:48:41 :
Il vient de faire une énorme connerie, j'habite la ville voisine, j'espère qu'il habite pas à vraiment à Bondy sinon sa vie va devenir un véritable enferIl a vécu la guerre en Serbie. On s'en branle un peu des bondytos
Tu connais pas Bondy mon kheyou, vraiment pas. Comme il dit de l'autre côté du canal c'est le MORDOR
Il a une femme, deux enfants et un métier en tant que chef de projet dans l'IT.
J'aime pas ce type mais il a une vie normal c'est pas un puceau qui ne sort pas de sa chambre.
Il fait le con sur internet car ca lui rapporte du frique.
Le 30 juin 2025 Ă 19:54:04 :
Il a une femme, deux enfants et un métier en tant que chef de projet dans l'IT.J'aime pas ce type mais il a une vie normal c'est pas un puceau qui ne sort pas de sa chambre.
Il fait le con sur internet car ca lui rapporte du frique.
"il fait le con"
En quoI?
Je rĂŞve ou il a pris une douche ?
On dirait qu'il a les cheveux propres.
Le 30 juin 2025 Ă 19:55:57 :
Mais je comprends comment un père de famille peut vivre dans un tel shithole que Bondy. En plus il a des revenus toutou e il attend quoi pour déménager il s’en fout de sa fille ou quoi
Peut être qu'il porte ses couilles et préfère essayer de changer les choses localement du mieux qu'il peut, mais c'est vrai que ça peut paraître étonnant pour soyboy puceau du forum
Le 30 juin 2025 Ă 19:58:54 :
Mais je comprends comment un père de famille peut vivre dans un tel shithole que Bondy. En plus il a des revenus toutou e il attend quoi pour déménager il s’en fout de sa fille ou quoiPeut être qu'il porte ses couilles et préfère essayer de changer les choses localement du mieux qu'il peut, mais c'est vrai que ça peut paraître étonnant pour soyboy puceau du forum
Ayao y’a tellement des coins paradisiaque en France pour vivre en famille c’est du gâchis ce qu’il fait et ses enfants n’évoluent pas dans un environnement sain
Mais je comprends pas comment un père de famille peut vivre dans un tel shithole que Bondy. En plus il a des revenus youtube il attend quoi pour déménager il s’en fout de sa fille ou quoi
Il a un bon taff alors qu'il n'est pas diplômé dans son domaine. Du coup c'est chaud de trouvé pareil ailleurs.
Le 30 juin 2025 Ă 20:01:17 :
Les gens parlent de Bondy comme étant le far west, c'est tranquille hein la plupart du temps.
T’as juste une grosse partie de la population qui te voit comme un mécréant mais à part ça c’est pas grave oui
Le 30 juin 2025 Ă 19:54:54 :
Je rĂŞve ou il a pris une douche ?On dirait qu'il a les cheveux propres.
Il a des cheveux par rapport Ă toi
JvArchive compagnon