Topic de NATURLICHEN66 :

c'est à la charge de qui de nettoyer ses bacs de poubelle ?

Le 06 juillet 2025 à 16:03:36 :

Le 06 juillet 2025 à 16:01:47 :

Le 06 juillet 2025 à 15:58:50 :

Le 06 juillet 2025 à 15:57:12 :

Le 06 juillet 2025 à 15:55:28 :
En vrai, je l’aurais fait moi même. Faut savoir prendre des initiatives, ça prend 5 minutes.

euuh m'ouais.. j'ai 2 gros bacs jaunes, deux gros bacs verts et un bac jaune encore.. eh puis les nettoyer comment ? avec quoi ? en pleine rue comme ça ? :hap:

Tu les mets à côté d’un égout et tu utilises un Karcher, ou t’en loues un, c’est rapide.

Bien sûr, tu as jeté le plus gros avant.

à fortiori c'est pas aux locataires de nettoyer les bacs, surtout si c'est un immeuble à 8 appartements.

Ouais, mais je veux dire, si c’est urgent et qu’ils bougent pas leur cul je m’serais arrangé avec les locataires. Faut aussi savoir faire un peu de social et pas laisser ça traîner trop longtemps.

c'est dans un local à poubelle donc non c'est pas trop urgent, y'a pas de nuissance olfactive mais bon.. je sais pas y'a des lacunes dans cet immeuble. :hap:

certains proprios s'en battent les steaks du mmoment qu'ils ont le fric et que tu règles tes mensualités. si t'as un doute, un questionnement, contacte les ils se démerdent, ils sont supposés assurer l'assistance pour les locataires, donc c'est à eux de te répondre et de trouver des solutions
parlez entre voisin, comme l'a dit un khey plus haut, faite jouer le social, vous froissez PAS avec vos voisins, vous vivez ensemble h24, par contre le proprio nan lui il vit pas avec vous, donc si y'a des trucs qui vous parait pas normal, parlez lui en, il se rend peut etre pas compte de ce qui se passe sur le terrain

Le 06 juillet 2025 à 16:14:57 :

Le 06 juillet 2025 à 16:03:36 :

Le 06 juillet 2025 à 16:01:47 :

Le 06 juillet 2025 à 15:58:50 :

Le 06 juillet 2025 à 15:57:12 :

> Le 06 juillet 2025 à 15:55:28 :

> En vrai, je l’aurais fait moi même. Faut savoir prendre des initiatives, ça prend 5 minutes.

euuh m'ouais.. j'ai 2 gros bacs jaunes, deux gros bacs verts et un bac jaune encore.. eh puis les nettoyer comment ? avec quoi ? en pleine rue comme ça ? :hap:

Tu les mets à côté d’un égout et tu utilises un Karcher, ou t’en loues un, c’est rapide.

Bien sûr, tu as jeté le plus gros avant.

à fortiori c'est pas aux locataires de nettoyer les bacs, surtout si c'est un immeuble à 8 appartements.

Ouais, mais je veux dire, si c’est urgent et qu’ils bougent pas leur cul je m’serais arrangé avec les locataires. Faut aussi savoir faire un peu de social et pas laisser ça traîner trop longtemps.

c'est dans un local à poubelle donc non c'est pas trop urgent, y'a pas de nuissance olfactive mais bon.. je sais pas y'a des lacunes dans cet immeuble. :hap:

Faut que tu prennes le lead, alors. Appelle, on t’a dit. Et, ensuite tu verra quoi faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633481193-maitre-des-jeux.png

C'est pas parce que t'es locataire que t'as pas de droits. t'es en droit de demander à vivre dans des conditions décentes de vie. si tu veux des bacs à poubelle propre, t'as le droit de réclamer un entretien régulier fait par une entreprise mandatée par le bailleur.

Données du topic

Auteur
NATURLICHEN66
Date de création
6 juillet 2025 à 15:48:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !