Le 08 juillet 2025 à 23:00:17 :
Le 08 juillet 2025 à 22:57:59 :
Le 08 juillet 2025 à 22:56:13 :
Le 08 juillet 2025 à 22:55:16 :
Le 08 juillet 2025 à 22:53:54 :
> Le 08 juillet 2025 à 22:48:15 :
> > Le 08 juillet 2025 à 22:42:05 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 22:38:41 :
> > > Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
> > > J'ai été traumatisé parce que j'ai vu
![]()
> > >
> > > Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
> > >
> > > On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
> >
> > Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
>
> Barbès c'est spécial
Barbès c'est full surveillé, les flics sont au taquet dans ce secteur.
Y'a rien à part les vendeurs de drogues, clopes qui traînent autour du métro.
Par contre si tu passes Barbès non pas direction Gare du Nord mais la chapelle là oui ça commence à faire tiers monde, le jour ça passe, la nuit faut rester vigilant, c'est vide, glauque, limite pas éclairé
oui c'est juste au niveau de la station
La Chapelle ça craint
Vous parlez de porte de la Chapelle ou la Chapelle ?
la Chapelle mais les deux craignent
J'ai taffé au début de la rue Louis blanc, c'est full Indiens et migrants mais je me suis jamais senti en insécurité , après j'irai pas la nuit
oui c'est pour ça qu'on dit que certains ont peur pour rien
Le 08 juillet 2025 à 22:56:10 :
Le 08 juillet 2025 à 22:53:08 :
Le 08 juillet 2025 à 22:50:19 :
Le 08 juillet 2025 à 22:48:15 :
Le 08 juillet 2025 à 22:42:05 :
> Le 08 juillet 2025 à 22:38:41 :
> Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
> J'ai été traumatisé parce que j'ai vu
![]()
>
> Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
>
> On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
Barbès c'est spécial
Spécial quand tu viens d'un endroit avec pas ou quasi pas d'immigré je peux comprendre. Mais "hardcore" non. Si le VDD veut du hardcore, qu'il aille faire un tour à l'arrière du cinéma de Rosa Parks
L'UGC boulevard McDonald ?
Lui même
ça c'est clairement hardcore
Toute la zone sur Rosa Parks est cauchemardesque, surtout si tu dois y prendre le noctilien ahi
Le 08 juillet 2025 à 23:03:22 :
Le 08 juillet 2025 à 22:57:13 :
Le 08 juillet 2025 à 22:42:05 :
> Le 08 juillet 2025 à 22:38:41 :
> Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
> J'ai été traumatisé parce que j'ai vu
![]()
>
> Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
>
> On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
Barbès c'est spécial
Par contre si tu passes Barbès non pas direction Gare du Nord mais la chapelle là oui ça commence à faire tiers monde, le jour ça passe, la nuit faut rester vigilant, c'est vide, glauque, limite pas éclairé
c'est pas des quartiers ou tu risques forcément de mourir mais ou c'est sale et bruyant surtout, c'est ça le pire inconfort
C'est pas bruyant le soir, c'est pas Châtelet.
Je suis à 5 minutes du boulevard Barbès, là si j'y vais ça sera vide hormis quelques passants et des prostituées qui sont pas non plus ultra visible, elles sont assez discrètes.
C'est pas une zone avec beaucoup de bars, c'est très calme la nuit
Tu vis à Marcadet tu ne vis pas à la goutte d'or ou porte de la chapelle.
Le 08 juillet 2025 à 22:57:14 :
> Le 08 juillet 2025 à 22:42:05 :
> > Le 08 juillet 2025 à 22:38:41 :
> > Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
> > J'ai été traumatisé parce que j'ai vu
![]()
> >
> > Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
> >
> > On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
>
> Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
Barbès c'est spécial
Spécial quand tu viens d'un endroit avec pas ou quasi pas d'immigré je peux comprendre. Mais "hardcore" non. Si le VDD veut du hardcore, qu'il aille faire un tour à l'arrière du cinéma de Rosa Parks
Lui même
ça c'est clairement hardcoreLe 08 juillet 2025 à 22:53:49 :
> > Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
![]()
> >
> > Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
> >
> > On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
>
> Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
Barbès c'est spécial
non je suis de Paris khey mais disons que c'est l'ambiance autour de la station de métro de Barbès où t'as des vendeurs à la sauvette etc...
Meh. Des gens qui bêlent "marlboro marlboro" c'est rien. Et les jours de marché c'est bien plus bruyant
Il y a quoi a l'arrière du cinoche ?
Une sorte d'espace vert avec un alignement de crackheads qui passent leurs journées à fumer et à zoner. Et ceux-là sont souvent agressifs quand ils sont sous substance. De façon plus générale, à ce niveau là et sur le boulevard, tu as de la prostitution également avec des femmes aux dents pourries qui te proposent de te sucer pour 20 balles
Le 08 juillet 2025 à 22:58:46 :
Y a toujours le campement de crackhead à Stalingrad?
Bonne question.
Il me semble que non, ils avaient migrés vers chez moi avant de se faire repousser encore plus loin
Mais le parc de Stalingrad est sûrement encore un lieu de deal pas très fréquentable
Le 08 juillet 2025 à 22:58:39 :
C'est chaud si t'es Versaillais, tu peux croiser des communards déters
Le 08 juillet 2025 à 23:03:43 :
Ça me fait tjrs un peu marrer les débats enflammés sur les quartiers à Paris, alors qu'en marchant 3 minutes t'as changé d'arrondissement
pas faux
mais y a quand même des endroits chiants ou à éviter
Le 08 juillet 2025 à 23:04:45 :
Le 08 juillet 2025 à 23:03:22 :
Le 08 juillet 2025 à 22:57:13 :
![]()
![]()
> >
![]()
> >
![]()
>
Barbès c'est spécial
c'est pas des quartiers ou tu risques forcément de mourir mais ou c'est sale et bruyant surtout, c'est ça le pire inconfort
C'est pas bruyant le soir, c'est pas Châtelet.
Je suis à 5 minutes du boulevard Barbès, là si j'y vais ça sera vide hormis quelques passants et des prostituées qui sont pas non plus ultra visible, elles sont assez discrètes.
C'est pas une zone avec beaucoup de bars, c'est très calme la nuit
Tu vis à Marcadet tu ne vis pas à la goutte d'or ou porte de la chapelle.
Je rentre régulièrement tard la nuit par ces coins là et j'ai jamais vu de bordel.
Par contre habiter avec eux dans leurs immeubles full migrants c'est sans doute pas la même.
Je parle juste du quartier en général
Le 08 juillet 2025 à 23:05:54 :
C'est juste que ça pue la pisse et les clodos h24
pas dans les bons endroits
Le 08 juillet 2025 à 22:57:01 :
Le 08 juillet 2025 à 22:53:49 :
Le 08 juillet 2025 à 22:50:50 :
La boucle du fofo une fois de plusJ'habite depuis plus de 10 ans dans le 18e, aucune embrouille de jour, de nuit, en tant qu'homme aucun risque.
C'est GR oui mais c'est pas des bandes de racailles comme on peut en trouver ailleurs.
Il va rien t'arriver Célestin.
Je m'embrouille plus avec les golems débutants à la salle de sport que dans la rue hein
Faux, c'est une idée reçue.
La banlieue, à part certaines cités, c'est plus safe que la majorité de Paris.Une idée reçue ?
J'ai habité Villejuif, Bondy Nord et depuis plus de 10 ans à côté de Marcadet.
C'est 10 fois plus soft où je suis, c'est un mélange, t'as de tout.
En banlieue c'est full cassos et bas du front, même si à Bondy il m'est jamais rien arrivé, tu te crois au bled, t'as plus un blanc
Bien de traiter tous les banlieusards de cassos et bas du front ?
Y a toujours le campement de crackhead à Stalingrad?
La concentration de crackhead depuis quelques années c'est à porte de la chapelle.
Y'a plus rien à Stalingrad
Porte de la Chapelle canal Saint Denis
Porte de la Villette
Porte d'Aubervilliers
Le 08 juillet 2025 à 23:04:59 :
> > > Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
![]()
> > >
> > > Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
> > >
> > > On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
> >
> > Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
>
> Barbès c'est spécial
Lui même
![]()
![]()
> > >
![]()
> > >
![]()
> >
>
> Barbès c'est spécial
non je suis de Paris khey mais disons que c'est l'ambiance autour de la station de métro de Barbès où t'as des vendeurs à la sauvette etc...
Meh. Des gens qui bêlent "marlboro marlboro" c'est rien. Et les jours de marché c'est bien plus bruyant
Une sorte d'espace vert avec un alignement de crackheads qui passent leurs journées à fumer et à zoner. Et ceux-là sont souvent agressifs quand ils sont sous substance. De façon plus générale, à ce niveau là et sur le boulevard, tu as de la prostitution également avec des femmes aux dents pourries qui te proposent de te sucer pour 20 balles
Ah oui j'avais lu un article là dessus, il y a les bureaux d'une grande banque à côté non ? La banque en question faisait appel à une société de sécurité pour accompagner les salariés jusqu'a la station
Le 08 juillet 2025 à 23:08:43 :
Y a toujours le campement de crackhead à Stalingrad?La concentration de crackhead depuis quelques années c'est à porte de la chapelle.
Y'a plus rien à Stalingrad
Porte de la Chapellecanal Saint Denis
Porte de la Villette
Porte d'Aubervilliers
Toute répartie dans la france
J'ai vécu à Belleville plusieurs années, le jour ça va mais la nuit faut faire gaffe dans certaines rues, tu as souvent des groupes de ksos qui veulent jouer aux caïds, ça m'est arrivé deux trois fois de me faire emmerder sur le chemin en rentrant chez moi même si ça n'est pas partit très loin c'est toujours chiant quoi de se faire agresser
Par contre en terme de bouffe chinoise/vietnamienne c'est top tier, c'est le truc qui me manque bordel
Le 08 juillet 2025 à 23:08:11 :
Le 08 juillet 2025 à 22:57:01 :
Le 08 juillet 2025 à 22:53:49 :
Le 08 juillet 2025 à 22:50:50 :
La boucle du fofo une fois de plusJ'habite depuis plus de 10 ans dans le 18e, aucune embrouille de jour, de nuit, en tant qu'homme aucun risque.
C'est GR oui mais c'est pas des bandes de racailles comme on peut en trouver ailleurs.
Il va rien t'arriver Célestin.
Je m'embrouille plus avec les golems débutants à la salle de sport que dans la rue hein
Faux, c'est une idée reçue.
La banlieue, à part certaines cités, c'est plus safe que la majorité de Paris.Une idée reçue ?
J'ai habité Villejuif, Bondy Nord et depuis plus de 10 ans à côté de Marcadet.
C'est 10 fois plus soft où je suis, c'est un mélange, t'as de tout.
En banlieue c'est full cassos et bas du front, même si à Bondy il m'est jamais rien arrivé, tu te crois au bled, t'as plus un blanc
Bien de traiter tous les banlieusards de cassos et bas du front ?
Full pour dire beaucoup donc pas tous, ça me semble assez évident.
Je dis ce que je vois désolé, c'est une ambiance type bled qui ne m'attire pas, j'aimerai pas être une femme dans ces coins là.
Ni y vivre en tant qu'homme, y'a rien, Bondy c'est une ville dortoir pour moi, seuls trucs qui ouvrent, des salles de sport.
Va trouver un truc à faire le soir en dehors de ça à Bondy toi
Le 08 juillet 2025 à 23:08:47 :
Le 08 juillet 2025 à 23:04:59 :
> Le 08 juillet 2025 à 22:50:19 :
> > Le 08 juillet 2025 à 22:48:15 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 22:42:05 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 22:38:41 :
> > > > Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
> > > > J'ai été traumatisé parce que j'ai vu
![]()
> > > >
> > > > Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
> > > >
> > > > On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
> > >
> > > Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
> >
> > Barbès c'est spécial
>
> Spécial quand tu viens d'un endroit avec pas ou quasi pas d'immigré je peux comprendre. Mais "hardcore" non. Si le VDD veut du hardcore, qu'il aille faire un tour à l'arrière du cinéma de Rosa Parks
Lui même
> Le 08 juillet 2025 à 22:50:19 :
> > Le 08 juillet 2025 à 22:48:15 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 22:42:05 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 22:38:41 :
> > > > Une fois je suis passé par Barbès en descendant du Sacré-coeur pour aller rejoindre dans gens dans le 20ème
![]()
> > > > J'ai été traumatisé parce que j'ai vu
![]()
> > > >
> > > > Je ne vis pas à Paris, je viens de la cambrousse et vraiment c'était hardcore ce que j'ai vu
![]()
> > > >
> > > > On aurait dit le bled sous stéroïdes, un endroit totalement GR et full blédard + dealos + shop "orientaux" + ça gueulait de partout
![]()
> > >
> > > Des vendeurs à la sauvette et des gens qui parlent fort ça suffit à être "hardcore" pour toi ?
> >
> > Barbès c'est spécial
>
> Spécial quand tu viens d'un endroit avec pas ou quasi pas d'immigré je peux comprendre. Mais "hardcore" non. Si le VDD veut du hardcore, qu'il aille faire un tour à l'arrière du cinéma de Rosa Parks
Ah oui j'avais lu un article là dessus, il y a les bureaux d'une grande banque à côté non ? La banque en question faisait appel à une société de sécurité pour accompagner les salariés jusqu'a la station
![]()
La police circule régulièrement dans la zone pour s'en occuper, mais c'est sans fin
Donc bon, quand des VDD disent que Barbès c'est hardcore parce qu'il y a des arabes qui parlent fort et des vendeurs de clopes à la sauvette ça me fait rire jaune
JvArchive compagnon