Le 30 juin 2025 à 09:44:03 :
vous préférez vivre dans la misère ???
bossez pour des miettes car l'état vous vole 60 % de vos salaires ???
oui
Le pouvoir de la propagande et "du pain et des jeux"
Nous sommes dans une société remplie du concept "du pain et des jeux"
Le pain : la bouffe de merde industrielle et/ou ECO+ ainsi que les aides sociales
Les jeux : Foot, TV réalité, réseaux sociaux, PMU, clash Assemblée Nationale
Le 30 juin 2025 à 09:46:55 :
bah mdr, t'as cru c'était la révolution fr ?! nan, mais juste un truc, tu crois qu en 1789 ils sont allés à Paris, et tout s'est arrangé ? Mais frr, t as fumé : t'es au courant que le roi il est même pas mort en 89, il était encore au pouvoir après. Mec, révo du peuple contre le roi, résultat : le roi au pouvoir encore quelques années. LOL.
c'est pas en claquant des doigts que les salaires vont augmenté, que les prix vont baissés... Mais vas y, qu'on rigole un peu.
Le 30 juin 2025 à 09:48:35 :
Les gens sont dans les rues pour un match de foot mais pas pour leur condition de vie... ça en dit long
Toi tu vas dans la rue ?
Le 30 juin 2025 à 09:49:03 :
Les gens sont dans les rues pour un match de foot mais pas pour leur condition de vie... ça en dit longToi tu vas dans la rue ?
Tout seul ?
Elle est conne ta question
je te parle d'élan collectif
Le 30 juin 2025 à 09:39:09 :
je suis pret à me battre
putain mais les français se laisse tondre comme des moutons
Je pourrais savoir où tu étais fin 2018?
Parce que si tu n'étais pas au courant, il c'est passé un petit truc chaque samedi sur Paris qui avait commencé à enflammé l'Europe.
Donc si tu n'étais pas présent tu n'à pas a venir chialer ici en fait, fallait pas louper le train.
Le 30 juin 2025 à 09:50:56 :
Le 30 juin 2025 à 09:39:09 :
je suis pret à me battre
putain mais les français se laisse tondre comme des moutonsJe pourrais savoir où tu étais fin 2018?
![]()
Parce que si tu n'étais pas au courant, il c'est passé un petit truc chaque samedi sur Paris qui avait commencé à enflammé l'Europe.![]()
Donc si tu n'étais pas présent tu n'à pas a venir chialer ici en fait, fallait pas louper le train.![]()
si j'étais la mais c'était mal organiser
Le 30 juin 2025 à 09:49:47 :
Le 30 juin 2025 à 09:49:03 :
Les gens sont dans les rues pour un match de foot mais pas pour leur condition de vie... ça en dit longToi tu vas dans la rue ?
Tout seul ?
Elle est conne ta questionje te parle d'élan collectif
Tu réponds pas à la question. Tu vas dans la rue, t'es déjà allé à des manifs/rassemblements ?
Le 30 juin 2025 à 09:48:11 :
Le 30 juin 2025 à 09:46:55 :
bah mdr, t'as cru c'était la révolution fr ?! nan, mais juste un truc, tu crois qu en 1789 ils sont allés à Paris, et tout s'est arrangé ? Mais frr, t as fumé : t'es au courant que le roi il est même pas mort en 89, il était encore au pouvoir après. Mec, révo du peuple contre le roi, résultat : le roi au pouvoir encore quelques années. LOL.
c'est pas en claquant des doigts que les salaires vont augmenté, que les prix vont baissés... Mais vas y, qu'on rigole un peu.
mec, on dirait un politicien qui parle : tu déforme les propos au calme.
fin bon bref, jvais me mettre à ton niveau : et retour à révo francçaise pour un exemple : les fr se sont révoltés. Ok. Et tu crois les autres pays ils étaient contents après ? Mec, c'est des monarchies, bien sur que nan ils étaient pas contents mon loulou !
Donc mnt, si on elimine le gouvernement (déjà, crise financière, hein, mais bon t as pas du faire éco), et en plus, si c'est injustifié (et ici, ça l'est), jsuis pas sur que tous les autres copains de l'UE soient très contents. Surtout s'ils se disent que ça pourrait leur arriver à eux. Donc bon.
JvArchive compagnon