Le 30 juin 2025 à 10:43:55 Sinraptor a écrit :
Le 30 juin 2025 à 10:41:05 :
Les gilets jaunes ont essayés, sauf que LFI et le RN ont voulu politiser le truc, donc voilà![]()
Les GJ ont passé leur temps à expliquer qu'ils n'étaient pas révolutionnaires
Et effectivement, ce bétail de pavillon n'avait rien de révolutionnaire, on ne sait toujours pas ce qu'il voulait
un avenir pour leurs gosses, plus de démocratie directe ?
des trucs de fachos quoi
Le 30 juin 2025 à 10:41:14 :
Le 30 juin 2025 à 10:39:18 :
Le 30 juin 2025 à 10:28:40 :
Du coup j'ai pas eu de réponse les chevaliers du net qui veulent la révolte : pourquoi on vous voit dans aucun mouvement militant d'extrême droite révolutionnaire ?1/ parce que l'ED n'a rien à proposer, restaurer la monarchie ou organiser la déportation des non-blancs c'est clownesque en plus d'être répugnant et ça ne change rien à la vie matérielle des gens
2/ parce que les mouvements en question sont concrètement des ramassis de jeunes paumés qui font de la boxe et se tapent en manif, infiltrés jusqu'au trognon par les flics
"d'être répugnant" j'ai su tout ce que je devais savoir le gauchix, tu peux circulax
Plutôt royalcuck ou gogol88 ?
Cela dit tu ne réponds pas au point 2
En réalité, parce qu'il n'y a plus rien en France ; on sait très bien que l'Europe nous a niqués la gueule (les pays les plus riches galèrent alors que les pays pauvres s'améliorent) et qu'il n'y a plus d'industrie, plus de culture, plus rien.
Le tourisme, c'est AirBNB (qui ne paye pas d'impôts en France mais au Luxembourg), la culture, c'est full-débiles ou potos, la technique, ce sont les Américains (on partage même Airbus avec les Allemands), la production, ce sont les Chinois et l'argent va dans la paix sociale (on paye les cassos pour qu'ils se taisent, on paie les étrangers pour qu'ils ne coûtent pas cher pour bosser)...
Reste quoi ? Les héritages, les propriétaires qui, par définition, sont des immobiles. Alors on achète quelques merdes (vêtements pourris, cartes graphiques spéculatives, fromage français pour faire semblant) et on laisse le monde tourner pendant qu'on admet notre échec sans bataille.
C'est foutu pour ce qui existait. Je ne sais pas ce qu'on construira à l'avenir mais pour l'instant, c'est dégueulasse, c'est tout.
C'est la merde et sa sombre mais va dire a un venezuelien que l'on vit des conditions difficiles il t'égorgerait de rage limite
"Oh non, regarde, il y a plus pauvre que nous et on se plaint quand même."
Bah...oui ? Je connais des sud-américains qui n'échangeraient pas l'Europe contre leur niveau de vie, parce que plus de soleil, aliments de meilleure qualité, rues plus sociales et agréables, etc. Tout n'est pas rose et ils galèrent sur d'autres plans, mais...eux ont de l'espoir au moins (et même sont généralement plus heureux). Enfin bref, dès qu'on fait rentrer des éléments aussi subjectifs que ça, on a perdu le débat.
Le 30 juin 2025 à 10:44:56 :
Les gilets jaunes ont essayés, sauf que LFI et le RN ont voulu politiser le truc, donc voilà![]()
Et effectivement, ce bétail de pavillon n'avait rien de révolutionnaire, on ne sait toujours pas ce qu'il voulait
![]()
des trucs de fachos quoi![]()
C'est bien ce que je dis. C'est pas un projet politique ça, c'est une liste au Père Noël
Le 30 juin 2025 à 10:46:42 Sinraptor a écrit :
![]()
C'est bien ce que je dis. C'est pas un projet politique ça, c'est une liste au Père Noël
non c'est la base de la conception citoyenne, en meme temps je suis pas étonné de ta réacuck
un bon petit fion bien dressé
Le 30 juin 2025 à 10:42:06 :
Les NR et les royco rigolent
Soutenir Bardecuck c'est pas être de droite hein
Tes famosos mouvements d'ED groupusculaires/inexistants.
Reste à ta place, laisse le navire amiral faire le taf'. C'est pas avec vos projets délirants qui pèsent pas plus de 0.01% dans l'opinion publique, que vous allez faire quoi que ce soit
On demande à un Français moyen c'est quoi NR, 99% ne peut pas répondre
![]()
Ok mais ça retire rien au fait que Bardecuck n'est pas d'extrême droite, et qu'il ne fera rien. D'ailleurs ici le sujet c'est la révolution, et c'est surement pas lui qui la fera mdr
Le 30 juin 2025 à 10:46:45 RisideRiv6 a écrit :
Car ils attendent que les bourgeois organise la révolution, comme chaque révolution
puis quand c'est pas les bourgeois, les bourgeois s'énervent et ça donne ça
https://lemurjaune.fr
on sait très bien que l'Europe nous a niqués la gueule
L'Europe nous a niqué rien du tout, la preuve, d'autres pays s'en sortent, et même pas les "plus riches" comme tu l'as toi-même reconnu.
Ca fait plus de 50 ans que la France est dirigée par un Etat socialo-communiste qui fait des déficits délirants chaque année pour financer les sacro-saints "meuh gneuh acquis sociaux".
Ca fait depuis les années 70 que la France n'a pas voté UNE SEULE année de budget à l'équilibre ou en excédent.
Mais c'est de la faute de l'Euro ou de l'UE en 2025 askip.
OK, l'UE est loin d'être parfaite, ça serait con de le nier, mais faut déjà commencer par balayer devant sa propre porte avant de venir pleurer que tout est de la faute de l'UE
Le 30 juin 2025 à 10:47:23 :
![]()
non c'est la base de la conception citoyenne, en meme temps je suis pas étonné de ta réacuck
![]()
Les GJ sont déjà des citoyens, il n'y a rien de révolutionnaire là-dedans
Une révolution implique un changement fondamental dans l'ordre social
Le 30 juin 2025 à 10:49:05 Sinraptor a écrit :
Le 30 juin 2025 à 10:47:23 :
> Le 30 juin 2025 à 10:41:05 :
> Les gilets jaunes ont essayés, sauf que LFI et le RN ont voulu politiser le truc, donc voilà
![]()
![]()
![]()
Les GJ sont déjà des citoyens, il n'y a rien de révolutionnaire là-dedans
Une révolution implique un changement fondamental dans l'ordre social
Le 30 juin 2025 à 10:48:55 :
on sait très bien que l'Europe nous a niqués la gueule
L'Europe nous a niqué rien du tout, la preuve, d'autres pays s'en sortent, et même pas les "plus riches" comme tu l'as toi-même reconnu.
Ca fait plus de 50 ans que la France est dirigée par un Etat socialo-communiste qui fait des déficits délirants chaque année pour financer les sacro-saints "meuh gneuh acquis sociaux".
Ca fait depuis les années 70 que la France n'a pas voté UNE SEULE année de budget à l'équilibre ou en excédent.
Mais c'est de la faute de l'Euro ou de l'UE en 2025 askip.
OK, l'UE est loin d'être parfaite, ça serait con de le nier, mais faut déjà commencer par balayer devant sa propre porte avant de venir pleurer que tout est de la faute de l'UE
![]()
Le 30 juin 2025 à 10:45:03 :
Le 30 juin 2025 à 10:41:14 :
Le 30 juin 2025 à 10:39:18 :
Le 30 juin 2025 à 10:28:40 :
Du coup j'ai pas eu de réponse les chevaliers du net qui veulent la révolte : pourquoi on vous voit dans aucun mouvement militant d'extrême droite révolutionnaire ?1/ parce que l'ED n'a rien à proposer, restaurer la monarchie ou organiser la déportation des non-blancs c'est clownesque en plus d'être répugnant et ça ne change rien à la vie matérielle des gens
2/ parce que les mouvements en question sont concrètement des ramassis de jeunes paumés qui font de la boxe et se tapent en manif, infiltrés jusqu'au trognon par les flics
"d'être répugnant" j'ai su tout ce que je devais savoir le gauchix, tu peux circulax
Plutôt royalcuck ou gogol88 ?
Cela dit tu ne réponds pas au point 2
Je suis membre de l'AF. Le point 2 est ridicule car tu ne cites aucune action militante. De plus, comment peux-tu te penser légitime de parler si tu ne fais pas mieux ?
JvArchive compagnon