Topic de JeuneChimpanze :

Le boomer restaurateur de mon village qui rage car personne veut bosser

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/1/1753078810-foto-no-exif.jpg

Un 45h avec coupure au smic et la moitié au noir les jeunes n'ont vrmt plus envie de bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Bakary il a pas peur de bosser lui pourtant
Les boomers obligés d'écrire en full majuscule et pleins de points d'exclamation sinon ils crèvent
Manque de hausse des salaires il a oublié de marquer
je trouve aucun larbin blanc acceptant d'être exploité pour m'enrichir :snif2:
qu'à cela ne tienne, je vais employer du clandestin nèègre, poundé et boougnoule, personne ne m'empêchera de gagner un salaire à 5 chiffres :)
et dans 6 mois j'irai chialer dans un journal local pour réclamer qu'on leur donne des papiers :)
Offre et la demande, meritax, il n'aura qu'à travailler comme larbin dans le resto d'un autre.
Tu as proposé tes services ?

Le 21 juillet 2025 à 08:25:07 :
je trouve aucun larbin blanc acceptant d'être exploité pour m'enrichir :snif2:
qu'à cela ne tienne, je vais employer du clandestin nèègre, poundé et boougnoule, personne ne m'empêchera de gagner un salaire à 5 chiffres :)
et dans 6 mois j'irai chialer dans un journal local pour réclamer qu'on leur donne des papiers :)

Je condamne.

Le 21 juillet 2025 à 08:27:19 :
Tu as proposé tes services ?

J'ai déjà un travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le boomer restaurateur de mon village qui rage car personne veut bosser

Ça aurait pu être pire, il aurait pu se plaindre de la nouvelle génération de quoicoubins qui ne savent même plus prendre une photo correctement.

Comme si refuser de bosser dans son restau était une question de courage..
Il aurait dû écrire manque de cons

Le 21 juillet 2025 à 08:28:27 :

C'est sur que si le critère nécessaire pour bosser dans son restau c'est "le courage" c'est plutôt inquiétant. Ca demande d'y réfléchir à deux fois.

Le 21 juillet 2025 à 08:24:12 :
Manque de hausse des salaires il a oublié de marquer

Ca c'est pas de sa faute par contre, c'est l'Etat qui surtaxe le travail en France, tu augmentes ton employé de 100, ca va te coûté 300 minimum.

En même temps c’est pas sa faute si les gens sont des encules a pas vouloir travailler pour lui et toucher un smic. Pareil si c’était vraiment un village tout le monde irait y manger midi et soir pour qu’il puisse faire un petit billet. C’est ça le problème avec les après boomers c’est que vous imaginez que vous vivez pour autre chose que les servir. Au moins vu qu’ils ont ruiné le pays c’est bien fait pour nous

[08:32:18] <Marcasse>

Le 21 juillet 2025 à 08:28:27 :

C'est sur que si le critère nécessaire pour bosser dans son restau c'est "le courage" c'est plutôt inquiétant. Ca demande d'y réfléchir à deux fois.

Ceci. :rire:

C'est pour faire restaurateur ou cracheur de feu. :rire:

Données du topic

Auteur
JeuneChimpanze
Date de création
21 juillet 2025 à 08:21:41
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !