Le 08 juillet 2025 à 23:10:47 :
Le 08 juillet 2025 à 23:06:59 :
Le 08 juillet 2025 à 23:04:44 :
Le 08 juillet 2025 à 23:02:33 :
Mais ça tient pas sa théorie, pourquoi les plans cul alors ?Pourquoi ces grosses cochonnes qui aiment se faire baiser sans attache ?
Il ne faut ne jamais avoir été désiré par une femme pour croire à ça, pauvre Stephan
On est d'accord, les femmes peuvent avoir du désir sexuel fort indépendamment d'obtenir quoi que ce soit de l'homme.
Je vais faire un résumé très précis de ce qu'il dit sur la sexualité féminine
Là je le souviens d'un truc
Il dit que les femmes ne veulent pas faire penser qu'elles s'en foutent du sexe car elles savent que si les hommes en étaient conscients, aucun ne travaillerai pour elle et il n'y aurait aucun transfert de ressources.
En gros il pense que les femmes sont des putes qui assument pas, n'ont pas de passion et sont des robots
Il parle pas des femmes il parle de l'archétype féminin
L'archétype masculin hétéro binaire de base est pas forcément mieux
Le 08 juillet 2025 à 23:12:52 :
Il parle pas des femmes il parle de l'archétype fémininL'archétype masculin hétéro binaire de base est pas forcément mieux
Oui son concept F pure si je comprends bien
Le 08 juillet 2025 à 23:11:54 :
Le 08 juillet 2025 à 23:10:54 :
Le 08 juillet 2025 à 23:08:37 :
Le 08 juillet 2025 à 23:05:46 :
Le 08 juillet 2025 à 23:04:11 :
> Le 08 juillet 2025 à 23:01:41 :
> > Le 08 juillet 2025 à 22:55:37 :
> > 50 ans célibataire, pas de gosses, et il explique au gens les secrets des femmes et de l’amour?
> >
> > Et il y a vraiment des gens qui l’écoutent?
> >
> > Vous sériez capable de suivre un cours de physique quantique donnée par un segpa vous.
> >
> > Doux jesus on aura vraiment tout vu dans cette société.
>
> Ça fait plus de 18ans que j'observe et analyse les relations hommes femmes. "Comment F fonctionne me demandiez vous" et bien la réponse est sur mon site [Sticker Stephan Édouard] (ils sont tous mort sur jvc)
>
> La site en question : les femmes sont des êtres vides et asexuels qui simulent une personnalité [Sticker]
Lui oui mais essaye avec ceux où on voit Stephan en gros plan avec sa tête
![]()
C'est un triste sire à l'orgueil démesuré qui fait censurer tout contenu qui touche un tant soit peu à son ego d'énorme insecure (stickers jvc, youtubers etc)
![]()
Aucune femme normalement constituée ne se mettrait avec ce déchet, d'où ses apitoiements sur sa solitude![]()
Un gars a écrit un livre sur Stephan Édouard ???
Le 08 juillet 2025 à 23:11:50 :
Le 08 juillet 2025 à 23:09:22 :
Cimer pour le résumé l'op.Mais j'ai l'impression qu'on ne parle que des jeunes femmes.
Car les plus âgées n'ont même plus leur beauté, elles seraient donc totalement "inutiles" ?Il dit qu'elles cherchent à se marier à se caser avant que ça n'arrive et qu'elles utilisent le maquillage, la chirurgie esthétique etc pour essayer de conserver leur capital beauté physique.
Peut-être que si Stéphane essayait également d'avoir des qualités, il serait marié.
Le 08 juillet 2025 à 23:14:01 :
Cimer pour le résumé l'op.Mais j'ai l'impression qu'on ne parle que des jeunes femmes.
Car les plus âgées n'ont même plus leur beauté, elles seraient donc totalement "inutiles" ?Il dit qu'elles cherchent à se marier à se caser avant que ça n'arrive et qu'elles utilisent le maquillage, la chirurgie esthétique etc pour essayer de conserver leur capital beauté physique.
Peut-être que si Stéphane essayait également d'avoir des qualités, il serait marié.
Mais toi tu es pas une femme vierge de 36 ans et très moche en +?
Il parle pas des femmes il parle de l'archétype fémininL'archétype masculin hétéro binaire de base est pas forcément mieux
Pour lui l'archétype d'une femme c'est une pute dénuée de sentiment
Les gens qui refusent la redpill.
Il a totalement raison pourtant. Les femmes c'est comme ça.
Le 08 juillet 2025 à 23:14:42 :
Toujours pas 36 depuis ce matin non, je sais que les journées sont longues au taf mais elles ne durent pas 4 ans. Contrairement à Stéphane et ses fans, je suis au courant de mes défauts et je ne m'invente pas une fiction où les mecs sont trop cons pour m'apprécier
Ça m'énerve beaucoup les postes misogynes mais toi j'imagine même pas
Le 08 juillet 2025 à 23:15:47 :
Non c'est pas ce qu'il dit
Il dit qu'elle n'a pas de sentiment en gros à part ses émotions et que c'est poir ça qu'elle est amorale
Oui son concept F pure si je comprends bien
Pompé dans les grandes lignes sur weininger et vite fait remis au goût du jour avec Instagram et Tinder
Le 08 juillet 2025 à 23:16:05 :
Les gens qui refusent la redpill.Il a totalement raison pourtant. Les femmes c'est comme ça.
Tu pourrais assumer ce message devant les femmes de ta famille ?
Le 08 juillet 2025 à 23:16:40 :
Il dit qu'elle n'a pas de sentiment en gros à part ses émotions et que c'est poir ça qu'elle est amorale
C'est pas clair ce que tu me dis là. Elle a pas de sentiment à part ses émotions ?
Le 08 juillet 2025 à 23:12:01 :
Par contre quand tu lis ça au moins tu as la certitude qu'il ne fréquente pas de femmes
AYAO
Le 08 juillet 2025 à 23:16:05 :
Le 08 juillet 2025 à 23:14:42 :
Toujours pas 36 depuis ce matin non, je sais que les journées sont longues au taf mais elles ne durent pas 4 ans. Contrairement à Stéphane et ses fans, je suis au courant de mes défauts et je ne m'invente pas une fiction où les mecs sont trop cons pour m'apprécier
Je ne savais pas que tu étais une trentenaire moche, mais depuis le temps que je te lis sur le forum je pense que si tu avais été jolie les hommes t'auraient juste baisée puis jetée
Parce que dans le genre golem rabat-joie tu te poses là quoi
Le 08 juillet 2025 à 23:18:03 :
Le 08 juillet 2025 à 23:16:40 :
C'est pas clair ce que tu me dis là. Elle a pas de sentiment à part ses émotions ?
il a trop lu Sexe et Caractère
Le 08 juillet 2025 à 23:10:47 :
Le 08 juillet 2025 à 23:06:59 :
Le 08 juillet 2025 à 23:04:44 :
Le 08 juillet 2025 à 23:02:33 :
Mais ça tient pas sa théorie, pourquoi les plans cul alors ?Pourquoi ces grosses cochonnes qui aiment se faire baiser sans attache ?
Il ne faut ne jamais avoir été désiré par une femme pour croire à ça, pauvre Stephan
On est d'accord, les femmes peuvent avoir du désir sexuel fort indépendamment d'obtenir quoi que ce soit de l'homme.
Je vais faire un résumé très précis de ce qu'il dit sur la sexualité féminine
Là je me souviens d'un truc
Il dit que les femmes ne veulent pas faire penser qu'elles s'en foutent du sexe car elles savent que si les hommes en étaient conscients, aucun ne travaillerai pour elle et il n'y aurait aucun transfert de ressources.
Mais n'importe quoi
Donc absolument toutes simuleraient, même la grosse chaudasse que j'ai baisé la semaine dernière et qui me supplie encore de la défoncer comme une chienne ? Alors que je ne lui ai rien offert, qu'elle n'a aucune attente financière envers moi ?
JvArchive compagnon