Topic de Djsisisjshqk :

J'ai écouté le SÉMINAIRE LOGIQUE DES FEMMES de STÉPHANE ÉDOUARD et...

Supprimé

Je résume pour vous.

S'il-vous-plaît, pas de troll avec des photos de Stéphane Édouard et tout, on s'en fout.

Il parle de F pure, la synthèse des femmes pas des femmes globalement. + une femme est féminine + elle va correspondre à ces caractéristiques selon lui.

En gros il dit que la beauté féminine n'est pas une question de gênes et n'est pas naturelle mais est une question de mise en pratique de techniques d'apprêtements assez évoluées, prenantes et coûteuses.

Les femmes sont conscientes d'être des fraudes et moches au naturel.

Il dit qu'une femme très féminine est une femme très apprêtée, avec une forte intelligente émotionnelle et relationnelle et qui veut s'accrocher à un homme et se modeler à lui et faire la femme légo.

Il valide que les femmes ne sexualisent pas le corps de l'homme et n'aiment le sexe que comme renforcement du lien affectif.

Ce qu'il dit en gros c'est qu'une femme est dans l'optique de l'échange sexe-ressources. Leur apprêtement et leur beauté est donc indispensable.

Il dit qu'une femme utilise sa forte intelligence émotionnelle et relationnelle pour s'agripper à un homme et pour le convaincre qu'elle l'aime. Il dit qu'il n'y a pas de vérité pour elle vu qu'elle reflète ce que pense l'homme, donc s'il est convaincu de la sincérité de son amour, pour elle, elle est sincère. Pour elle, la croyance de l'homme en ce qu'elle dit et/ou veut faire croire vaut pour vérité.

Cherche à faire travailler l'homme, vivre sur dos et exploiter ses ressources avec techniques précédentes d'intelligence émotionnelle et relationnelle.

Il dit aussi que les femmes n'ont aucun goûts propres ni aucunes opinions mais se modèlent à celles de leur mec du moment. Il insiste que les femmes n'ont vraiment aucunes inclinaisons et appétances et qu'elles suivent beaucoup les modes et les tendances pour ça (puisqu'elles n'ont pas de goûts propres). Elles ne réfléchissent même pas à la question et n'en ont rien à faire. Il dit que les femmes s'en foutent de ce qui sort d'un domaine particulier (mode, beauté, enfants, couple) et s'en branlent de l'actualité.

Il dit qu'elles passent leur vie à faire semblant. Faire semblant de s'intéresser à des actualités, à des hobbies, à travailler etc

Il dit que beaucoup de secteurs d'activité de femmes dans le tertiaire sont des jobs où les femmes ne font rien mais font semblant de travailler. Il dit que les femmes appliquent des protocoles et des méthodes sans réfléchir.

La femme est l'objet sexuel de l'homme et elle se conforme à ce qu'elle pense qu'il veut qu'elle ressemble pour survivre dans l'optique d' échange sexe-ressources. Elle utilise son intelligence relationnelle et émotionnelle aussi.

Elles savent qu'elles ne valent rien et elles ont peur qu'on les démasque. Elles savent qu'elles sont moches au bout d'1 semaine d'arrêt de mise en pratique des techniques d'apprêtements. Elles savent qu'elles sont "bêtes" et que ça ne vole pas haut.

Il dit aussi qu'elles exploitent tout un tas d'hommes pour des services et de l'argent tout au long de leur vie sans forcément coucher et qu'au final ça revient cher.

En gros si j'ai compris leur beauté/sexualité et leur moyen de survie et de subsistance qu'elles utilisent via leur intelligence émotionnelle et relarionnelle en exploitant les hommes et les relations qu'elles ont avec eux tout au long de leur vie (mariage, couple, amis qui leur rendent service etc).

Il dit que les femmes font genre qu'elles sont incompréhensibles et illogiques parce qu'elles sont vides et qu'elles le savent et donc elles envoient de la brume pour éviter que les hommes le remarquent et qu'ils ne se dégoûtent d'elles. C'est une stratégie de survie. Aussi parce que les hommes aiment comprendre et décrypter donc elles représentent un challenge.

En fait, "F pure" est une construction de "H pure". La femme se modèle et se transforme en tout ce qu'elle pense ce que l'homme attend d'une femme niveau physique, personnalité, comportements. La femme n'est que l'objet et le reflet des fantasmes de l'homme.

Pour résumé, la femme est un être vide et modelable, objet de l'homme, duquel elle se moule dans une optique de survie avec l'échange sexe-ressources.

Je résume vulgairement, j'ai écouté logique des femmes 1 et 2, les 2 matin et après-midi. Ils sont disponibles sur le site de torrent francophone le plus connu.

Je suis en train de réécouter, c'est vraiment un résumé vite fait après 1 écoute. Peut-être je vais l'affiner après, je dois avoir oublié des trucs.

C'est très confus et brouillon, je vous prie de m'excuser, je ferai une version plus clean plus tard.

Pour la sexualité féminine de ce qu'il dit faible libido, faible plaisir ressenti, pas de désir pour le corps de l'homme

Beaucoup de simulations et arme dans l'échange sexe ressources

Je vais faire un focus dessus et j'affinerai ça

Le 08 juillet 2025 à 22:32:53 :
Pour la sexualité féminine de ce qu'il dit faible libido, faible plaisir ressenti, pas de désir pour le corps de l'homme

D'ailleurs Stéphane Édouard valide totalement gutkaiser et sa vision de la sexualité féminine

Les meufs n'existent pas, elles ne sont que des reflets à la surface de l'eau

Qui donnent l'impression d'être d'énormes merdes

On ne peut que perdre la foi en les fréquentant

La seule issue est de s'en foutre d'elles et si elles viennent, les baiser en leur foutant des baffes

Le topic qui se fait 410 en boucle

Toujours le même condensé de misogynie cependant (c'est pas moi qui ddb)

Le 08 juillet 2025 à 22:36:30 :

La seule issue est de s'en foutre d'elles et si elles viennent, les baiser en leur foutant des baffes

C'est ce qu'il dit que ce sont des surfaces et des miroirs sans opinions ni goûts, passives.

A-t-il une femme et des enfants ? Parce qu'à 50 ans il serait temps.
Stéphane Edouard est célibataire sans enfant à 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751213709-001.png

Le 08 juillet 2025 à 22:37:34 :

C'est un influenceur à plus de 10k par mois

S'il le voulait, il l'aurait fait

Le 08 juillet 2025 à 22:33:29 :

Le 08 juillet 2025 à 22:32:53 :

D'ailleurs Stéphane Édouard valide totalement gutkaiser et sa vision de la sexualité féminine

C'est complètement faux et ça fait sincèrement de la peine de vous lire. Si vous pensez ça c'est que vous n'avez jamais été désirées par une femme et vous en faites une généralité

Penser que les meufs n'ont ni âme ni désir sexuel n'est que révélateur de votre vie, pas des femmes

Ca de trouve gutkaiser est Stéphane Édouard :rire:

Le 08 juillet 2025 à 22:37:54 :
Stéphane Edouard est célibataire sans enfant à 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751213709-001.png

Imagine ton mari c'est un mec qui fais des conférences depuis 17ans ou il raconte que les femmes n'ont pas d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751213709-001.png

Le 08 juillet 2025 à 22:38:25 :

Si ne le veut pas, c'est peut être parce qu'il est gay ? Il ne peut pas le dire parce qu'il perdrait beaucoup de sa clientèle.

Le 08 juillet 2025 à 22:41:35 :

Le 08 juillet 2025 à 22:38:25 :

Si ne le veut pas, c'est peut être parce qu'il est gay ? Il ne peut pas le dire parce qu'il perdrait beaucoup de sa clientèle.

Bah je pense pas, dans le séminaire il dit avoir eu des copines et il les prend beaucoup en exemple

Le 08 juillet 2025 à 22:43:59 :
Quelle riviere?

De quoi ?

Quelle riviere?

Sur ygg y'a toutes ses confs

Up

Le 08 juillet 2025 à 22:45:31 :

Quelle riviere?

Sur ygg y'a toutes ses confs

Oui dsl j'avais pas compris

Sur ygg

Le 08 juillet 2025 à 22:36:30 :

Si ta mère lisait ça elle serait fière tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751213709-001.png

Données du topic

Auteur
Djsisisjshqk
Date de création
8 juillet 2025 à 22:30:04
Date de suppression
8 juillet 2025 à 23:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !