Topic de Trump2027 :

L'UE veut limiter le nombre de metre carré par personne

Les idées de domination totale, de purification idéologique, ou de contrôle absolu de l'État sur l'individu sont issues de systèmes de pensée politiques, sociaux et philosophiques développés en Europe

Le 10 juillet 2025 à 23:47:33 salutlesnoobz a écrit :
20m2 :rire:

20M2 :rire:
10M2 :ok:

Le 10 juillet 2025 à 23:48:20 :

Le 10 juillet 2025 à 13:24:07 :

Le 10 juillet 2025 à 13:20:38 :

Le 10 juillet 2025 à 13:15:44 :

Le 10 juillet 2025 à 13:14:36 :

> Le 10 juillet 2025 à 13:11:31 :

> je vis seul dans 37m² je trouve ça trop petit :rire:

Non mais 4 dans un 80m²... tu pètes un cable, c'est pas possible.

On n'a pas tous la chance d'avoir accès aux HLM. La majorité des familles de travailleurs blancs sont obligés de vivre dans des petites surfaces.

Le 10 juillet 2025 à 13:15:44 :

Le 10 juillet 2025 à 13:14:36 :

> Le 10 juillet 2025 à 13:11:31 :

> je vis seul dans 37m² je trouve ça trop petit :rire:

Non mais 4 dans un 80m²... tu pètes un cable, c'est pas possible.

On n'a pas tous la chance d'avoir accès aux HLM. La majorité des familles de travailleurs blancs sont obligés de vivre dans des petites surfaces.

Non mais c'est précisément le problème: comme il n'y a plus de logement disponibles, les prix sont aberrants par rapport aux salaires. Du coup l'état essaye de faire passer la pilule en faisant comme si c'était normal....
Alors que 30% des logements à Paris sont vides et la plupart de ceux-cis sont possédés par des étrangers qui ne voient ces logement que comme des investissements.

Les logements vides ne le sont que quelques mois en moyenne, entre 2 locataires/ propriétaires. Et c'est pas ces 30% de logements qui vont permettre d'absorber les 500.000 migrants qu'on accueille chaque année.

La population en France et en Europe baisse naturellement, il faut accompagner ce mouvement en sortant de l'économie capitaliste qui repose entièrement sur la croissance

ayaa les communistes qui vont détruire ce qui reste de ce pays :rire:

Des crétins qui n'ont rien retenu de l'Histoire.

20m² tout seul :rire:
4m² c'est déjà du grand luxe, cuisine + SDB + Chiottards en commun, on est pas à Versailles ici :ok:
après osef j'ai envie de dire j'ai jamais vu mon avenir en France, ça fait 1 an que je dis à mes parents de vendre leur immobilier ils sont not ready
La gauche main dans la main avec le grand capital comme toujours :rire:
Ayaaaao :rire:

Le 10 juillet 2025 à 23:27:29 :
Plot twist: ce sera que pour les moins de 30 ans :)

Les boomers eux conserveront leur 230 mètres carrés et leurs retraites géantes :)

> work harder, longer, earn less, live in a tight place :)

et ça sera une taxe qui sera mise en place donc la classe moyenne french dreamed déjà endetté pour avoir son pavillon de 110m2 en banlieue mais les riches ne seront pas inquieté car cette taxe représentera une goutte d'eau pour eux

Le 10 juillet 2025 à 23:50:33 VanHaleineDeVin a écrit :
La gauche main dans la main avec le grand capital comme toujours :rire:
Ayaaaao :rire:

C'est pour la planete :)

C'est quand même une énorme baffe dans la gueule des hommes célibataires ça.
On veut littéralement leur imposer de vivre dans un studio étudiant
Pendant ce temps, Boubacar, ses 4 femmes et ses 8 enfants pourra littéralement vivre dans un hotel particulier
ça parle de communiste alors que c'est des idées qui sont partagés par les courants Fascistes aussi :hap:
Ces gens là vivent dans des somptueuse demeure au frais des Européens… quelle bande sale *****

Le 10 juillet 2025 à 23:51:40 :
ça parle de communiste alors que c'est des idées qui sont partagés par les courants Fascistes aussi :hap:

Oui la gauche quoi :rire:

Le 10 juillet 2025 à 23:50:01 MauveLaCouleur a écrit :
20m² tout seul :rire:
4m² c'est déjà du grand luxe, cuisine + SDB + Chiottards en commun, on est pas à Versailles ici :ok:

l'odeur on en sprache ?

en tout cas puis je vois des trucs comme ça plus je me dis que j'ai bien fais de me débarasser le plus possible de tout ce qui me lie à ce pays, même mon compte bancaire principal ya plus grand chose dessus, bonne chance aux autres :ok:

Le 10 juillet 2025 à 23:51:32 BolideDeCourse a écrit :
C'est quand même une énorme baffe dans la gueule des hommes célibataires ça.
On veut littéralement leur imposer de vivre dans un studio étudiant
Pendant ce temps, Boubacar, ses 4 femmes et ses 8 enfants pourra littéralement vivre dans un hotel particulier

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-jaune-leve-bras.png ahi

Il était temps, dans un monde surpeuplé et aux ressources limités, il faut tout réguler.

Le 10 juillet 2025 à 23:52:21 HorionOneOOne a écrit :
en tout cas puis je vois des trucs comme ça plus je me dis que j'ai bien fais de me débarasser le plus possible de tout ce qui me lie à ce pays, même mon compte bancaire principal ya plus grand chose dessus, bonne chance aux autres :ok:

C'est pas un probleme français, c'est tout l'occident qui part en couille, en particulier l'UE...

Le 10 juillet 2025 à 23:51:40 :

bref se sont des abrutis, le pire c'est que plus en plus de monde va croire que c'est à cause du capitalisme que les gens s'appauvrissent alors que c'est l'impression monétaire depuis les années 70, quand les US ont arrêté l'équivalence or/dollar

ou bien qu'ils arrête de faire venir des migrants

Le 10 juillet 2025 à 23:53:36 :

Le 10 juillet 2025 à 23:52:21 HorionOneOOne a écrit :

C'est pas un probleme français, c'est tout l'occident qui part en couille, en particulier l'UE...

bonne chance aux gens qui ne réagissent pas aux politiques qui disent qu'ils vont prrendre sur les comptes d'épargne :rire:

Données du topic

Auteur
Trump2027
Date de création
10 juillet 2025 à 12:55:47
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !