Le 10 juillet 2025 à 13:05:18 :
40 à 80 mètres carrés pour un ménage de 4 personnes »
Ahi mais c'est pour les gens en appart ça c'est pas possible
Du coup j'imagine pas de jardin ?
Quand je faisais mon master en urbanisme, on avait des profs qui conchiaient sur l'idée du jardin individuel Et t'avais une grosse promotion du jardin collectif car t'avais ça dans les cités ouvrières du XIXe
Malheureusement, aujourd'hui ça devient de plus en plus à la mode de critiquer le mode de vie individualiste et on attend de toi que tu partages tes biens avec autrui
Rien ne les empêche de se limiter à 9m, ou 0, pourquoi ils forcent les autres ?
Ce régime ne pense qu'à réduire, contrôler, taxer pour induire des comportements jugés vertueux
Une ministre française avait dit que la maison individuelle c'était un rêve facho
Qu'il fallait nous faire accepter la fin, peu importe le moyen
Donc bientôt ils vont financer des films et des bd mettant en scène ce genre de truc
Le 10 juillet 2025 à 13:11:31 :
je vis seul dans 37m² je trouve ça trop petit
Non mais 4 dans un 80m²... tu pètes un cable, c'est pas possible.
Le 10 juillet 2025 à 13:14:32 :
20 mètres carré pour une personne seule c'est un fake c'est pas possible
Oui c'est fake et ça feed quand-même
Le 10 juillet 2025 à 13:11:42 :
Le 10 juillet 2025 à 13:05:18 :
40 à 80 mètres carrés pour un ménage de 4 personnes »
Ahi mais c'est pour les gens en appart ça c'est pas possible
Du coup j'imagine pas de jardin ?
Quand je faisais mon master en urbanisme, on avait des profs qui conchiaient sur l'idée du jardin individuel
Et t'avais une grosse promotion du jardin collectif car t'avais ça dans les cités ouvrières du XIXe
Malheureusement, aujourd'hui ça devient de plus en plus à la mode de critiquer le mode de vie individualiste et on attend de toi que tu partages tes biens avec autrui
partager mes biens avec autruis ( et autrui va partager les siens avec moi ? )
Le 10 juillet 2025 à 13:14:36 :
Le 10 juillet 2025 à 13:11:31 :
je vis seul dans 37m² je trouve ça trop petitNon mais 4 dans un 80m²... tu pètes un cable, c'est pas possible.
On n'a pas tous la chance d'avoir accès aux HLM. La majorité des familles de travailleurs blancs sont obligés de vivre dans des petites surfaces.
JvArchive compagnon