Le 08 juillet 2025 à 05:12:40 :
Le 08 juillet 2025 à 05:10:27 :
Le 08 juillet 2025 à 05:03:47 :
Man yeah i understand this shit it gets so annoying sometimes lmao i cant believe some people![]()
What is your obsession of the moment lil bro btw ?
katie jane garside et death in june
jamais été autant captivé par de la musique avant
intéressant je vais écouter ça demain
actuellement j'en ai deux : apprentissage de l'allemand et la chanson "partir un jour" de Juliette armanet et la chanteuse elle-même
Le 08 juillet 2025 à 05:15:02 :
Man yeah i understand this shit it gets so annoying sometimes lmao i cant believe some people![]()
![]()
actuellement j'en ai deux : apprentissage de l'allemand et la chanson "partir un jour" de Juliette armanet et la chanteuse elle-même
![]()
c'est vraiment sympa, un peu particulier faut être profond dans le délire pour apprécier je pense tu verras
c'est cool ça, tu apprends sur duolingo? et je suis en train d'écouter la musique là, elle a une jolie voix ta Juju Armanet dis donc
Le 08 juillet 2025 à 05:17:14 :
Le 08 juillet 2025 à 05:15:02 :
![]()
![]()
c'est vraiment sympa, un peu particulier faut être profond dans le délire pour apprécier je pense tu verras
![]()
c'est cool ça, tu apprends sur duolingo? et je suis en train d'écouter la musique là, elle a une jolie voix ta Juju Armanet dis donc
![]()
tu me fais penser à un ami qui écoute beaucoup de musiques, c'est vraiment la première fois que tu es captive par un son ?
non pas de duolingo, méthode assimil et lecture d'un livre en parallèle. la méthode longue mais sure... merci je la trouve super jolie
JvArchive compagnon