ton pote qui te parle d'une vidéo tiktok/insta alors que ça fait 12h d'affilée que ton cerveau boucle sur une même idée
"ouais ouais bien sûr BG tu disais quoi ?"
"du coup là elle me fait une queue de poisson, j'étais pas bien, c'était une BM en plus..."
"toujours les mêmes ces conducteurs de BM hein"
"quoi? je te parle de ce que m'a cuisiné ma copine tu m'écoutes pas en fait, BM ça veut dire belle merde"
putain t'as qu'une envie c'est de couper court à la conversation et te matrixer le cerveau avec ton obsession on est d'accord ou pas ?
Que tu es gênant
Bordel les KJ...
Le 08 juillet 2025 à 04:42:57 :
Le 08 juillet 2025 à 04:41:09 :
Que tu es gênantBordel les KJ...
tes topics : boucle rima Hassan, Zemmour, baiser, Emilien qui perd a la télé. t'es parfaitement représentatif de la pop écervelée qui a tué le forum et tu viens parler de genance avec moi ?
![]()
Tellement rien à dire que tu regardes mon jvarchive tel un fan.
Jette toi d'un pont.
Le 08 juillet 2025 à 04:43:44 :
tes topics : boucle rima Hassan, Zemmour, baiser, Emilien qui perd a la télé. t'es parfaitement représentatif de la pop écervelée qui a tué le forum et tu viens parler de genance avec moi ?
![]()
Jette toi d'un pont.
utiliser des faits c'est être un fan maintenant ? 25 ans et tu as les centres d'intérêt d'un ado de 16 ans je pense que tu peux déguerpir, à commencer par déguerpir de ce topic
Le 08 juillet 2025 à 04:45:21 :
![]()
Jette toi d'un pont.
utiliser des faits c'est être un fan maintenant ? 25 ans et tu as les centres d'intérêt d'un ado de 16 ans je pense que tu peux déguerpir, à commencer par déguerpir de ce topic
![]()
Tu te branles sur des stickers d'enfants, je préfère mes centres d'intérêts que les tiens
Le 08 juillet 2025 à 04:46:39 :
Le 08 juillet 2025 à 04:45:21 :
![]()
Jette toi d'un pont.
![]()
Tu te branles sur des stickers d'enfants, je préfère mes centres d'intérêts que les tiens
c'est faux et c'est ridicule, à part faire de la diffamation et être un malaise tu peux rien faire visiblement. épargne nous ta vue et arrête de poster des topics s'il te plaît
Le 08 juillet 2025 à 04:47:23 :
Le 08 juillet 2025 à 04:44:43 :
Tu voulais lui parler de quoi du coup ?non mais JSP j'ai l'impression que les gens font rien d'intéressant en dehors de parler parfois par ailleurs je ne regarde plus d'animés depuis bien des années
![]()
Oui 99% des conversations c'est de la merde mais bon c'est normal.
C'est pour meubler, pour qu'il se passe quelque chose.
Sinon tout le monde serait silencieux et y'aurait un malaise.
Le 08 juillet 2025 à 04:49:26 :
Le 08 juillet 2025 à 04:47:23 :
Le 08 juillet 2025 à 04:44:43 :
Tu voulais lui parler de quoi du coup ?non mais JSP j'ai l'impression que les gens font rien d'intéressant en dehors de parler parfois par ailleurs je ne regarde plus d'animés depuis bien des années
![]()
Oui 99% des conversations c'est de la merde mais bon c'est normal.
C'est pour meubler, pour qu'il se passe quelque chose.
Sinon tout le monde serait silencieux et y'aurait un malaise.![]()
oui mais pourquoi les gens font pas des activités au lieu de parler
par exemple faire une activité artistique ensemble ou apprendre à faire de la musique
JvArchive compagnon