[10:53:27] <Gangdeshaitiens>
Mon Frère par exemple, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je suis incapable de lui parler. Pourquoi ? Parce qu'il s'intéresse à rien. Alors je peux lui parler de son taf, effectivement, mais au delà de ça : trou noir.
Il n'aime pas la musique, le cinéma, la littérature, ne sait pas placer le Japon sur une carte. Alors je peux lui parler d'animaux, ça il aime. Parler de vie de couple, c'est difficile pour moi car je n'ai pas d'expérience.
Il fait quoi de son temps libre ?
Le 05 juillet 2025 à 10:53:27 :
Mon Frère par exemple, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je suis incapable de lui parler. Pourquoi ? Parce qu'il s'intéresse à rien. Alors je peux lui parler de son taf, effectivement, mais au delà de ça : trou noir.
Il n'aime pas la musique, le cinéma, la littérature, ne sait pas placer le Japon sur une carte. Alors je peux lui parler d'animaux, ça il aime. Parler de vie de couple, c'est difficile pour moi car je n'ai pas d'expérience.
Je suis pas psy mon clé mais je pense que t'as un complexe de supériorité ou quelque chose comme ça
Parler avec quelqu'un qui te partages son dernier voyage, sa passion, ou un évènement de sa vie c'est juste discuter et apprendre à connaitre l'autre
Dans une conversation t'es pas obliger de parler que de sujet pointus tu sais
Le 05 juillet 2025 à 10:55:21 :
[10:53:27] <Gangdeshaitiens>
Il n'aime pas la musique, le cinéma, la littérature, ne sait pas placer le Japon sur une carte. Alors je peux lui parler d'animaux, ça il aime. Parler de vie de couple, c'est difficile pour moi car je n'ai pas d'expérience.Il fait quoi de son temps libre ?
Taf + avec sa copine à visiter la belle famille ou avec des potes à faire des soirées
Il joue même pas aux jeux vidéos
Le 05 juillet 2025 à 10:51:39 :
Le 05 juillet 2025 à 10:45:25 :
Le 05 juillet 2025 à 10:44:11 :