Il explique juste que les seuls qui payaient leur loyer en retard ou "voulaient un arrangement" était de sa communauté donc ils les refusait par la suite, logique et dans les com on lui reproche de dire la vérité
@Sandji83
il y a 2 jours
Merci pour la communauté maghrébine qui cherche a ce logé
Franchement, et je les remercie, ceux qui disent le mieux les faits et nous aident le plus font partie de leurs communautés.
On a vraiment besoin d'eux. Ils savent, et ont la culture pour contrer. Certains savent démonter les arguments des radicalisés en citant les hadiths par exemple, et en version originale, ça cloue le bec à tout le monde, les anti racistes, les LFI, les medias, les politiques, ils sont juste introllables.
Merci à vous les clefs comme eux. On a besoin de vous.
Le 06 juillet 2025 à 17:55:39 :
Franchement, et je les remercie, ceux qui disent le mieux les faits et nous aident le plus font partie de leurs communautés.On a vraiment besoin d'eux. Ils savent, et ont la culture pour contrer. Certains savent démonter les arguments des radicalisés en citant les hadiths par exemple, et en version originale, ça cloue le bec à tout le monde, les anti racistes, les LFI, les medias, les politiques, ils sont juste introllables.
Suce pas trop fort non plus les mecs réagissent 15 ans trop tard
Ils réagissent par ce que la température monte et que ça commence à avoir chaud au cul c'est tout
Le 06 juillet 2025 à 18:00:28 :
Le 06 juillet 2025 à 17:55:39 :
Franchement, et je les remercie, ceux qui disent le mieux les faits et nous aident le plus font partie de leurs communautés.On a vraiment besoin d'eux. Ils savent, et ont la culture pour contrer. Certains savent démonter les arguments des radicalisés en citant les hadiths par exemple, et en version originale, ça cloue le bec à tout le monde, les anti racistes, les LFI, les medias, les politiques, ils sont juste introllables.
Suce pas trop fort non plus les mecs réagissent 15 ans trop tard
Ils réagissent par ce que la température monte et que ça commence à avoir chaud au cul c'est tout
This.
Ils ont fermé les yeux car pas impactés et pas leur probleme.
Maintenant qu'ils commencent a etre impactés et avoir des problemes, ils commencent a reagir.
Mais c'est trop tard.
JvArchive compagnon