Le 06 juillet 2025 à 17:09:41 :
Sans cliquer, le kebabier multimillionnaire qui spict les facts ?
Oui
Je vous interdis de faire des amalgames
Capiche ou pas ?
Le 06 juillet 2025 à 17:11:48 :
Un blanc dit ça il finit au tribunal direct.
Il relate juste les différents problèmes systématiques sur ses dizaines d'années de business
Le 06 juillet 2025 à 17:12:29 :
Il y a des centaines de langages dans le monde et il a décidé de SPEAK les FACTS
Le 06 juillet 2025 à 17:14:18 :
Le 06 juillet 2025 à 17:11:48 :
Un blanc dit ça il finit au tribunal direct.Il relate juste les différents problèmes systématiques sur ses dizaines d'années de business
Oui mais certains n'ont pas le droit de relater certains problemes en france
Le 06 juillet 2025 à 17:11:48 Isarne a écrit :
Un blanc dit ça il finit au tribunal direct.
Je ne connais pas ce mec, mais pour le coup, heureusement qu'il est honnête dans ses propos. Il n'y a qua comme ça que les choses pourront potentiellement s'arranger...
Un des gars le dit un peu après: "Il faut éduquer les peuples"...
Mais pour ça, il va d'abord falloir passer par le fait de reconnaître la réalité via ce genre de discours de la part de leur communauté pour que les vérités soient acceptées...
Le 06 juillet 2025 à 17:15:38 :
Le 06 juillet 2025 à 17:11:48 Isarne a écrit :
Un blanc dit ça il finit au tribunal direct.Je ne connais pas ce mec, mais pour le coup, heureusement qu'il est honnête dans ses propos. Il n'y a qua comme ça que les choses pourront potentiellement s'arranger...
Un des gars le dit un peu après: "Il faut éduquer les peuples"...
Mais pour ça, il va d'abord falloir passer par le fait de reconnaître la réalité via ce genre de discours de la part de leur communauté pour que les vérités soient acceptées...
Le problème c'est qu'il reçoit des com style "gngn tu fais du mal a notre communauté" "gngn bounty/traitre" comme si c'etait de relater ses experiences le soucis
JvArchive compagnon