Le 26 juin 2025 à 17:33:22 :
Le 26 juin 2025 à 17:30:17 :
Le 26 juin 2025 à 17:27:40 :
Le 26 juin 2025 à 17:22:38 :
Le 26 juin 2025 à 17:20:34 :
> Le 26 juin 2025 à 17:19:23 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:18:41 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:16:45 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:15:19 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:54 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:11 :
> > > > > > Où est le problème les homophobes du forum ?
> > > > >
> > > > > Que son discours ne fait aucun sens ?
![]()
> > > >
> > > > Le sens est de donner des droits à des gens qui sont stigmatisés où est le problème ?
> > >
> > > Stigmatisés par ce qu'ils peuvent pas se balader dans la rue avec une plume dans le cul monté sur un char fluo ?
![]()
> >
> > Donc si un jour t'as un fils ou une fille gay ou dans ta famille il y a des gays tu vas les stigmatiser et les rejetés ?
>
> Il fait ce qu'il veut de son trou du cul mais si il débarque chez moi en tenue de cuir avec sa plume il décarre oui
![]()
Et pour tes enfants tu les laisseraient se marier avec une personne du même sexe s'ils sont gays ?
C'est à dire que vu qu'on est pas en Arabie Saoudite c'est pas à moi de laisser ou de ne pas laisser mon enfant majeur faire ce qu'il veut de sa vie
![]()
Contrairement à ce que vous bavez h24 le patriarcat est mort depuis belle lurette, vous les avez vos droits, et pourtant vous êtes toujours là avec votre cuir et votre plume à revendiquer des trucs de plus en plus ridicules
Donc pourquoi tu serais contre les LGBT ? Si tu veux que les personnes gays soient libre ?
Ils ne peuvent pas être libre sans faire de parades ?
Pourquoi ont-ils besoin de se montrer dans la rue ?
L'orientation sexuelle est un choix personnel et qui ne regarde pas notre voisin, ni notre travailC'est grâce au LGBT qui sont libre et le fait qu'ils revendiquent leur droit chaque années est une fête chez eux.
Une avancée c'est le mariage pour tous.
Mais pour le reste, qu'est ce que les LGBT ont apporté ?
Est-ce que cette parade fête l'anniversaire du mariage pour tous en Hongrie ?
Ou quelque chose comme ça ?
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de vouloir fêter dans la rue son orientation sexuelle, c'est quelque chose qui nous regarde et on est libre de ne pas vouloir connaître celle des autres
Le 26 juin 2025 à 17:40:43 :
Le 26 juin 2025 à 17:22:38 :
> Le 26 juin 2025 à 17:20:34 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:19:23 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:18:41 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:16:45 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:15:19 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:54 :
> > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:11 :
> > > > > > > Où est le problème les homophobes du forum ?
> > > > > >
> > > > > > Que son discours ne fait aucun sens ?
![]()
> > > > >
> > > > > Le sens est de donner des droits à des gens qui sont stigmatisés où est le problème ?
> > > >
> > > > Stigmatisés par ce qu'ils peuvent pas se balader dans la rue avec une plume dans le cul monté sur un char fluo ?
![]()
> > >
> > > Donc si un jour t'as un fils ou une fille gay ou dans ta famille il y a des gays tu vas les stigmatiser et les rejetés ?
> >
> > Il fait ce qu'il veut de son trou du cul mais si il débarque chez moi en tenue de cuir avec sa plume il décarre oui
![]()
>
> Et pour tes enfants tu les laisseraient se marier avec une personne du même sexe s'ils sont gays ?
C'est à dire que vu qu'on est pas en Arabie Saoudite c'est pas à moi de laisser ou de ne pas laisser mon enfant majeur faire ce qu'il veut de sa vie
![]()
Contrairement à ce que vous bavez h24 le patriarcat est mort depuis belle lurette, vous les avez vos droits, et pourtant vous êtes toujours là avec votre cuir et votre plume à revendiquer des trucs de plus en plus ridicules
Donc pourquoi tu serais contre les LGBT ? Si tu veux que les personnes gays soient libre ?
L'orientation sexuelle est un choix personnel et qui ne regarde pas notre voisin, ni notre travailC'est grâce au LGBT qui sont libre et le fait qu'ils revendiquent leur droit chaque années est une fête chez eux.
Ou quelque chose comme ça ?Je ne comprends toujours pas l'intérêt de vouloir fêter dans la rue son orientation sexuelle, c'est quelque chose qui nous regarde et on est libre de ne pas vouloir connaître celle des autres
Ça se voit que tu ne sais pas ce qu’est être LGBT en Hongrie toi
Le 26 juin 2025 à 17:32:10 :
Le 26 juin 2025 à 17:27:56 :
Le 26 juin 2025 à 17:25:37 :
Le 26 juin 2025 à 17:22:42 :
Le 26 juin 2025 à 17:20:22 :
> Le 26 juin 2025 à 17:17:23 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> >
> > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > On dirait des enfants qui parlent politiques
> >
> > Bien sûr que si elle est élue
> > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
>
> Arrête de faire le cador t'es ridicule, on parle de suffrage universel direct évidemment
Non vous dites "elle est pas élue"
Alors qu'elle est évidemment élue
Dire "Elle est pas élue" c'est faire la démonstration de votre niveau de culture politique absolument médiocre
Et maintenant tu essaies de te raccrocher aux branches en disant "non mais on parle de suffrage direct hein", comme si ça avait la moindre pertinence dans la conversation
L'UE n'est pas un pays, il s'agit d'un ensemble de pays.
Je n'ai pas été appelé à voter pour le représentant de l'europe, elle n'est donc pas élu.
Je m'en fous que l'UE tente de copier le modèle américain. Nous sommes français et ainsi, notre système électorale est clair.S'ils veulent vraiment nous forcer à être européen, alors nous les forcerons à suivre un procédé démocratique convenable à tout français.
S'ils refusent de se faire élire par la voie traditionnelle française, qui je le rappelle est supposé être la langue diplomatique européenne, alors elle n'a aucune légitimé au quotidien pour l'ensemble des français.Mais de quoi tu parles putain ?
Vous êtes vraiment des ahuris qui partez dans tous les sens c'est impressionnant
Tu es appelé à voter pour représentants européens pendant les élections européenne
Si tu veux pas venir voter on s'en fout hein, personne te force
Redescend un peu khey
Je suis pas franchement républican mais une république qui ne fait pas voter ses lois par ses citoyens mais par ses représentants ça vaut pas un pet de mouche
C'est un aveu d'échec, auquel je souscris d'ailleurs, qui dit que le peuple est trop à la masse pour décider lui même de son destin
Bref autant en revenir à une monarchie
Hein ?
Dans aucun pays le peuple ne votent les lois
Ce serait un cauchemar logistique, les gens passeraient leur journée à devoir voter des loisDonc dans tous les pays il y a des représentants élus qui ont pour unique occupation de voter les lois
Je comprends pas ton message là kheyAprès dans l'UE les députés européens votent les lois mais les proposent pas, c'est de ça que tu parles ?
Evidemment puisque la république est un fantasme, qui peut fonctionner à petit échelle comme un village, un canton ou toute entité politique de petite taille, mais pas à celle d'un pays par ce que comme tu dis, ça serait cauchemardesque à gérer.
Y'a que les suisses qui s'en sortent pas mal, mais c'est un petit pays de 8 millions d'habitants, gérable donc.
A partir du moment ou le systeme c'est de voter des représentants qui ne sont absolument pas tenus par leurs engagements, et même pas jugés sur leurs résultats tout ça ne tient plus, ça devient un cirque à la tapin comme l'est la politique française ou c'est celui qui avale le plus de queues qui se retrouve élu et qui par la suite peut parfaitement établir une politique contraire à son programme d'origine.
Et je parle même pas de l'instabilité que cause un changement de régime tous les 5 ans, ne permettant aucune vision à long terme ( dommage à l'échelle d'un pays non ? )
Bref la démocratie ça pue la merde
Le 26 juin 2025 à 17:40:06 :
Le 26 juin 2025 à 17:27:12 :
Le 26 juin 2025 à 17:25:14 :
Le 26 juin 2025 à 17:18:51 :
Le 26 juin 2025 à 17:15:09 :
> Le 26 juin 2025 à 17:13:51 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:12:05 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > >
> > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > >
> > > Bien sûr que si elle est élue
> > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> >
> > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
>
> Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> Si tu es pas content de leur vote c'est à eux qu'il faut aller se plaindre
>
> C'est exactement comme une élection présidentielle américaine
>
> Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
Et donc ? Les citoyens ne l'ont pas élu.
Bah si justement, c'est un suffrage universel indirect
Exaucement comme la présidentielle américaine
Je comprends que ça vous foute un coup à l'égo de réaliser que vous avez aucune idée de ce dont vous parlez mais ça a toujours été comme ça
C'est juste vous qui vous intéressez pas sincèrement au sujet et qui avez encore du mal avec l'outil googleon parle de légitimité démocratique par le peuple, tu réponds sur la base du fonctionnement institutionnel. Et tu nous traite de low
Ca veut rien dire ta phrase putain
Le niveau de culture politique d'un enfant de 8 ans putain, c'est le niveau zero là, aucune substance dans ton propos
Le peuple a voté pour ses représentants au niveau européen
Si tu es mécontent de la situation politique de l'Europe alors c'est à tes représentants élus qu'il faut se plaindrePerso j'ai pas (et pouvait pas) voté pour les représentants espagnols ou allemands, pourtant ils ont voté pour Ursula donc non ce n'est pas démocratique
A croire qu'ils ont réussi à t'enfumer
Chaque peuple vote pour des représentants, qui vont les représenter auprès des autres peuples de l'UE
Vraiment y rien de compliqué à comprendre
Encore une fois, c'est exactement comme une présidentielle américaine, avec des états chacun représentés par des représentants élus
Le 26 juin 2025 à 17:42:30 :
> Le 26 juin 2025 à 17:15:09 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:13:51 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:12:05 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > > >
> > > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > > >
> > > > Bien sûr que si elle est élue
> > > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> > >
> > > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
> >
> > Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> > Si tu es pas content de leur vote c'est à eux qu'il faut aller se plaindre
> >
> > C'est exactement comme une élection présidentielle américaine
> >
> > Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
>
> Et donc ? Les citoyens ne l'ont pas élu.
Je comprends que ça vous foute un coup à l'égo de réaliser que vous avez aucune idée de ce dont vous parlez mais ça a toujours été comme ça
C'est juste vous qui vous intéressez pas sincèrement au sujet et qui avez encore du mal avec l'outil googleon parle de légitimité démocratique par le peuple, tu réponds sur la base du fonctionnement institutionnel. Et tu nous traite de low
Le niveau de culture politique d'un enfant de 8 ans putain, c'est le niveau zero là, aucune substance dans ton propos
Si tu es mécontent de la situation politique de l'Europe alors c'est à tes représentants élus qu'il faut se plaindrePerso j'ai pas (et pouvait pas) voté pour les représentants espagnols ou allemands, pourtant ils ont voté pour Ursula donc non ce n'est pas démocratique
A croire qu'ils ont réussi à t'enfumerChaque peuple vote pour des représentants, qui vont les représenter auprès des autres peuples de l'UE
Encore une fois, c'est exactement comme une présidentielle américaine, avec des états chacun représentés par des représentants élus
Ce qu'on reproche c'est que justement ça se passe comme ça. Et c'est pas parce que les USA font pareil que c'est normal. Bordel le délire. On ne l'a pas élue. Ce sont ses copains pro UE qui l'ont élue, par exemple des Macron, qui ont été eux même élu grâce a l'abstention
Le 26 juin 2025 à 17:37:35 :
Question très honnête ?Est ce que le droitard a des arguments percutants ou ça se limite à :
« la sexualité est prive » (argument made in Soral qu’ils recrachent a tout va »
« y’a pas des choses plus importantes ? »
Les droitards vous pouvez élever le débat ?
La sexualité est privée
Il y a des choses plus importantes à gérer
Tout le monde s'en fou des gays et de ceux qu'ils aiment
Pas besoin de jouer les exhibitionnistes pour revendiquer des droits
> > > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > > >
> > > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > >
> > > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> > >
> > > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
> >
> > Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> >
> >
> > Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
>
A croire qu'ils ont réussi à t'enfumerChaque peuple vote pour des représentants, qui vont les représenter auprès des autres peuples de l'UE
Oui c'est de la merde
C'est une " démocratie " encore plus lointaine que celle qu'on a en france qui sent déja mauvais
Le 26 juin 2025 à 17:42:12 :
Le 26 juin 2025 à 17:32:10 :
Le 26 juin 2025 à 17:27:56 :
Le 26 juin 2025 à 17:25:37 :
Le 26 juin 2025 à 17:22:42 :
> Le 26 juin 2025 à 17:20:22 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:17:23 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > >
> > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > >
> > > Bien sûr que si elle est élue
> > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> >
> > Arrête de faire le cador t'es ridicule, on parle de suffrage universel direct évidemment
>
> Non vous dites "elle est pas élue"
>
> Alors qu'elle est évidemment élue
>
> Dire "Elle est pas élue" c'est faire la démonstration de votre niveau de culture politique absolument médiocre
>
> Et maintenant tu essaies de te raccrocher aux branches en disant "non mais on parle de suffrage direct hein", comme si ça avait la moindre pertinence dans la conversation
L'UE n'est pas un pays, il s'agit d'un ensemble de pays.
Je n'ai pas été appelé à voter pour le représentant de l'europe, elle n'est donc pas élu.
Je m'en fous que l'UE tente de copier le modèle américain. Nous sommes français et ainsi, notre système électorale est clair.S'ils veulent vraiment nous forcer à être européen, alors nous les forcerons à suivre un procédé démocratique convenable à tout français.
S'ils refusent de se faire élire par la voie traditionnelle française, qui je le rappelle est supposé être la langue diplomatique européenne, alors elle n'a aucune légitimé au quotidien pour l'ensemble des français.Mais de quoi tu parles putain ?
Vous êtes vraiment des ahuris qui partez dans tous les sens c'est impressionnant
Tu es appelé à voter pour représentants européens pendant les élections européenne
Si tu veux pas venir voter on s'en fout hein, personne te force
Redescend un peu khey
Je suis pas franchement républican mais une république qui ne fait pas voter ses lois par ses citoyens mais par ses représentants ça vaut pas un pet de mouche
C'est un aveu d'échec, auquel je souscris d'ailleurs, qui dit que le peuple est trop à la masse pour décider lui même de son destin
Bref autant en revenir à une monarchie
Hein ?
Dans aucun pays le peuple ne votent les lois
Ce serait un cauchemar logistique, les gens passeraient leur journée à devoir voter des loisDonc dans tous les pays il y a des représentants élus qui ont pour unique occupation de voter les lois
Je comprends pas ton message là kheyAprès dans l'UE les députés européens votent les lois mais les proposent pas, c'est de ça que tu parles ?
Evidemment puisque la république est un fantasme, qui peut fonctionner à petit échelle comme un village, un canton ou toute entité politique de petite taille, mais pas à celle d'un pays par ce que comme tu dis, ça serait cauchemardesque à gérer.
Y'a que les suisses qui s'en sortent pas mal, mais c'est un petit pays de 8 millions d'habitants, gérable donc.A partir du moment ou le systeme c'est de voter des représentants qui ne sont absolument pas tenus par leurs engagements, et même pas jugés sur leurs résultats tout ça ne tient plus, ça devient un cirque à la tapin comme l'est la politique française ou c'est celui qui avale le plus de queues qui se retrouve élu et qui par la suite peut parfaitement établir une politique contraire à son programme d'origine.
Et je parle même pas de l'instabilité que cause un changement de régime tous les 5 ans, ne permettant aucune vision à long terme ( dommage à l'échelle d'un pays non ? )
Bref la démocratie ça pue la merde
La démocratie a des avantages et des inconvénients
L'autocratie a des avantages et des inconvénients
Le plus gros avantage de la démocratie c'est la liberté d'opinion et d'expression, le fait que les citoyens puissent se construire une conscience politique et s'investir dans la vie de leur pays, que ce soit dans la politique, les médias, les contre-pouvoirs, etc
Le plus gros avantage de l'autocratie c'est qu'on perd pas de temps à débattre ou à comprendre ce qu'on veut en tant que peuple
Le 26 juin 2025 à 17:41:50 :
> Le 26 juin 2025 à 17:22:38 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:20:34 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:19:23 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:18:41 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:16:45 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:15:19 :
> > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:54 :
> > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:11 :
> > > > > > > > Où est le problème les homophobes du forum ?
> > > > > > >
> > > > > > > Que son discours ne fait aucun sens ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le sens est de donner des droits à des gens qui sont stigmatisés où est le problème ?
> > > > >
> > > > > Stigmatisés par ce qu'ils peuvent pas se balader dans la rue avec une plume dans le cul monté sur un char fluo ?
![]()
> > > >
> > > > Donc si un jour t'as un fils ou une fille gay ou dans ta famille il y a des gays tu vas les stigmatiser et les rejetés ?
> > >
> > > Il fait ce qu'il veut de son trou du cul mais si il débarque chez moi en tenue de cuir avec sa plume il décarre oui
![]()
> >
> > Et pour tes enfants tu les laisseraient se marier avec une personne du même sexe s'ils sont gays ?
>
> C'est à dire que vu qu'on est pas en Arabie Saoudite c'est pas à moi de laisser ou de ne pas laisser mon enfant majeur faire ce qu'il veut de sa vie
![]()
>
> Contrairement à ce que vous bavez h24 le patriarcat est mort depuis belle lurette, vous les avez vos droits, et pourtant vous êtes toujours là avec votre cuir et votre plume à revendiquer des trucs de plus en plus ridicules
Ou quelque chose comme ça ?Je ne comprends toujours pas l'intérêt de vouloir fêter dans la rue son orientation sexuelle, c'est quelque chose qui nous regarde et on est libre de ne pas vouloir connaître celle des autres
Et bien si l'orientation sexuelle d'une personne pose des problèmes en Hongrie il suffit de la garder pour soit, pas besoin de la dire a son patron ou a son voisin
Personnellement je ne dit pas sur quelle catégorie X je me branle, ça ne regarde que moi
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
>
Oui sauf que Trump est pas élu par les sénateurs ou les congressmen mais par le peuple
Le plus gros avantage de la démocratie c'est la liberté d'opinion et d'expression, le fait que les citoyens puissent se construire une conscience politique et s'investir dans la vie de leur pays, que ce soit dans la politique, les médias, les contre-pouvoirs, etc
La liberté d'opinion et d'expression oui oui, quant à se construire une conscience politique ça ne sert pas à grand chose si tu ne l'exploites que pour élire un énième guignol pour 5 ans.
Durant l'ancien régime les gens aussi avaient une certaine conscience politique, mais liée à leur village, ou groupement de villages, des choses locales sur lesquelles ils pouvaient avoir une réelle influence, pas du vent.
Le 26 juin 2025 à 17:46:50 :
> Le 26 juin 2025 à 17:27:40 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:22:38 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:20:34 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:19:23 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:18:41 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:16:45 :
> > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:15:19 :
> > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:54 :
> > > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:11 :
> > > > > > > > > Où est le problème les homophobes du forum ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que son discours ne fait aucun sens ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le sens est de donner des droits à des gens qui sont stigmatisés où est le problème ?
> > > > > >
> > > > > > Stigmatisés par ce qu'ils peuvent pas se balader dans la rue avec une plume dans le cul monté sur un char fluo ?
![]()
> > > > >
> > > > > Donc si un jour t'as un fils ou une fille gay ou dans ta famille il y a des gays tu vas les stigmatiser et les rejetés ?
> > > >
> > > > Il fait ce qu'il veut de son trou du cul mais si il débarque chez moi en tenue de cuir avec sa plume il décarre oui
![]()
> > >
> > > Et pour tes enfants tu les laisseraient se marier avec une personne du même sexe s'ils sont gays ?
> >
> > C'est à dire que vu qu'on est pas en Arabie Saoudite c'est pas à moi de laisser ou de ne pas laisser mon enfant majeur faire ce qu'il veut de sa vie
![]()
> >
> > Contrairement à ce que vous bavez h24 le patriarcat est mort depuis belle lurette, vous les avez vos droits, et pourtant vous êtes toujours là avec votre cuir et votre plume à revendiquer des trucs de plus en plus ridicules
>
> Donc pourquoi tu serais contre les LGBT ? Si tu veux que les personnes gays soient libre ?
Et bien si l'orientation sexuelle d'une personne pose des problèmes en Hongrie il suffit de la garder pour soit, pas besoin de la dire a son patron ou a son voisin
Personnellement je ne dit pas sur quelle catégorie X je me branle, ça ne regarde que moi
Mais frérot enfin !!!!!!’
Ta sexualité n’est jamais privée enfin !
Essayez de ne pas répéter les arguments de Soral bêtement !
Quand on te demande combien d’enfant tu veux tu répond quoi ?
Quand on te demande pourquoi on ta jamais vu avec une meuf tu répond quoi ?
Quand on te demande c’est quoi ton style de meufs tu répond quoi ?
Et ta 100000 exemples comme ça
La sexualité n’a JAMAIS été privé c’est quoi cette connerie ?
Qui dit ça ?
« O Ben si ton orientation sexuelle pose un problème en Hongrie garde la pour toi »
Putain l’argument
Les droitards like really, essayez d’élever le niveau un minimum
Le 26 juin 2025 à 17:43:24 :
> Le 26 juin 2025 à 17:18:51 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:15:09 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:13:51 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:05 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > > > >
> > > > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > > > >
> > > > > Bien sûr que si elle est élue
> > > > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> > > >
> > > > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
> > >
> > > Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> > > Si tu es pas content de leur vote c'est à eux qu'il faut aller se plaindre
> > >
> > > C'est exactement comme une élection présidentielle américaine
> > >
> > > Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
> >
> > Et donc ? Les citoyens ne l'ont pas élu.
>
> Bah si justement, c'est un suffrage universel indirect
>
> Exaucement comme la présidentielle américaine
>
> Je comprends que ça vous foute un coup à l'égo de réaliser que vous avez aucune idée de ce dont vous parlez mais ça a toujours été comme ça
> C'est juste vous qui vous intéressez pas sincèrement au sujet et qui avez encore du mal avec l'outil google
on parle de légitimité démocratique par le peuple, tu réponds sur la base du fonctionnement institutionnel. Et tu nous traite de low
Ce qu'on reproche c'est que justement ça se passe comme ça. Et c'est pas parce que les USA font pareil que c'est normal. Bordel le délire. On ne l'a pas élue. Ce sont ses copains pro UE qui l'ont élue, par exemple des Macron, qui ont été eux même élu grâce a l'abstention
Bah si justement on l'a élu, au travers de nos représentants
Si tu es pas content du vote de tes représentants c'est à eux qu'il faut se plaindre
Et je dis que c'est comme l'élection présidentielle aux US non pas parce que c'est censé être un modèle mais simplement pour vous faire comprendre comment ça marche
Puisque vous connaissez l'élection US mais que visiblement vous connaissez pas l'élection européenne , je prend cet exemple pour vous faire comprendre facilement
Moi en soit je m'en fous que ce soit un bon système ou non, je suis même pas un grand démocrate dans l'âme
Simplement vous dites "Elle est pas élue", mais c'est juste faux ce que vous dites là
Vous êtes ignorants et ça m'énerve de voir des gens être ignorants depuis des années et être incapable d'aller se renseigner sincèremment
Et ça ça m'énerve et donc je réagis sur le topic c'est tout
Le fait que vous sachiez pas ça, qui est la base de la base, ca montre juste que c'est un sujet qui vous intéresse pas vraiment au final
Le 26 juin 2025 à 17:47:15 :
> Le 26 juin 2025 à 17:18:51 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:15:09 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:13:51 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:05 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > > > >
> > > > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > > > >
> > > > > Bien sûr que si elle est élue
> > > > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> > > >
> > > > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
> > >
> > > Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> > > Si tu es pas content de leur vote c'est à eux qu'il faut aller se plaindre
> > >
> > > C'est exactement comme une élection présidentielle américaine
> > >
> > > Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
> >
> > Et donc ? Les citoyens ne l'ont pas élu.
>
> Bah si justement, c'est un suffrage universel indirect
>
> Exaucement comme la présidentielle américaine
>
> Je comprends que ça vous foute un coup à l'égo de réaliser que vous avez aucune idée de ce dont vous parlez mais ça a toujours été comme ça
> C'est juste vous qui vous intéressez pas sincèrement au sujet et qui avez encore du mal avec l'outil google
on parle de légitimité démocratique par le peuple, tu réponds sur la base du fonctionnement institutionnel. Et tu nous traite de low
Oui sauf que Trump est pas élu par les sénateurs ou les congressmen mais par le peuple
Il aime se ridiculiser avec ses comparaisons foireuses
Le 26 juin 2025 à 17:50:33 :
> Le 26 juin 2025 à 17:25:14 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:18:51 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:15:09 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:51 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:05 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > > > > >
> > > > > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > > > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > > > > >
> > > > > > Bien sûr que si elle est élue
> > > > > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> > > > >
> > > > > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
> > > >
> > > > Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> > > > Si tu es pas content de leur vote c'est à eux qu'il faut aller se plaindre
> > > >
> > > > C'est exactement comme une élection présidentielle américaine
> > > >
> > > > Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
> > >
> > > Et donc ? Les citoyens ne l'ont pas élu.
> >
> > Bah si justement, c'est un suffrage universel indirect
> >
> > Exaucement comme la présidentielle américaine
> >
> > Je comprends que ça vous foute un coup à l'égo de réaliser que vous avez aucune idée de ce dont vous parlez mais ça a toujours été comme ça
> > C'est juste vous qui vous intéressez pas sincèrement au sujet et qui avez encore du mal avec l'outil google
>
> on parle de légitimité démocratique par le peuple, tu réponds sur la base du fonctionnement institutionnel. Et tu nous traite de low
Si tu es pas content du vote de tes représentants c'est à eux qu'il faut se plaindre
Et je dis que c'est comme l'élection présidentielle aux US non pas parce que c'est censé être un modèle mais simplement pour vous faire comprendre comment ça marche
Puisque vous connaissez l'élection US mais que visiblement vous connaissez pas l'élection européenne , je prend cet exemple pour vous faire comprendre facilement
Moi en soit je m'en fous de savcoir que ce soit un bon système ou non, je suis même pas un grand démocrate dans l'âme
Simplement vous dites "Elle est pas élue", mais c'est juste faux ce que vosu dites là
Vous êtes ignorants et ça m'énerve de voir des gens être ignorants depuis des années et être incapable d'aller se renseigner sincèremment
Et ça ça m'énerve et donc je réagis sur le topic c'est toutLe fait que vous sachiez pas ça, qui est la base de la base, ca montre juste que c'est un sujet qui vous intéresse pas vraiment au final
Absolument tout le monde avait compris la nuance sauf toi.
Par pas élu, il voulait dire par élue par le peuple, ce qui est vrai, t'es le seul à ne pas avoir capté, ou a feindre de ne pas l'avoir compris pour faire ton enculeur de mouche.
Le 26 juin 2025 à 17:49:47 caseratout a écrit :
Le 26 juin 2025 à 17:46:50 :
> Le 26 juin 2025 à 17:30:17 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:27:40 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:22:38 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:20:34 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:19:23 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:18:41 :
> > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:16:45 :
> > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:15:19 :
> > > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:54 :
> > > > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:11 :
> > > > > > > > > > Où est le problème les homophobes du forum ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que son discours ne fait aucun sens ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le sens est de donner des droits à des gens qui sont stigmatisés où est le problème ?
> > > > > > >
> > > > > > > Stigmatisés par ce qu'ils peuvent pas se balader dans la rue avec une plume dans le cul monté sur un char fluo ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Donc si un jour t'as un fils ou une fille gay ou dans ta famille il y a des gays tu vas les stigmatiser et les rejetés ?
> > > > >
> > > > > Il fait ce qu'il veut de son trou du cul mais si il débarque chez moi en tenue de cuir avec sa plume il décarre oui
![]()
> > > >
> > > > Et pour tes enfants tu les laisseraient se marier avec une personne du même sexe s'ils sont gays ?
> > >
> > > C'est à dire que vu qu'on est pas en Arabie Saoudite c'est pas à moi de laisser ou de ne pas laisser mon enfant majeur faire ce qu'il veut de sa vie
![]()
> > >
> > > Contrairement à ce que vous bavez h24 le patriarcat est mort depuis belle lurette, vous les avez vos droits, et pourtant vous êtes toujours là avec votre cuir et votre plume à revendiquer des trucs de plus en plus ridicules
> >
> > Donc pourquoi tu serais contre les LGBT ? Si tu veux que les personnes gays soient libre ?
>
> Ils ne peuvent pas être libre sans faire de parades ?
> Pourquoi ont-ils besoin de se montrer dans la rue ?
> L'orientation sexuelle est un choix personnel et qui ne regarde pas notre voisin, ni notre travail
C'est grâce au LGBT qui sont libre et le fait qu'ils revendiquent leur droit chaque années est une fête chez eux.
Mais frérot enfin !!!!!!’
Ta sexualité n’est jamais privée enfin !
Essayez de ne pas répéter les arguments de Soral bêtement !
Quand on te demande combien d’enfant tu veux tu répond quoi ?
Quand on te demande pourquoi on ta jamais vu avec une meuf tu répond quoi ?
Quand on te demande c’est quoi ton style de meufs tu répond quoi ?Et ta 100000 exemples comme ça
La sexualité n’a JAMAIS été privé c’est quoi cette connerie ?
Qui dit ça ?
« O Ben si ton orientation sexuelle pose un problème en Hongrie garde la pour toi »
Putain l’argument
Les droitards like really, essayez d’élever le niveau un minimum
1) J'suis pas ton frère.
2) L'intime est privé, la sexualité étant de l'ordre de l'intime, elle est par conséquent privée.
Le 26 juin 2025 à 17:52:33 :
Le 26 juin 2025 à 17:50:33 :
> Le 26 juin 2025 à 17:27:12 :
> > Le 26 juin 2025 à 17:25:14 :
> > > Le 26 juin 2025 à 17:18:51 :
> > > > Le 26 juin 2025 à 17:15:09 :
> > > > > Le 26 juin 2025 à 17:13:51 :
> > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:12:05 :
> > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:10:42 :
> > > > > > > > Le 26 juin 2025 à 17:09:29 :
> > > > > > > > Mais cette bonne femme, personne ne l'a élue, d'où donne t'elle des ordres ?
> > > > > > >
> > > > > > > Putain mais les mecs vous avez vraiment aucune culture politique en fait
> > > > > > > On dirait des enfants qui parlent politiques
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sûr que si elle est élue
> > > > > > > Bordel faites 2 minutes de recherche gogole dans votre vie ou alors arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous savez rien
> > > > > >
> > > > > > Suffrage indirect tu veux qu'on te fasse un dessin ? Quand on dit que personne ne l'a élu on parle de nous citoyen d'europe bordel....
> > > > >
> > > > > Tu as élu des représentants pour qu'il votent selon la ligne qu'ils ont exposé pendant la campagne
> > > > > Si tu es pas content de leur vote c'est à eux qu'il faut aller se plaindre
> > > > >
> > > > > C'est exactement comme une élection présidentielle américaine
> > > > >
> > > > > Mais la différence c'est qu'en Europe les ministres sont également élus et non nommés
> > > >
> > > > Et donc ? Les citoyens ne l'ont pas élu.
> > >
> > > Bah si justement, c'est un suffrage universel indirect
> > >
> > > Exaucement comme la présidentielle américaine
> > >
> > > Je comprends que ça vous foute un coup à l'égo de réaliser que vous avez aucune idée de ce dont vous parlez mais ça a toujours été comme ça
> > > C'est juste vous qui vous intéressez pas sincèrement au sujet et qui avez encore du mal avec l'outil google
> >
> > on parle de légitimité démocratique par le peuple, tu réponds sur la base du fonctionnement institutionnel. Et tu nous traite de low
>
> Ca veut rien dire ta phrase putain
>
> Le niveau de culture politique d'un enfant de 8 ans putain, c'est le niveau zero là, aucune substance dans ton propos
>
> Le peuple a voté pour ses représentants au niveau européen
> Si tu es mécontent de la situation politique de l'Europe alors c'est à tes représentants élus qu'il faut se plaindre
Perso j'ai pas (et pouvait pas) voté pour les représentants espagnols ou allemands, pourtant ils ont voté pour Ursula donc non ce n'est pas démocratique
Moi en soit je m'en fous de savcoir que ce soit un bon système ou non, je suis même pas un grand démocrate dans l'âme
Simplement vous dites "Elle est pas élue", mais c'est juste faux ce que vosu dites là
Et ça ça m'énerve et donc je réagis sur le topic c'est toutLe fait que vous sachiez pas ça, qui est la base de la base, ca montre juste que c'est un sujet qui vous intéresse pas vraiment au final
Absolument tout le monde avait compris la nuance sauf toi.
Par pas élu, il voulait dire par élue par le peuple, ce qui est vrai, t'es le seul à ne pas avoir capté, ou a feindre de ne pas l'avoir compris pour faire ton enculeur de mouche.
Mais khey ça c'est une gymnastique de l'esprit pour se raccrocher aux branches après avoir réaliser que vous compreniez rien au fonctionnement européen
Elle est élue par le peuple au travers des représentants du peuple, c'est tout c'est comme ça vous pouvez faire la sémantique stérile pendant 4 heures ça n'y changera rien
JvArchive compagnon