[19:21:41] <zfrt>
Le 05 juillet 2025 à 19:20:00 :
La france est devenu un shithole a negre. Macron est une serpillere a youpin qui sert a racler le foutre de negro.La france est au main de la juiverie international. Leur objectif est le grand metissage de l'europe par le plan kalergi.
Venez a Paris, cest blindé de negre et de bazané puant. La TV juive et sa propagande en npus montrant des putanegre se taper des singes et orchestré par les youpins
Un film a visionner ? -> le juif eternel
pardon ?
Condamne tu fermement?
Le 05 juillet 2025 à 19:23:01 :
Lop parle nous
Bah mince alors..
Le 05 juillet 2025 à 19:24:48 :
Je partage des nudes de ma sœur qui vient de fêter son entrée à l'université mais personne ne prendra jamais en compte ce message
30 secondes
[19:24:48] <water_troll>
Je partage des nudes de ma sœur qui vient de fêter son entrée à l'université mais personne ne prendra jamais en compte ce message
HOP HOP HOP
Le 05 juillet 2025 à 19:25:09 :
Le 05 juillet 2025 à 19:24:48 :
Je partage des nudes de ma sœur qui vient de fêter son entrée à l'université mais personne ne prendra jamais en compte ce message30 secondes
Bordel comme quoi suffit de trouver les bons thèmes
[19:26:05] <eL-Benitor>
Tous ceux qui rigolent de ca, que lop soit sérieux ou non, vous devriez avoir honte, vous êtes pas humains.
Si c t quelqu'un de votre famille, vous aimeriez quon dise la même chose ?
Et après ca pleure que ce monde parte en couille alors que par votre comportement vous y participez grandement.
Culture du vide
Wallah c'est vrai
JvArchive compagnon