Le 05 juillet 2025 à 19:46:24 :
Le 05 juillet 2025 à 19:45:51 :
Le 05 juillet 2025 à 19:45:10 FonduDeSyphilis a écrit :
[19:44:27] <GloireZerator>
Le 05 juillet 2025 à 19:42:22 cookjust a écrit :
> Le 05 juillet 2025 à 19:40:04 :
> Imagine claquer les couilles pleines
![]()
Tous les trap qui vont nettoyer avec leurs langue tout ce foutre en bas de l'immeuble
![]()
Bien pire. J'ai été brancardier en CHU quelques temps. Ceux qui font comme l'op devraient surtout se faire un bon gros lavement la veille et être à jeun. Une petite pensée au personnel derrière hein merci
![]()
Ahient mais laissez nos anus tranquille
Oula t'es loin du compte. Disons que quitte à rater sa vie autant éviter de rater sa mort quoi...
![]()
2 minutes du peuple.
Brdelent, la réf qui sort du fond des abysses
Le 05 juillet 2025 à 19:53:16 :
Le 05 juillet 2025 à 19:49:30 :
Le 05 juillet 2025 à 19:47:24 :
j'ai fait un topic similaire et deux gendarmes sont venues chez moi le soir meme 2h apresLes fameux gendarmes qui retrouvent ton identité complète et sonnent chez toi 2 heures après la publication d'un message sur un forum d'un site privé français.
Des rois du protocole judiciaire et du bon sens. Et de la technologie.alors toi t'es le simplet du forum je pense
je vais t'expliquer comment ca marche : une fois la gendarmerie au courant de ce genre d'évènement ils ont une interface sur un logiciel fait exprès qui permet d'envoyer un signalement au FAI de la personne en question, le FAI doit répondre rapidement mais en général c'est le cas, et le FAI a obligation de donner l'adresse légal de la box internet, et VPN ou non ils peuvent voir
soyez pas naïf, on est plus en 2010 hein, les moyens de la gendarmerie et de la justice sont énormes et surtout ca peut agir maintenant
Oui oui, le logiciel magique qui envoie une demande magique au service magique d'astreinte des requêtes magiques pour obtenir l'adresse magique du célestin magique qui poste un message magique et totalement prioritaire pour la sécurité du territoire français.
Le tout de la propre initiative de la gendarmerie, et en un temps record par la gravité planétaire de l'urgence
Le 05 juillet 2025 à 19:53:16 :
Le 05 juillet 2025 à 19:47:24 :
j'ai fait un topic similaire et deux gendarmes sont venues chez moi le soir meme 2h apresLes fameux gendarmes qui retrouvent ton identité complète et sonnent chez toi 2 heures après la publication d'un message sur un forum d'un site privé français.
Des rois du protocole judiciaire et du bon sens. Et de la technologie.alors toi t'es le simplet du forum je pense
je vais t'expliquer comment ca marche : une fois la gendarmerie au courant de ce genre d'évènement ils ont une interface sur un logiciel fait exprès qui permet d'envoyer un signalement au FAI de la personne en question, le FAI doit répondre rapidement mais en général c'est le cas, et le FAI a obligation de donner l'adresse légal de la box internet, et VPN ou non ils peuvent voir
soyez pas naïf, on est plus en 2010 hein, les moyens de la gendarmerie et de la justice sont énormes et surtout ca peut agir maintenant
Et comment ils ont le FAI ? Vu que l'IP et tout le flux passe par le VPN
Le 05 juillet 2025 à 19:53:45 :
Le 05 juillet 2025 à 19:53:09 :
Le 05 juillet 2025 à 19:52:12 04142025 a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 19:50:49 :
> Le 05 juillet 2025 à 19:47:24 :
> j'ai fait un topic similaire et deux gendarmes sont venues chez moi le soir meme 2h apres
Les fameux gendarmes qui retrouvent ton identité complète et sonnent chez toi 2 heures après la publication d'un message sur un forum d'un site privé français.
Des rois du protocole judiciaire et du bon sens. Et de la technologie.c'est pourtant bien evidemment no fake il ont noter mon nom
ton QI mon pote
le genre de complotiste, que j'apporche même oas irl et je donne même pas l'heure
[19:26:05] <eL-Benitor>
Tous ceux qui rigolent de ca, que lop soit sérieux ou non, vous devriez avoir honte, vous êtes pas humains.
Si c t quelqu'un de votre famille, vous aimeriez quon dise la même chose ?
Et après ca pleure que ce monde parte en couille alors que par votre comportement vous y participez grandement.
Culture du vide
Laisse ce forum est devenu une déchetterie
JvArchive compagnon