EL famoso redflag de vivre chez ses parents après 25 ans alors que être locataire prolétaire ce serait mieux ?
j'ai de la peine à saisir
Tu te sens jugé socialement khey ?
AH BON ?
Situation pro ?
Pareil avec 2 ans de plus.
Me suis séparé j'ai tout rendu et je suis revenu chez papa maman.
C'est honteux de ouf en vérité mais Nike
Si ça te permet de coffrer pour devenir proprio y a pas de raison, vaut mieux ça que rembourser le prêt d'un boomer
Mais si c'est juste pour glander alors oui meritax
Rester chez ses parents a un âge où on peut se loger montre que tu n'as pas particulièrement envie d'indépendance, ni de gérer ta vie comme tu l'entends toi.
Une meuf qui voit ça va t'identifier comme un suiveur, quelqu'un de passif qui ne bouge pas un doigt tant que les choses lui convienne a peu près, quelqu'un qui n'a pas l'ambition de façonner son monde et préfere se reposer sur ce que les autres ont construit.
Le 25 juin 2025 à 09:50:39 :
Rester chez ses parents a un âge où on peut se loger montre que tu n'as pas particulièrement envie d'indépendance, ni de gérer ta vie comme tu l'entends toi.Une meuf qui voit ça va t'identifier comme un suiveur, quelqu'un de passif qui ne bouge pas un doigt tant que les choses lui convienne a peu près, quelqu'un qui n'a pas l'ambition de façonner son monde et préfere se reposer sur ce que les autres ont construit.
Cette bombe atomique
Le 25 juin 2025 à 09:51:17 :
Dans certains pays c'est courant. En France c'est pas si rare que ça mais assez marginal t'es très loin d'être le seul à vivre ça
On est pas dans certains pays à ce que je sache
Rester chez ses parents a un âge où on peut se loger montre que tu n'as pas particulièrement envie d'indépendance, ni de gérer ta vie comme tu l'entends toi.Une meuf qui voit ça va t'identifier comme un suiveur, quelqu'un de passif qui ne bouge pas un doigt tant que les choses lui convienne a peu près, quelqu'un qui n'a pas l'ambition de façonner son monde et préfere se reposer sur ce que les autres ont construit.
100% golémique t'as pas réfléchi plus loin que ca
Le 25 juin 2025 à 09:50:23 :
Ca dépend pourquoi t'es rentré chez eux l'op
Je suis rentré chez mes parents à un moment pour acheter une maison et faire les travaux dedans, si t'es chez eux pour toucher ton rsa et te branler sur du fury, je te laisse deviner quelle situation est moins honteuse que l'autre![]()
je suis jamais rentré chez eux vu que j'y suis jamais parti
C'est juste un jugement. Comment tu pars si tu retrouves pas un travail ?
Le 25 juin 2025 à 09:51:37 :
Je t'explique d'où vient le jugement.
Si tu préfères vivre chez tes parents pour le confort pas de soucis.
Le 25 juin 2025 à 09:51:37 :
Ceci + les meufs sont trop frivoles, faut s'investir pour go entreprendre
Rester chez ses parents a un âge où on peut se loger montre que tu n'as pas particulièrement envie d'indépendance, ni de gérer ta vie comme tu l'entends toi.Une meuf qui voit ça va t'identifier comme un suiveur, quelqu'un de passif qui ne bouge pas un doigt tant que les choses lui conviennent a peu près, quelqu'un qui n'a pas l'ambition de façonner son monde et préfere se reposer sur ce que les autres ont construit.
Est ce forcément mieux d'être locataire? T'es pas chez toi et pour les femmes, faire autant d'effort pour un trou bordel.
JvArchive compagnon