Pourquoi l'avis des gens au sujet des gays te hante de la sorte?
Tu fais des topics sur ce genre de sujet tous les jours
Tu as peur d'ĂȘtre discriminĂ© c'est cela?
Le 10 juillet 2025 Ă 00:47:32 :
Pourquoi l'avis des gens au sujet des gays te hante de la sorte?Tu fais des topics sur ce genre de sujet tous les jours
ça m'intéresse
Le 10 juillet 2025 Ă 00:47:54 :
Pourquoi l'avis des gens au sujet des gays te hante de la sorte?Tu fais des topics sur ce genre de sujet tous les jours
ça m'intéresse
tout le monde apprécie en occident dans des environnement moins sectaires les gays
bnne Ă©nergie, des burnes de s'assumer, te prends pas la tĂȘte quoi
J'en ai 2 gay et 2 lesbienne, 2 parmi les 4 conssoment réguliÚrement des drogues serotoninergiques telles que la mdma ou la 2mmc
Mais en dehors de leur sexualitĂ© et de leur toxicomanie ce sont des gens tout Ă fait normaux et mĂȘme plus sympathique que le commun des hĂ©tĂ©roent
J'en ai 2 gays et 2 lesbiennes, 2 parmi les 4 conssoment réguliÚrement des drogues serotoninergiques telles que la mdma ou la 2mmc et parfois un peu de G ou de K
Mais en dehors de leur sexualitĂ© et de leur toxicomanie ce sont des gens tout Ă fait normaux et mĂȘme plus sympathiques que le commun des hĂ©tĂ©roent
Le 10 juillet 2025 Ă 00:48:56 :
ça m'intéresse
tout le monde apprécie en occident dans des environnement moins sectaires les gays
je suis revenu sur JVC en 2018 parce que j'Ă©tais en quĂȘte de comprendre les mecs hĂ©tĂ©ros, vu que j'en avais jamais vraiment eu dans mon entourage en amis, c'Ă©tait le "continent noir" un peu pour moi comme dit Freud des femmes
mais du coup ça m'intéresse aussi de savoir comment eux en retour voient les gays, quels sont leurs avis, leurs perspectives etc
eh non d'ailleurs c'est un motif pour pas etre amis
mais pas de lesbis non plus pourtant ca me derangerait pas lĂ
ça m'intéresse
Euh non pas "tout le monde"
Demande Ă n'importe quel gays il te diras que tu racontes de la merde. Ya des gays qui se font tabasser tous les jours hein, gratuitement
Le 10 juillet 2025 Ă 00:45:50 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:45:21 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:39:18 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:38:22 :
Un ami gay (qui Ă©tait mariĂ© Ă une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mecâŠ) personne tout Ă fait normale, lĂ©gĂšrement excentrique mais ça je crois quâils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas quâelles le sont, mais en privĂ© bordel les grosses sal..pe quâelles sontâŠQuoi ? Comment ça ?
bah t'as des amis qui sont des gros pervers qui ne parlent que de cul? ben la c'est le meme voir pire... se promenent a poil aussi vergogneless... vont au sex shop une fois semaine et n'attendent meme pas d'arriver chez elle pour test les jouets lol direct dans la voiture a poil lol (nofake et j'en passe...)
Marrant que tu aies ce cliché des lesbiennes, on l'associe plutÎt aux gays ce stéréotype
apres j'ai travaillé avec un pote jardinier a un moment, et on allait faire un jardin immense chez des amlis gays a lui, avec piscine sauna bref la totale, j'ai jamais vu les proprio, mais mon pote m'a raconté les orgies qu'ils y avaient... truc de dingue.. (y a meme un coiffeur gay celebre ici en belgique qui y participait, maintenant il est chroniqueur dans une emissions belges...)mais bon je crois que plus tu as de l'argent, plus c'est exagéré leurs délires..
Le 10 juillet 2025 Ă 00:50:37 :
eh nond'ailleurs c'est un motif pour pas etre amis
mais pas de lesbis non plus pourtant ca me derangerait pas lĂ
pourquoi c'est un motif pour pas ĂȘtre amis
Le 10 juillet 2025 Ă 00:50:13 :
ça m'intéresse
je suis revenu sur JVC en 2018 parce que j'Ă©tais en quĂȘte de comprendre les mecs hĂ©tĂ©ros, vu que j'en avais jamais vraiment eu dans mon entourage en amis, c'Ă©tait le "continent noir" un peu pour moi comme dit Freud des femmes
mais du coup ça m'intéresse aussi de savoir comment eux en retour voient les gays, quels sont leurs avis, leurs perspectives etc
Oui ca se voit vu tes topics Khey que tu es fasciné et attiré par les hommes hétérosexuels
Tu serais pas le genre d'homo uniquement attiré par les hétérosexuels par hasard?
Le 10 juillet 2025 Ă 00:52:33 :
ça m'intéresse
Oui ca se voit vu tes topics Khey que tu es fasciné et attiré par les hommes hétérosexuels
Tu serais pas le genre d'homo uniquement attiré par les hétérosexuels par hasard?
pas spécialement non, enfin je dirais plutÎt que le problÚme que je rencontre avec les gays c'est qu'ils sont pas virils et pas sportifs pour la plupart que je rencontre, je trouve que les hétéros prennent paradoxalement plus soin d'eux (je sais, on associe pourtant ce cliché aux gays)
Le 10 juillet 2025 Ă 00:50:51 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:38:22 :
Un ami gay (qui Ă©tait mariĂ© Ă une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mecâŠ) personne tout Ă fait normale, lĂ©gĂšrement excentrique mais ça je crois quâils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas quâelles le sont, mais en privĂ© bordel les grosses sal..pe quâelles sontâŠQuoi ? Comment ça ?
bah t'as des amis qui sont des gros pervers qui ne parlent que de cul? ben la c'est le meme voir pire... se promenent a poil aussi vergogneless... vont au sex shop une fois semaine et n'attendent meme pas d'arriver chez elle pour test les jouets lol direct dans la voiture a poil lol (nofake et j'en passe...)
Marrant que tu aies ce cliché des lesbiennes, on l'associe plutÎt aux gays ce stéréotype
apres j'ai travaillé avec un pote jardinier a un moment, et on allait faire un jardin immense chez des amlis gays a lui, avec piscine sauna bref la totale, j'ai jamais vu les proprio, mais mon pote m'a raconté les orgies qu'ils y avaient... truc de dingue.. (y a meme un coiffeur gay celebre ici en belgique qui y participait, maintenant il est chroniqueur dans une emissions belges...)mais bon je crois que plus tu as de l'argent, plus c'est exagéré leurs délires..
les orgies c'est pas spécifique aux gays je pense, les gens pétés de thunes sont souvent dans des histoires sombres j'ai l'impression
Le 10 juillet 2025 Ă 00:53:50 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:52:33 :
> Le 10 juillet 2025 Ă 00:47:32 :
> Pourquoi l'avis des gens au sujet des gays te hante de la sorte?
>
> Tu fais des topics sur ce genre de sujet tous les jours
>
> Tu as peur d'ĂȘtre discriminĂ© c'est cela?
ça m'intéresse
pas spécialement non, enfin je dirais plutÎt que le problÚme que je rencontre avec les gays c'est qu'ils sont pas virils et pas sportifs pour la plupart que je rencontre, je trouve que les hétéros prennent paradoxalement plus soin d'eux (je sais, on associe pourtant ce cliché aux gays)
Sûrement parce que les femmes sont beaucoup plus sélectives que vous du coup ils font pas mal de sport pour etre bien physiquement et mettre le plus de chance de leur cÎté
Et oui j'ai jamais rencontré de gays virils personnellement, mais les virils si on les croise on doit penser qu'ils sont heterosexuels donc on fait pas gaf
Personnellement je suis non-nonsexuel et mes amis l'acceptent trĂšs bien.
Qu'est-ce qu'ĂȘtre non-nonsexuel, me direz-vous ?
Et bien c'est trĂšs simple, c'est
Le 10 juillet 2025 Ă 00:57:03 :
Selon mon expérience personnelle, il y a à peu prÚs la moitié des hommes qui sont dégoutés par les gays et l'autre moitié qui s'en foutent. La plupart des dégoutés vont dire qu'ils s'en foutent, du coup ce sont des dégoutés refoulés
Pourquoi dégoûtés ?
Le 10 juillet 2025 Ă 00:56:09 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:50:51 :
> Le 10 juillet 2025 Ă 00:38:22 :
> Un ami gay (qui Ă©tait mariĂ© Ă une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mecâŠ) personne tout Ă fait normale, lĂ©gĂšrement excentrique mais ça je crois quâils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas quâelles le sont, mais en privĂ© bordel les grosses sal..pe quâelles sontâŠ
Quoi ? Comment ça ?
les orgies c'est pas spécifique aux gays je pense, les gens pétés de thunes sont souvent dans des histoires sombres j'ai l'impression
oui surement aussi, mais bon la c'etait souvent des soirĂ©es a themes... et ca pouvait aller loin mais ça fait quand mĂȘme bizarre d'imagnier leurs trucs (apres oui chez les gens riches ça doit etre banal aussi pour eux..)
JvArchive compagnon