Topic de CoatGheese :

Vous avez des amis gays ?

Si oui, comment sont-ils ? Et si non, est-ce parce que vous n'en connaissez pas ou que vous ne voulez pas ? :(
Ben ils sont normaux c'est quoi ta question de merde lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752082460-1m65lapxte.png

Le 10 juillet 2025 Ă  00:26:08 :
Ben ils sont normaux c'est quoi ta question de merde lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752082460-1m65lapxte.png

Bah je sais pas, en lisant les forumeurs parfois on croirait que ce sont des créatures d'une autre espèce :noel:

Non

Et perso en tant qu'homme hétéro j'en vois pas l'intérêt

Le 10 juillet 2025 Ă  00:29:42 :
Non

"en tant qu'homme hétéro" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cette phrase de pword refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui et il fait mĂŞme la drag Queen .

Non

Pourquoi tu n'en vois pas d'intérêt ?

Le 10 juillet 2025 Ă  00:31:03 :

Non

Il en est oĂą ton plan muscu?

Non, et j'ai pas d'amis hétéro non plus d'ailleurs

Non

Et perso en tant que
avoue que tu aime les mecs :3

Le 10 juillet 2025 Ă  00:32:02 :
Non, et j'ai pas d'amis hétéro non plus d'ailleurs

Pas d'amis du tout ? :-(

Non

Ceux que je connais sont beaucoup trop maniérés, presque caricatural, c'est quelque chose que je ne supporte pas longtemps.

Et puis même ya strictement rien en commun donc aucun intérêt

Le 10 juillet 2025 Ă  00:37:36 :

Non

Ceux que je connais sont beaucoup trop maniérés, presque caricatural, c'est quelque chose que je ne supporte pas longtemps.

Et puis même ya strictement rien en commun donc aucun intérêt

Je comprends

Un ami gay (qui était marié à une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mec…) personne tout à fait normale, légèrement excentrique mais ça je crois qu’ils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas qu’elles le sont, mais en privé bordel les grosses sal..pe qu’elles sont…

Le 10 juillet 2025 Ă  00:38:22 :
Un ami gay (qui était marié à une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mec…) personne tout à fait normale, légèrement excentrique mais ça je crois qu’ils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas qu’elles le sont, mais en privé bordel les grosses sal..pe qu’elles sont…

Quoi ? Comment ça ? :rire:

Le 10 juillet 2025 Ă  00:39:18 :

bah t'as des amis qui sont des gros pervers qui ne parlent que de cul? ben la c'est le meme voir pire... se promenent a poil aussi vergogneless... vont au sex shop une fois semaine et n'attendent meme pas d'arriver chez elle pour test les jouets lol direct dans la voiture a poil lol (nofake et j'en passe...)

Le 10 juillet 2025 Ă  00:45:21 :

Le 10 juillet 2025 Ă  00:39:18 :

bah t'as des amis qui sont des gros pervers qui ne parlent que de cul? ben la c'est le meme voir pire... se promenent a poil aussi vergogneless... vont au sex shop une fois semaine et n'attendent meme pas d'arriver chez elle pour test les jouets lol direct dans la voiture a poil lol (nofake et j'en passe...)

Marrant que tu aies ce cliché des lesbiennes, on l'associe plutôt aux gays ce stéréotype

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
10 juillet 2025 Ă  00:25:49
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !