Non
Et perso en tant qu'homme hétéro j'en vois pas l'intérêt
Le 10 juillet 2025 Ă 00:29:42 :
NonEt perso en tant qu'homme hétéro j'en vois pas l'intérêt
Pourquoi tu n'en vois pas d'intérêt ?
Le 10 juillet 2025 Ă 00:31:03 :
Il en est oĂą ton plan muscu?
Et perso en tant que
avoue que tu aime les mecs :3
Le 10 juillet 2025 Ă 00:32:02 :
Non, et j'ai pas d'amis hétéro non plus d'ailleurs
Pas d'amis du tout ?
Ceux que je connais sont beaucoup trop maniérés, presque caricatural, c'est quelque chose que je ne supporte pas longtemps.
Et puis même ya strictement rien en commun donc aucun intérêt
Le 10 juillet 2025 Ă 00:37:36 :
Ceux que je connais sont beaucoup trop maniérés, presque caricatural, c'est quelque chose que je ne supporte pas longtemps.
Et puis même ya strictement rien en commun donc aucun intérêt
Je comprends
Le 10 juillet 2025 Ă 00:38:22 :
Un ami gay (qui était marié à une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mec…) personne tout à fait normale, légèrement excentrique mais ça je crois qu’ils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas qu’elles le sont, mais en privé bordel les grosses sal..pe qu’elles sont…
Quoi ? Comment ça ?
Le 10 juillet 2025 Ă 00:39:18 :
Un ami gay (qui était marié à une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mec…) personne tout à fait normale, légèrement excentrique mais ça je crois qu’ils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas qu’elles le sont, mais en privé bordel les grosses sal..pe qu’elles sont…Quoi ? Comment ça ?
bah t'as des amis qui sont des gros pervers qui ne parlent que de cul? ben la c'est le meme voir pire... se promenent a poil aussi vergogneless... vont au sex shop une fois semaine et n'attendent meme pas d'arriver chez elle pour test les jouets lol direct dans la voiture a poil lol (nofake et j'en passe...)
Le 10 juillet 2025 Ă 00:45:21 :
Le 10 juillet 2025 Ă 00:39:18 :
Un ami gay (qui était marié à une femme avec qui il a eu un enfant avant de la plaquer pour un mec…) personne tout à fait normale, légèrement excentrique mais ça je crois qu’ils le sont majoritairement .. sinon j ai des amies lesbiennes aussi.. tu les vois dans la rue tu ne le penserais pas qu’elles le sont, mais en privé bordel les grosses sal..pe qu’elles sont…Quoi ? Comment ça ?
bah t'as des amis qui sont des gros pervers qui ne parlent que de cul? ben la c'est le meme voir pire... se promenent a poil aussi vergogneless... vont au sex shop une fois semaine et n'attendent meme pas d'arriver chez elle pour test les jouets lol direct dans la voiture a poil lol (nofake et j'en passe...)
Marrant que tu aies ce cliché des lesbiennes, on l'associe plutôt aux gays ce stéréotype
JvArchive compagnon