Topic de Duruy31 :

Comment devenir un peu BAVARD quand on ne l'est pas du tout ?

Je suis devenu ultra sociable, les gens m'envient

A la base j'étais introverti, incapable de rebondir

C'est le signe qu'il n'y a pas de fatalité, exerce toi tout le temps, avec des vieux sur un banc, en famille, avec des inconnus en soirée

Vous allez pas la flemme d'etre sociable parfois vous ? perso quand je bosse j'aime a ce qu'on me casse pas les burnes. :hap:

Et ce n' est pas faire semblant, c'est au contraire éprouver un désir pour l'autre

Et je suis d'accord il faut avoir du vécu, j'ai énormément d'amis, je sors énormément, j'ai beaucoup d'expérience, ça m'aide à être à l'aise et à m'intéresser aux autres en permanence

Sans être un "yes life", je sors quand même un peu, j'ai des activités, bref j'ai une vie. :(

Après oui c'est plus facile avec certaines personnes que d'autres, mais même dans le meilleur des cas ça ne m'est pas facile de maintenir une conversation prolongée.

Lorsque autour de moi les gens abordent des petits sujets légers je n'ai vraiment rien à dire.

Pars en voyage a l'autre bout du monde
Tu as déjà vu un ver de terre se demander comment il peut devenir un aigle ? Tu as ta reponse.
+ 99% du topic t'a menti en te donnant des conseils de merde pour faire bonne impression
Je suis exactement comme toi et je ne sais pas non plus comment ils font.. ce sont des extra-terrestres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597923-1000002312-removebg-preview.png

Le 03 juillet 2025 à 17:57:23 :
la datura me fait bien parler :rire:

C est toi qui vole les plantes des grandes mères

si t'as rien dans ta boîte crânienne, t'as rien a dire.
bonne question l'op je suis dans le même cas :rire:
T'y arriveras pas. Faut que ce soit naturel.

Le 03 juillet 2025 à 19:09:23 :
si t'as rien dans ta boîte crânienne, t'as rien a dire.

Bah on dit que je suis cultivé. Le problème c'est le small talk (sujets comme la bouffe, les jeux vidéos, le ciné, les séries, ...). :hap:

Le 03 juillet 2025 à 19:13:59 :
bonne question l'op je suis dans le même cas :rire:

Et tu le vis comment ?

Données du topic

Auteur
Duruy31
Date de création
3 juillet 2025 à 16:55:10
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !