Le 24 juin 2025 à 00:52:20 :
Le 24 juin 2025 à 00:50:09 :
Le 24 juin 2025 à 00:48:56 :
Le 24 juin 2025 à 00:47:55 :
Le 24 juin 2025 à 00:46:11 :
> Le 24 juin 2025 à 00:44:16 :
> > Le 24 juin 2025 à 00:43:22 :
> > > Le 24 juin 2025 à 00:41:48 :
> > > franchement, il faut nommer DONALD TRUMP prix nobel de la paix
> > >
> > > et je déconne même pas
> >
> > Il balance des bombes, aide indirectement Israel à mener une guerre d'agression
nobel de la guerre
>
> Non, PRIX NOBEL DE LA PAIX
>
> il vient de sauver les occidentaux en détruisant le nucléaire iranien
>
>
> PUIS a ensuite fait la paix et terminé la guerre
>
>
> c'est un HOMME DE PAIX, il faut le nommer prix nobel de la paix
Mdr le gars a validé l'agression militaire israélienne sur un pays en paix, puis a carrément participé à l'agression contre les lois de son propre parti ... on peut lui donner beaucoup de titres mais certainement pas homme de paix
l'IRAN un pays de paix ?
c'est une blague j'espère
c'est un pays islamiste qui détient des journalistes Français depuis de nombreuses années, il sont torturés tous les jours
ils menacent ISRAEL matin midi et soir depuis des années
Un pays EN paix le dégénéré
un pays ISLAMISTE qui tente d'avoir la bombe nucléaire n'est pas un pays en paix, c'est une menace quotidienne
Trump a réglé le problème en 72 heures, c'est terminé maintenant, l'IRAN n'est plus un danger pour les occidentaux
l'Iran était un pays en paix avant l'agression illégale israélienne et c'est pas tes contorsions mentales signent de 1984 qui y changeront quoi que ce soit
tu peux arrêter de répéter les discours tout fait de la FRANCE INSOUMISE et de RIMA HASSAN ?
attaquer un pays islamiste qui tente d'obtenir la bombe nucléaire n'est pas une agression illégale
d'ailleurs l'IRAN menace ISRAEL depuis des années
Le 24 juin 2025 à 00:37:27 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1937272912613966054ALERTE INFO | Le CESSEZ-LE-FEU sera d’abord exécuté par l’Iran, puis par Israël pour terminer ses opérations. Après cela, la "GUERRE DE 12 JOURS" sera considérée comme "TERMINÉE", affirme Donald Trump.
TRUMP est vraiment un homme de PAIX.
Il ment aya
L'Iran ne veut pas et Israël aussi
Le 24 juin 2025 à 00:53:11 :
Le 24 juin 2025 à 00:50:06 :
Donc on le résultat c'est :
- l'Iran qui va encore pouvoir produire de l'uranium enrichi et toujours poser une menace d'ici 2/5/10 ans comme d'hab.
- l'opposition en Iran qui avait enfin réussi à prendre de l'ampleur qui doit faire tête basse car se faire attaquer rallie toujours les gens au drapeau
- l'Israël qui va pouvoir encore faire son rôle de victime continue.Soit on fait quelque chose jusqu'au bout, soit on fait rien. Deja qu'il a foutu la merde en dégageant le JCPoA lors de son premier mandat....
L'Iran joue les soumis car ils sont prêt à avoir la bombe nucléaire
ils étaient
c'est terminé maintenant, tout a été détruit
Le 24 juin 2025 à 00:52:47 :
Bref, TRUMP = hérosfutur prix nobel de la paix
C’est évident, on attends pas qu'il décroche le prix Nobel de la paix pour savoir qu'il est l'homme le plus remarquable de l'histoire américaine
Le 24 juin 2025 à 00:54:41 :
C’est évident, on attends pas qu'il décroche le prix Nobel de la paix pour savoir qu'il est l'homme le plus remarquable de l'histoire américaine
Oui mais il aura son titre de prix nobel de la paix
et c'est bien mérité
Tiens les trumpettes sont de retour, bizzarement ils ont eu une panne de connection de quelques mois
Ca en est ou l'Ukraine en 24h ?
Réponds à mon message ou je valide le signalement pour incitation \ la haine / apologie du terrorisme (israel a commis des attentats terroristes contre des civils)
Le 24 juin 2025 à 00:51:14 :
- l'Iran qui va encore pouvoir produire de l'uranium enrichi et toujours poser une menace d'ici 2/5/10 ans comme d'hab.
- l'opposition en Iran qui avait enfin réussi à prendre de l'ampleur qui doit faire tête basse car se faire attaquer rallie toujours les gens au drapeau
- l'Israël qui va pouvoir encore faire son rôle de victime continue.Soit on fait quelque chose jusqu'au bout, soit on fait rien. Deja qu'il a foutu la merde en dégageant le JCPoA lors de son premier mandat....
ca va prendre beaucoup + de temps, l'intégralité des tunnels etc sont détruits
ca va prendre des décennies à l"IRAN pour tenter d'avoir le nucléaire
Absolument pas des décennies puisque la base attaqué par les USA semble avoir évacuer du matos.
Ils avaient ~200kg d'uranium enrichi à 60%, donc même s'il en reste le quart, à moins d'être bombardé tous les ans ils auront atteint les 90% d'ici quelques années.
Pour rappel ils étaient à 0kg de 60 et 20% en 2018 avant la fin du JCPoA par Trump.
Encore un coup de génie j'imagine.
Le 24 juin 2025 à 00:53:11 :
L'Iran joue les soumis car ils sont prêt à avoir la bombe nucléaire
Je pense aussi.
Ils ont suffisamment de matos restant.
Ils auront pas autant de bombe que prévu mais même une changera les cartes au Moyen-Orient.
A voir dans 3/5 ans.
Le 24 juin 2025 à 00:44:57 :
Le 24 juin 2025 à 00:44:26 :
Les Iraniens ont déplacés tous les stocks nucléaires avant les frappes américaines heinNon, les iraniens n'ont plus de nucléaire, c'est terminé.
Si ils ont déplacé les stocks, il y a même des photos satellites qui confirment pleins de mouvements de véhicules depuis les sites nucléaires avant les frappes américaines
Le 24 juin 2025 à 00:56:35 :
Réponds à mon message ou je valide le signalement pour incitation \ la haine / apologie du terrorisme (israel a commis des attentats terroristes contre des civils)
Un khey pour m'expliquer car je pige absolument RIEN ! Déjà car israel avait dit que son opération allait durée au moins 2 semaines, ensuite les US ont bombardé l'iran, israel a anéanti tout les hauts gradés quasiment et genre l'iran dit ok pour la paix ? Et en plus, les US et israel voulait tuer khamenei
BORDEL GO M'EXPLIQUER
Le 24 juin 2025 à 01:00:49 :
Un khey pour m'expliquer car je pige absolument RIEN ! Déjà car israel avait dit que son opération allait durée au moins 2 semaines, ensuite les US ont bombardé l'iran, israel a anéanti toutes les personnes quasiment lié a l'iran et genre l'iran dit ok pour la paix ?Et en plus, les US et israel voulait tuer khamenei
BORDEL GO M'EXPLIQUER
Bah quand tu perd tu limite les degats et demande la paix tu fait pas comme Zelensky a massacré ton peuple
Le 24 juin 2025 à 01:00:49 :
Un khey pour m'expliquer car je pige absolument RIEN ! Déjà car israel avait dit que son opération allait durée au moins 2 semaines, ensuite les US ont bombardé l'iran, israel a anéanti tout les hauts gradés quasiment et genre l'iran dit ok pour la paix ?Et en plus, les US et israel voulait tuer khamenei
BORDEL GO M'EXPLIQUER
Mon avis est le suivant, en simplifiant :
- le gouvernement actuel en Israël a besoin d'un ennemis constant pour ne pas être dégagé. La Palestine ça commence à tourner, et Netanyahou le sens.
L'attaque de l'Iran fait sens car depuis la fin du pacte Iran-Us sur le contrôle de l'enrichissement de l'uranium, l'Iran a complément explosé ses stock d'uranium enrichi.
C'est clairement à but militaire ils ne cachent même plus, c'est un objectif dissuasif.
Ils font un joli coup, et les US rejoigne car le site principal de cet enrichissement ne pouvait être atteint que par un type de bombe Américaine.
Mais c'est pas vraiment un bon move, les USA sont très fortement anti-guerre, donc Trump préfère visiblement s'arrêter.
Maintenant pour l'Iran c'est un coup dur, mais pas pour le gouvernement Iranien.
Ça fait 3 maintenant que le gouvernement n'est plus stable à cause des manif de Masha. L'opposition se fait sentir.
Cette guerre fait terre l'opposition et rallie le peuple à son gouvernement vers un ennemi commun.
Alors certes ils ont perdu des scientifiques, des employés qualifiés et du matériel, mais la fameuse base attaqué par les US a évacuer du matériel avant l'attaque.
Donc l'Iran a encore de l'uranium enrichi à 60%, et surment encore de quoi le faire passer au 90% souhaité.
Ça va ralentir le processus, mais d'ici quelques années ils auront sûrement une bombe sauf si de vrai accord diplomatique seront mis en place comme en 2015
JvArchive compagnon