https://x.com/CerfiaFR/status/1937272912613966054
ALERTE INFO | Le CESSEZ-LE-FEU sera d’abord exécuté par l’Iran, puis par Israël pour terminer ses opérations. Après cela, la "GUERRE DE 12 JOURS" sera considérée comme "TERMINÉE", affirme Donald Trump.
TRUMP est vraiment un homme de PAIX.
Le 24 juin 2025 à 00:37:51 :
Croire Trump t'es vraiment un infâme golem
Cette rage
tu ne veux pas la PAIX ?
Le 24 juin 2025 à 00:38:27 :
Le goat comme d'hab
VIVE TRUMP
VIVE L OCCIDENT
Le 24 juin 2025 à 00:39:46 :
C'est de la stratégie de base forcer l'opposant à la paix en l'affaiblissant suffisament pour qu'il n'est plus d'autres choix.
La seul condition pour que ca marche, c'est offrir la possibilité à l'adversaire de garder la face
AYAAAAAAA
Oui si ça se confirme c’est un coup énorme
Même lci le reconnaît il vient d'humilier le g7
Le 24 juin 2025 à 00:40:33 :
C'est un cessez-le-feu, pas la fin de la guerre. Pendant 12h ils vont arrêter de se tirer dessus et probablement discuter des modalités d'une paix plus longue, mais pour l'instant la guerre est pas finie.
non, relis
"Après cela, la "GUERRE DE 12 JOURS" sera considérée comme "TERMINÉE", affirme Donald Trump."
franchement, il faut nommer DONALD TRUMP prix nobel de la paix
et je déconne même pas
Le 24 juin 2025 à 00:41:48 :
franchement, il faut nommé DONALD TRUMP prix nobel de la paixet je déconne même pas
jure wallah
Le 24 juin 2025 à 00:42:04 :
Le 24 juin 2025 à 00:41:48 :
franchement, il faut nommé DONALD TRUMP prix nobel de la paixet je déconne même pas
jure wallah
je te jure
TRUMP est un véritable homme de paix
il lui faut le prix nobel
Le 24 juin 2025 à 00:40:55 :
Oui si ça se confirme c’est un coup énormeMême lci le reconnaît il vient d'humilier le g7
Un coup énorme
C'est une guerre qui est justement le résultat de son élection
Le type a déclenché cette guerre de part ses positons ultra pro-Israel qui laissent les mains libres à Israel et les pousse même à être maximaliste
Donc se gargariser d'obtenir un cesser le feu dans une guerre que t'as toi même largement participer à déclencher c'est juste ridicule
Le 24 juin 2025 à 00:42:13 :
Israël a commis l'initiale attaque terrorist tuant des civils mais est considéré comme un " belligérant sur le même pied d'égalité que l'Iran " ? WTF '?
hein ?
ISRAEL combat les islamistes
JvArchive compagnon