Le 09 juillet 2025 à 19:24:46 :
Ado ouai, mais maintenant osef des années que je lui ai plus parlé
Okay
Okay
J'ai un " père " alcoolo tarax , irrécupérable
Un prêtre ( je ne suis pas catho ) m'a même dit que le pardon n'était pas possible dans mon cas
Je vis avec mes parents avec une organisation " mur de Berlin " lui d'un côté, moi de l'autre
Même mon chat le déteste
Je ne lui parle jamais, j'ai arrêté quand j'avais 4 ans
Quand j'ai eu 6 ans, il m'a demandé pourquoi je ne l'embrassais jamais, j'ai répondu que sa barbe piquait, oui mais quand je suis rasé ?
C'est parce que je te n'aime pas
Il doit passer en correctionnelle pour une vie de violence domestique mais son dossier s'est perdu au tribunal
Okay
Le 09 juillet 2025 à 20:12:12 :
il a jamais répondu
Aya
T'as dit quoi ?
Moi j'ai peur que ça me retombe dessus en mode judiciaire si j'insulte
Le 09 juillet 2025 à 20:15:06 :
il a jamais réponduAya
T'as dit quoi ?
Moi j'ai peur que ça me retombe dessus en mode judiciaire si j'insulte
Je l'ai insulté de tout les noms, je lui ai dit que ça fait depuis que j'ai 8 ans que je le déteste. A la base je lui avais déjà dit en face que tout le monde le déteste, il a failli pleurer lol
je lui ai envoyé quasiment 100 mails d'insultes et de menaces
Le 09 juillet 2025 à 20:16:59 :
il a jamais réponduAya
T'as dit quoi ?
Moi j'ai peur que ça me retombe dessus en mode judiciaire si j'insulteJe l'ai insulté de tout les noms, je lui ai dit que ça fait depuis que j'ai 8 ans que je le déteste. A la base je lui avais déjà dit en face que tout le monde le déteste, il a failli pleurer lol
Sérieux ???
Mais moi si je fais ça il va littéralement péter un câble
Il va aller a la police se victimiser dès la première insulte reçu
il a jamais réponduAya
T'as dit quoi ?
Moi j'ai peur que ça me retombe dessus en mode judiciaire si j'insulteJe l'ai insulté de tout les noms, je lui ai dit que ça fait depuis que j'ai 8 ans que je le déteste. A la base je lui avais déjà dit en face que tout le monde le déteste, il a failli pleurer lol
Ça a dû te faire tellement de bien
Moi je suis un peu dans la merde car j'ai dit à d'autres gens de la famille que c'était un taré
Donc si je l'insulte en plus
Il peut jouer la carte de la diffamation
L'OP je comprends pas t'es adulte et t'as peur de dire la vérité en face à ton père, tu es asulte et tu veux encore passer pour une victime en faisant ça par mail ou je ne sais quoi ?
En plus, si tu le fais en face il y aura pas de tribunal vu qu'il n'y aura aucune preuve
Le 09 juillet 2025 à 20:18:19 :
Il s'en veut et s'en voudra toute sa vie. Moi je suis passé à autre chose
Passer à autre chose c'est dur pour moi
Car il est persuadé qu'on est ami
Donc j'ai l'impression que je dois l'insulter pour qu'il comprenne ma réelle pensée
Mais j'ai pas envie de finir au tribunal , avec le juge qui me dit " t'es pas gentil t'es ingrat tu parle pas a cette personne, regarde il est triste " ça va me rendre taré
Le 09 juillet 2025 à 20:22:16 :
L'OP je comprends pas t'es adulte et t'as peur de dire la vérité en face à ton père, tu es asulte et tu veux encore passer pour une victime en faisant ça par mail ou je ne sais quoi ?En plus, si tu le fais en face il y aura pas de tribunal vu qu'il n'y aura aucune preuve
Le problème c'est que je me suis mi dans la merde tout seul.
J'étais persuadé qu'une insulte grave c'était tribunal.
Il y a pas longtemps j'ai compris enfin, que c'était pas le cas, mais que c'était uniquement une amende de 38€.
Vu que j'avais peur de finir au tribunal, je lui ai dit une phrase pour qu'il me déteste " c'est cool que tel personne soit m*rte car du coup j'ai pas besoin de travailler "
Pour qu'il soit énervé et me déteste
Car actuellement il est encore persuadé qu'on est ami
Je ne sais pas comment il a réagi à cette lettre
Ce serait génial qu'il soit énervé après ça
Mais c'est quelqu'un de collant et condescendant donc il va peut-être se dire que je fais une blague
J'ai également dit à une cousine des choses qu'il avait dit sur eux ( en les critiquant ) qui sont nofake
Je lui ai dit que c'était un taré et que si sa mère cohabitait seul a seul avec lui, elle se fera rabaisser
Donc.... Si en plus de ça, je l'insulte de tout les noms, ça risque de finir au tribunal
Le 09 juillet 2025 à 20:18:11 :
il a jamais réponduAya
T'as dit quoi ?
je lui ai envoyé quasiment 100 mails d'insultes et de menacesSérieux ???
Il va aller a la police se victimiser dès la première insulte reçu
Osef tu risques rien pour ça
Rappel à la loi au pire
Le 09 juillet 2025 à 20:27:53 :
Le 09 juillet 2025 à 20:18:11 :
il a jamais réponduAya
T'as dit quoi ?
je lui ai envoyé quasiment 100 mails d'insultes et de menacesSérieux ???
Il va aller a la police se victimiser dès la première insulte reçuOsef tu risques rien pour ça
Rappel à la loi au pire
Lis mon post précédent stp
Je crois que je risque quelque chose si j'insulte
JvArchive compagnon