Non, j'ai arrêté de lui parler.
J'ai juste été le voir sur son lit d'hopital une semaine avant sa mort pour lui dire que je ressentais que de la haine pour lui. Il a pleuré. Ca m'a fait du bien.
Le 09 juillet 2025 à 18:58:05 :
Non, j'ai arrêté de lui parler.J'ai juste été le voir sur son lit d'hopital une semaine avant sa mort pour lui dire que je ressentais que de la haine pour lui. Il a pleuré. Ca m'a fait du bien.
C'est triste, il faut savoir faire la paix.
Le 09 juillet 2025 à 18:56:25 :
J'ai eu un grand père violent qui favorisait très largement ma petite soeur durant mon enfance (on vivait chez eux). Au bout d'une énième injustice j'ai pété un câble et je l'ai invité à aller se faire enculer. Il a manqué de me tuer en me balançant d'un meuble à l'autre.
Ayaaaa
Ouai moi je parlais de faire un courrier ou un sms d'insulte une fois que le contact est coupé
Non, j'ai arrêté de lui parler.J'ai juste été le voir sur son lit d'hopital une semaine avant sa mort pour lui dire que je ressentais que de la haine pour lui. Il a pleuré. Ca m'a fait du bien.
Okay
Donc pendant des années t'as réussi à te retenir de pas l'insulter ?
Le 09 juillet 2025 à 19:04:03 Jesuislavictime a écrit :
Okay
Donc pendant des années t'as réussi à te retenir de pas l'insulter ?
Non, je lui parlais plus c'est tout.
Le 09 juillet 2025 à 19:04:58 :
Le 09 juillet 2025 à 19:04:03 Jesuislavictime a écrit :
Okay
Donc pendant des années t'as réussi à te retenir de pas l'insulter ?Non, je lui parlais plus c'est tout.
En fait quand t'as coupé contact
Tu le détestait et c'était réciproque ou pas ?
Car si c'est réciproque effectivement pas besoin d'insulter, tout le monde se déteste donc c'est très bien et beaucoup plus facile
Le 09 juillet 2025 à 18:57:40 :
Non, je me suis défendu quand j'avais tout juste 13 ans, il a eu très peur.
Sinon je lui ai pardonné, il faut savoir tourner la page.
Syndrome de Stockholm
Le 09 juillet 2025 à 18:48:13 :
Sms ou lettre par exemple
Ça s'est passé comment ? Tribunal ?
laisse pisser le temps, accepter et pardonner.
Le 09 juillet 2025 à 19:01:32 :
Le 09 juillet 2025 à 18:56:25 :
J'ai eu un grand père violent qui favorisait très largement ma petite soeur durant mon enfance (on vivait chez eux). Au bout d'une énième injustice j'ai pété un câble et je l'ai invité à aller se faire enculer. Il a manqué de me tuer en me balançant d'un meuble à l'autre.Ayaaaa
Ouai moi je parlais de faire un courrier ou un sms d'insulte une fois que le contact est coupé
J'étais petit, c'était quotidien, ma grand-mère n'était guère mieux. Et y'a rien de pire pour un môme de 14 ans que l'injustice alors j'ai pété mon câble. Il a rien trouvé de mieux que de me mettre une grandre droite et de me ragdoll dans le salon.
Dès que j'ai eu mon bac je me suis cassé et quasiment plus de contact. Parfois j'ai dû y retourner pour bosser pas loin et à chaque fois c'était une erreur, donc au final j'ai coupé les ponts quelques années. Là y'a "contact" mais ça me laisse assez indifférent, je trouve ça hypocrite et superficiel, c'est surtout pour faire plaisir à ma mère.
JvArchive compagnon