Depuis qu’Apple fabrique ses propres puces ils sont bien au dessus. Tu peux stocker tous tes mots de passe et y avoir accès sur tous tes appareils.
Et c’est un marqueur social dans le monde entier, et surtout dans tiers monde (donc en France aussi)
Toujours les mêmes profils de gras, on les voit IRL ce sent des devs mal habillés et pas sociables, souvent médiocres d'ailleurs car les devs qui gagnent du fric s'en tapent
Les Linux fags
Les Android fags
Les mêmes qui se battent pour un navigateur web
En plus ils sont devenus ringards
Le reste du monde en a rien à foutre, ils regardent ces geeks d'une autre époque d'un regard amusé
Le 29 juin 2025 à 12:28:20 :
Le 29 juin 2025 à 12:26:19 :
Le 29 juin 2025 à 12:25:31 :
Les propriétaires d'Iphone sont généralement des accros de l'écranje les comprends, si je passais beaucoup de temps sur mon tel (plus d'une heure ou une heure et demi par jour) je prendrais aussi un iphone
Les android sont souvent des gens très actifs qui passent peu de temps sur leurs ecrans, et qui sen branlent de leur téléphone
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA premiers Androhideux dans le dénis
![]()
Ben non khey ta rien compris
Je valide largement que Iphone cest mieux
Il est venu juste pour troller, purée c'que vous êtes naïfs sur ce forum.
Le 29 juin 2025 à 12:35:40 :
J'ai que des iphone depuis le 4, jamais je pourrai retourner sur Android tellement c'est de la daube
Le seul soucis des iPhone c'est les prix et le fait qu'il y en ait un qui sort tout les ans, les tiens finissent dépassés au bout de 3 ans
Dépasser pourquoi ? Quelques pixel en plus pour l'appareil photo ?
J'ai un Iphone X et j'ai les même mise à jours qu'un Iphone actuel, les même menu et j'en passe
Le 29 juin 2025 à 12:36:55 :
Vous êtes au courant que les Android haut de gamme sont aussi cher que les iphone ? Donc ceux qui achètent ça c'est un choix.
C'est surtout un marqueur sociale Iphone = yeslife normal
Android = soit un mec dans la tech soit un ga un peu chelou
Le 29 juin 2025 à 12:37:10 :
Le 29 juin 2025 à 12:35:40 :
J'ai que des iphone depuis le 4, jamais je pourrai retourner sur Android tellement c'est de la daube
Le seul soucis des iPhone c'est les prix et le fait qu'il y en ait un qui sort tout les ans, les tiens finissent dépassés au bout de 3 ansDépasser pourquoi ? Quelques pixel en plus pour l'appareil photo ?
![]()
J'ai un Iphone X et j'ai les même mise à jours qu'un Iphone actuel, les même menu et j'en passe
![]()
J'ai edit mon message avant que tu répondes
Dépassé pas technologiquement mais au bout d'un moment y'a plus de maj non plus (après c'est pire chez android)
J'ai un X aussi nofake et y'a plus rien qui est màj, le tel chauffe à fond (batterie changée), ça rame quand t'es en carplay + waze + spotify, pas de 5G...
Là j'attends juste le 17 pour changer
Le 29 juin 2025 à 12:24:09 :
J'ai jamais vu un seul propriétaire d'iPhone RAGER à propos d'un téléphone Android c'est incroyablePar contre quasiment TOUS les propriétaires d'Android font des commentaires négatifs de rageux sur les iPhones
Bah lis ton post.
Le 29 juin 2025 à 12:30:57 :
Bizarre je vois toujours les jean-apple venir se moquer des personnes avec des apples essayant vainement de se donner un côté supérieur.Toute les personnes que j'ai rencontré avec des android en avait absolument rien a foutre de la marque et processeur de smartphone.
c'est bizarre en soit cette fixation un detail aussi insignifiant
ah non mais là c'est pas possible tu te fous de notre gueule
c'est les androideux qui parlent de processeurs h24 justement
JvArchive compagnon