J'ai jamais vu un seul propriétaire d'iPhone RAGER à propos d'un téléphone Android c'est incroyable
Par contre quasiment TOUS les propriétaires d'Android font des commentaires négatifs de rageux sur les iPhones
Les propriétaires d'Iphone sont généralement des accros de l'écran
je les comprends, si je passais beaucoup de temps sur mon tel (plus d'une heure ou une heure et demi par jour) je prendrais aussi un iphone
Les android sont souvent des gens très actifs qui passent peu de temps sur leurs ecrans, et qui sen branlent de leur téléphone
Le 29 juin 2025 à 12:25:31 :
Les propriétaires d'Iphone sont généralement des accros de l'écranje les comprends, si je passais beaucoup de temps sur mon tel (plus d'une heure ou une heure et demi par jour) je prendrais aussi un iphone
Les android sont souvent des gens très actifs qui passent peu de temps sur leurs ecrans, et qui sen branlent de leur téléphone
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA premiers Androhideux dans le dénis
Le 29 juin 2025 à 12:26:19 :
Les propriétaires d'Iphone sont généralement des accros de l'écranje les comprends, si je passais beaucoup de temps sur mon tel (plus d'une heure ou une heure et demi par jour) je prendrais aussi un iphone
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA premiers Androhideux dans le dénis
![]()
Ben non khey ta rien compris
Je valide largement que Iphone cest mieux
Bizarre je vois toujours les jean-apple venir se moquer des personnes avec des apples essayant vainement de se donner un côté supérieur.
Toute les personnes que j'ai rencontré avec des android en avait absolument rien a foutre de la marque et processeur de smartphone.
c'est bizarre en soit cette fixation un detail aussi insignifiant
Le 29 juin 2025 à 12:28:20 :
![]()
Oui mais tu généralise un comportement supposé être le tien à tous les gens ce qui est un déni de réalité
Le 29 juin 2025 à 12:31:19 :
Le 29 juin 2025 à 12:28:20 :
![]()
Oui mais tu généralise un comportement supposé être le tien à tous les gens ce qui est un déni de réalité
![]()
Rien compris khey
Je mets justement en avant Apple en disant que les accros de l'écran se dirige très souvent vers Apple, preuve de sa qualité
Le 29 juin 2025 à 12:24:09 :
J'ai jamais vu un seul propriétaire d'iPhone RAGER à propos d'un téléphone Android c'est incroyablePar contre quasiment TOUS les propriétaires d'Android font des commentaires négatifs de rageux sur les iPhones
ba si tu le fait la
Le 29 juin 2025 à 12:34:57 :
Le 29 juin 2025 à 12:24:09 :
J'ai jamais vu un seul propriétaire d'iPhone RAGER à propos d'un téléphone Android c'est incroyablePar contre quasiment TOUS les propriétaires d'Android font des commentaires négatifs de rageux sur les iPhones
ba si tu le fait la
Bah non AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
JvArchive compagnon